NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes premiers émois de "soumis"...  (Lu 10794 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 08-11-2005, 00:59 »

L'origine de mes pulsions de soumis est assez ancienne puisqu'elle remonte à ma plus tendre enfance en maternelle et à mes contacts avec "des grandes" agées d'un an ou deux de plus que moi à l'époque....Pour être accepté par les "grandes", j'étais prêt à leur obéir en tout et je me souviens dans mes jeux d'enfants ressentir déjà une certaine excitation que je retrouve encore aujourd'hui dans des jeux plus pervers...
Je vais donc remonter le temps....laisser de côté quelques jeux d'enfant à connotation sexuelle troublante  pour en venir à mes premiers jeux comme soumis ....A 18 ou 19 ans, on ne peut pas encore parler de domination et de soumission mais je me souviens avoir chahuté avec ma petite amie d'alors, un peu plus jeune que moi (17env)...je la laissais prendre le dessus car cela m'excitait qu'elle soit a califourchon sur moi et visiblement elle aimait cela aussi...Je me souviens d'une fois ou , alors que j'étais à terre, elle a posé son pied chaussé d'un escarpin sur mon cou en appuyant légèrement avec un petit sourire vainqueur...J'étais très excité de cette posture qu'elle prenait et chaque fois que nous nous voyions, je la taquinais jusqu'à ce que le corps à corps arrive et qu'immanquablement elle se retrouvait à avoir le dessus...
Physiquement c'est là qu'ont commencé pour moi mes expériences de soumis...


La suite demain....si vous êtes très sages...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 08-11-2005, 07:54 »

Hummm comme quoi les premiers rapports influencent sur notre " sexualité" à l'âge adulte...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 08-11-2005, 08:57 »

Tiens à propos philjoueur, pratiques tu le queening?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 08-11-2005, 10:42 »

Hummm comme quoi les premiers rapports influencent sur notre " sexualité" à l'âge adulte...

Dans mon cas c'est fort possible...mais comme quoi on peut laisser Freud et les rapports parents enfants de côté car chez moi en tout cas ça n'avait rien à voir avec!.... Plus tard, pré-ado ou  jeune ado, j'enviais mes copains qui sortaient avec une fille (à l'époque je m'y prenais très mal et celles dont j'étais amoureux sortaient immanquablement avec le plus.... ou celui qui était plus vieux ou celui qui avait une "mob"...puis une moto.... Bref je n'étais jamais le petit copain idéal et dans mon lit je me mettais à fantasmer sur ces copines d'écoles dont je rêvais en les imaginant faire de moi ce qu'elles voulaient...du moment que j'étais avec elles.... Ma revanche sur la réalité...

C'était donc pour moi dans mon imaginaire une "monnaie d'échange" pour faire partie de leur vie qu'on pourrait résumer grossièrement comme "je te donne mon corps et mon âme, tu en disposes selon tes désirs mais pose ton regard sur moi, aime moi..."

C'est du moins comme cela que je l'interprête maintenant concernant la genèse de mes penchants. Depuis cela a évolué bien sûr... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 08-11-2005, 10:49 »

Tiens à propos philjoueur, pratiques tu le queening?

Bizarrement non mais j'aimerais beaucoup.... C'est surtout parceque jusque là mes "maitresses" n en ont pas fait une de leur priorité,  n y ont pas pensé, entendaient mener leur "séance" autrement....je ne sais pas. Mais oui c'est une pratique qui m'excite beaucoup et que j'aimerais "subir"... Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lancelot
Invité
« Répondre #5 le: 08-11-2005, 10:53 »

euh ... c'est quoi le queening ? se faire enfoncer une couronne dans le .....  Grin Grin Grin ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 08-11-2005, 10:57 »

Moi je connais le Queen ...... 2 hommes pour une femme ....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 08-11-2005, 11:14 »

euh ... c'est quoi le queening ? se faire enfoncer une couronne dans le .....  Grin Grin Grin ?


