NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment fait-on pour "éduquer" son homme ?  (Lu 13500 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #45 le: 21-04-2006, 22:29 »

j'apprécie bcp que vous vous inquiétez pour moi.

mais n'oubliez quand même pas que dans un couple on est deux.

et que si chéri ne s'est pas inquiété avant c'est peut-être pcq je lui ai laissé croire que tout allait bien. Ce n'est que depuis qqs temps que je me dis qu'il est possible qu'autre chose existe. Je suppose que çà doit être assez déstabilisant pour n'importe quel homme, surtout si il est relativement fragile. çà + le fait que je l'aime m'incite à la patience.

Mon fichu sale caractère et mon impatience m'incitent à vouloir trouver une solution et donc à vous en parler. Mais n'oubliez quand même pas que je ne suis pas une sainte, et que la situation en est arrivée là, pcq je l'ai laissée se dégrader. Il est facile d'accuser chéri de tous les maux. Comment vous réagiriez si après 7 ans de ce qu'il vous semble avoir été une vie de couple idéale, votre femme viendrait vous dire chéri, tu baises comme un manche, je te préviens, change ta façon de faire ou je trouverai qqn qui y arrivera mieux que toi. Pas sûre que vous réagiriez si bien que çà !

Maintenant, Hot et Flib', j'apprécie énormément vos interventions, surtout que celle de Hot s'est faite avec ma bénédiction.

 Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 21-04-2006, 22:34 »

Léni, juste une question, comme ça en passant... Est-ce que tu es en train de nous expliquer que pendant 8 ans et demi tu as simulé???

Si je te demande ça, c'est juste parce qu'à moins d'être très bonne actrice, c'est tout de même très surprenant que ton Chéri ne se soit rendu compte de rien.

Une fois encore, il ne s'agit absolument pas de charger ton homme...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 21-04-2006, 22:34 »

Ton exposé de la situation est tres sain et comprehensible Léni, mais si tu veux enfin pouvoir t'eclater, il faut que tu puisses te construire aussi et penser a toi.
Accessoirement, cela te servira si tu l'utilises bien a aider ton homme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 21-04-2006, 22:37 »

Léni, juste une question, comme ça en passant... Est-ce que tu es en train de nous expliquer que pendant 8 ans et demi tu as simulé???

Si je te demande ça, c'est juste parce qu'à moins d'être très bonne actrice, c'est tout de même très surprenant que ton Chéri ne se soit rendu compte de rien.

Une fois encore, il ne s'agit absolument pas de charger ton homme...

simuler non, pas comme Meg Ryan  Grin... mais je pensais sincèrement que j'étais frigide, de ces femmes qui ne connaissent pas l'orgasme. D'autant plus qu'avec mes précédents petits copains, je n'avais pas été plus réceptive.

en ce qui concerne le "virtual sex", je crois que c'est venu trop vite ... je ne dis pas que je ne retenterai pas le coup plus tard, mais je préfère faire les choses tranquillement et calmement, pour ne pas avoir à les regretter


PS : désolée Camille, on parle encore de mon cul ...  Grin

« Dernière édition: 21-04-2006, 22:44 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 21-04-2006, 22:43 »

Donc sielle trouve une echapatoire raisonable pour continuer à vivre un peu une fois de temps en temps pour elle meme, moi je dis qu'il faut qu'elle s'y engouffre!!!

Perso je dis pas que spa bien, je dis qu'il faut juste etre conscient que le virtuel est loin d'être la réalité. C'est tout.

Puis ok faut vivre, ok faut qu'elle se découvre, mais a avancer seul ben l'autre reste derrière et il aura de plus en plus de mal trouver le bon chemin pour retrouver sa femme ( oui oui c'est du vecu !)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 21-04-2006, 22:47 »

Je vais reformuler...

Ca t'étonne pas, toi, que ton Chéri ne se soit, pour ainsi dire, jamais vraiment soucié de ton plaisir?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 21-04-2006, 22:48 »

Je vais reformuler...

Ca t'étonne pas, toi, que ton Chéri ne se soit, pour ainsi dire, jamais vraiment soucié de ton plaisir?

à ton avis, pourquoi se dispute-t'on tellement maintenant ?  Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 21-04-2006, 22:52 »

en ce qui concerne le "virtual sex", je crois que c'est venu trop vite ... je ne dis pas que je ne retenterai pas le coup plus tard, mais je préfère faire les choses tranquillement et calmement, pour ne pas avoir à les regretter


PS : désolée Camille, on parle encore de mon cul ...  Grin

 Grin Je te pardone si tu racontes ton experience cybersex  Tongue
Nan mais serieux, j'ai croisé un mec une fois,  un truc incroyable ! de la baise virtuel tip top syncro il ecrivait exactement ce que j'attendais au bon moment,  c'etait comme dans un rêve. Sans me connaitre il savait ce dont j'avais envie, il commencait a peine quelques mots en dial et c'etait l'embarquement immediat sans control, j'ai jamais retrouver une tel symbiose en baise virtuelle du coup j'en veux plus, tout les autres sont trop décevants.
« Dernière édition: 21-04-2006, 22:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 21-04-2006, 22:54 »

çà n'a été nulle part, j'ai freiné des 4 fers aux premiers échanges.

mal à l'aise, peur et impression de tromper mon homme m'ont retenue ...

il n'y a pas eu grand chose. La personne que j'ai rencontré a essayé de me guider, dans ce qu'il pensait être la voie qui me convenait. Il ne s'est pas trompé sur le fond, mais a peut-être été trop vite pour moi  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 21-04-2006, 22:59 »

à ton avis, pourquoi se dispute-t'on tellement maintenant ?  Undecided

Mais, tous les conflits sont ils nécessairement négatifs?

