NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes premiers émois de "soumis"...  (Lu 10796 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
fab
Invité
« Répondre #45 le: 12-02-2006, 22:49 »

Petite sorciere : je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu appelles "pas sexuel". Est-ce que tu veux dire "pas genital" ? Ou "pas de fusion" ? Ou encore autre chose ?

Le plaisir lie au controle me semble faire parfaitement partie de la libido. C'est assume comme sexuel dans le cadre de la domination, dans celui du masochisme (ce n'est pas la douleur en elle-même, mais bien la capacité à contrôler efficacement la douleur, qui est à la source du plaisir masochiste [Stoller]), plus rarement dans le cadre de l'anorexie1 ; c'est le fond de la doctrine sexuelle du Tao chez les chinois ; et c'est ce qui fait d'un(e) partenaire incapable d'initiatives un mauvais coup  Grin Bref, l'un ne va pas sans l'autre !

1Je ne mets pas sur un pied d'egalite l'anorexie et le SM : la premiere pourrit la vie quand elle ne conduit pas carrement au suicide, le second peut tout a fait etre une composante d'une vie et d'une sexualite epanouies. Mais les deux ont en commun d'erotiser le controle de facon... inhabituelle.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.