J'ai failli vous faciliter le travail en incluant un lien sur un site parlant du queening (ou face-sitting) mais vous allez tous (toutes) un peu travailler et rechercher sur Google (ou ailleurs) ces deux mots là?... vous tomberez certainements sur des sites différents selon votre choix mais vous comprendrez vite de quoi il s'agit... Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2005, 11:37 »

Ah evidemment le terme Face-sitting est plus visuel pour moi que queening ... oula Google ne repond plus ... trop de demandes  Grin
Hate de lire la suite en tout cas Mister Phil
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2005, 12:02 »

je viens de trouver un blog très explicite sur cette pratique ....

http://face-sitting.over-blog.com/


et hop !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 08-11-2005, 12:35 »

je viens de trouver un blog très explicite sur cette pratique ....

http://face-sitting.over-blog.com/


et hop !

bravo!  c'est effectivement un site très explicite!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 08-11-2005, 20:03 »

Ma réflexion concernait tes premiers rapports  "amoureux" avec les femmes..pas avec tes parents....

Sinon...Phil le joueur...tu es certain d'être complètement l'objet d'une femme..exaucer à la langue !!! tout ce qu'elle peut désirer...pour obtenir de finir queqlues secondes avec elle...(et si un jour, elle te propose de faire l'amour avec un autre homme...tu dis oui ?)

Je sais..le sujet est "comment je suis devenu soumis"...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 08-11-2005, 21:57 »

Ma réflexion concernait tes premiers rapports  "amoureux" avec les femmes..pas avec tes parents....

Sinon...Phil le joueur...tu es certain d'être complètement l'objet d'une femme..exaucer à la langue !!! tout ce qu'elle peut désirer...pour obtenir de finir queqlues secondes avec elle...(et si un jour, elle te propose de faire l'amour avec un autre homme...tu dis oui ?)

Je sais..le sujet est "comment je suis devenu soumis"...

Pour moi la réponse est claire. Je suis 300% hétéro et il est hors de question de faire l amour à un homme si elle me le demande...sauf si "elle" c'est "la femme de ma vie" (que j'attends à nouveau) et que c'est son plus grand fantasme...Rien que pour lire le plaisir dans ses yeux.Mais je le ferai pour elle de tout coeur mais "à contre-corps"...
 Mais dans le cadre d'un "plan cul", même un très bon, même avec une fille que j'adore...je ne crois pas... Shocked
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 08-11-2005, 22:37 »

ma "maitresse" suivante fut aussi une petite amie...Marie L...qui m'a fait découvrir le sens du mot "bondage"...
 Marie L avait septans de plus que moi (j'en avais 19!).Elle m'a carrement demande de la laisser m'attacher...me demandant si j'avais deja entendu parler du "bondage"...J'ai été un peu surpris car malgré mes tendances à la soumission, je n'étais jamais passé aux accessoires, fut ce une cordelette dont il s'agissait...Je me suis bien sûr laissé faire avec le plus grand plaisir...mais un peu surpris par sa demande.Nous avons joué a des jeux ...ou je devenais son prisonnier, son objet....ou je m'échappais et où elle me retrouvait et me punissait...j'ai été "fouetté"  très légèrement avec une ceinture pour la première fois par elle...vraiment très très soft....mais elle avait cette perversité dans le regard que je n'ai jamais oublié...

Puis il y eût Valérie. Avec elle, j'ai appris à me faire traiter de chien, d'esclave...à ramper devant elle, à la lécher alors qu'elle me  tirait par  les cheveux....C'est elle aussi qui m'a engodé la première avec des objets...elle aussi qui m a mis des menottes la première fois...Et qui mettait des tenues provocantes pour me dominer (bas et porte-jarretelles  noirs...escarpins ou bottes...
Je ressentais un plaisir intense bien sûr pour un soumis  un peu de honte qui rajoutait au plaisir  culpabilite de transgresser des interdits moraux
honte d'être dominé.... ou d'être humilié par une femme
honte des postures que je devais prendre...honte n'est pas le mot mais plûtot gêne, mais plaisir en tout cas d être dominé par une femme...puis un passage à vide dans ces jeux jusqu'à 1988/89....

Je précise que ces expériences ne sont pas toute ma vie sexuelle et amoureuse....Entre ces expériences je rencontrais des filles dont j'ai été parfois amoureux (parfois non) et pour certaines et la plupart en fait, je n'ai jamais osé leur faire part de mes penchants et menais une vie sexuelle tout à fait classique avec elles...
 Mais petit à petit, et d'expérience en expérience...je progressais  dans mes jeux de soumis... j'avais alors une vingtaine d'années.


Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nikita
Invité
« Répondre #14 le: 08-11-2005, 23:04 »

J'aime bien ton récit .
Tout simplement car on y apprend ton cheminement ...

Merci de te livrer ...

Jess' une 2eme coupette pour le monsieur qui est le 1er a se livrer de la sorte Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.