C'est peut être pas plus mal de vous prendre la gueule une bonne fois pour toute sur le sujet, histoire de tout remettre à plat, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 21-04-2006, 23:00 »

çà n'a été nulle part, j'ai freiné des 4 fers aux premiers échanges.

Bon ok je lis que ton mec ne se soucis pas de ton plaisir et s'en n'est jamais soucié mais je lis aussi que tu frennes et que t'arrive pas t'abanonner et que tu as besoin de tout controler avec ton homme et surtout avec lui.
je dis ca je dis rien ( Cheesy ) c'est parce que je me reconnais dans ton histoire, je voudrais un mec qui ai "le dessus" sur moi, mais je lache pas ma position.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #56 le: 21-04-2006, 23:03 »

Bon ok je lis que ton mec ne se soucis pas de ton plaisir et s'en n'est jamais soucié mais je lis aussi que tu frennes et que t'arrive pas t'abanonner et que tu as besoin de tout controler avec ton homme et surtout avec lui.
je dis ca je dis rien ( Cheesy ) c'est parce que je me reconnais dans ton histoire, je voudrais un mec qui ai "le dessus" sur moi, mais je lache pas ma position.

j'ai vraiment hâte de te rencontrer et ce n'est pas du snowien !  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 21-04-2006, 23:08 »

j'ai vraiment hâte de te rencontrer et ce n'est pas du snowien !  Smiley

 Kiss sur ce, je vais me coucher ma poule, ayé j'ai ma dose avec ton cul pour ce soir  Wink Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 22-04-2006, 12:06 »

Waou quel sujet ! Rien que le titre m’effraie.


Mais je vais essayé malgré tout de te répondre Lénita, avec ma vision des choses et aussi avec un certain passage de ma vie qui a ressemblé au tien (mais qq peu différent cependant)


Il y a plusieurs points, ou plus exactement plusieurs étapes dans un chemin de vie sexuelle. Et je crois qu’avant de vouloir « éduquer » ton homme, il faudrait déjà que tu le sois toi même.


Dans un premier temps je crois qu’il faudrait déjà que tu acceptes à aimer le plaisir ; c’est à dire à ne pas avoir peur d’aimer ça, ne pas te dire que c’est mal. Non, aimer jouir c’est bien, aimer baiser aussi, et il n’y a absolument rien de mal à penser cela. La masturbation te fait du bien, et bien continue et fait le sans en avoir honte, car si tu aimes ca autant dans ta tête que dans ton corps, je ne vois pas pkoi tu te priverais de ça. Etre excité te plait aussi, alors pkoi t’en priver ? même si c’est par le bien d’une « cyber aventure » prends le coté qui t’excite et profite en, y’a vraiment pas de mal à ça.


Une fois que tu auras « accepté » cette idée, tu te rendra compte qu’elle fait partie de ton quotidien, et tu verras que tu prendras plaisir à pleins de petites choses dans la vie et que tu ne pouras plus t'en passer. Tu vas trouver que c’est une forme d’égoïsme, mais le plaisir est qq chose de totalement égoïste. C’est qq chose que l’on doit d’abord faire pour soi même avant de vouloir le partager (d’ou mon idée de « éduque toi avant de vouloir éduquer ton homme »). Le plaisir, et je ne parle pas que d’orgasme attention, mais du plaisir en lui même, tu dois d’abord apprendre à le reconnaître pour toi même, savoir ce qui te plaît, ce que tu aimes réellement. C’est avant tout à toi de te connaître et surtout à toi d’en profiter. Comment peux tu demander à un homme de te connaître si toi même tu ne te connais pas ?


Une fois que toi tu te connaîtras sur le bout des doigts (dans tout les sens du terme), partage se savoir avec ton conjoint. Montre lui ce qui te plait mais surtout reste égoïste, ne fait pas le travail pour lui ! ! ! Fais l’amour égoïstement, en pensant à toi avant de penser à lui. N’est ce pas ce qu’il fait actuellement et qui justement te fais te poser des questions ? Alors inverse la vapeur et fais lui se poser aussi ces questions la. Et tu te rendra compte que les choses finissent par naturellement se partager, c’est ce qu’on fini par appeler la complicité, le partage. Savoir donner, recevoir mais aussi savoir prendre pour à la finale le bien des deux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Realistik
Invité
« Répondre #59 le: 22-04-2006, 13:15 »

Aprés relecture des derniéres interventions, je me suis dans un premier dis" tiens c'est vrai ça, mon intervention se situe dans la culpabilisation", et j'étais intervenu sur perception de cet aspect dans les derniers propos de Léni.
Oui mais non  Grin , je n'étais pas du tout dans un appui de culpabilisation mais simplement dans un autre angle de vue qui est une donnée du problème de Léni, qu'elle aime son chéri et qu'elle voudrait également sauver son couple malgré le bouleversement qu'elle vit actuellement suite à la découverte qu'il existe autre chose et ses nouvelles aspirations.

Et nous abordons là un aspect qui n'a encore fait l'objet d'aucun débat, celui des valeurs de couple et d'individualisme.
Ce retour aux valeurs individualistes étant souvent lié à nos passés dans lesquels nous avons souffert d'une privation de liberté et privation à exister tel que nous sommes.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.