NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment fait-on pour "éduquer" son homme ?  (Lu 13454 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #60 le: 22-04-2006, 14:34 »

qu'est-ce que ce serait facile, si je pouvais dire décidez à ma place ...

un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Un jour je l'aime et je le comprends, le lendemain, je lui en veux et je me dis que je ne fais rien de mal à vouloir exister pour moi ...

NDDDBDM que c'est compliqué. Je vais vous dire un truc, je crois que j'aurais préféré ne rien savoir, ne rien lire et ne rien expérimenter. Ma vie serait beaucoup plus facile. Tandis que maintenant, j'ai un sacré bourdon de ne pas pouvoir avoir ce que je désire.  Undecided
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #61 le: 22-04-2006, 17:48 »

Pense quand même à une chose.
Peu de gents ici ont une durée de couple semblable à la tienne, à commencer par moi.
Je pense que tu as compris qu'il y avait une distance à prendre avec le virtuel, c'est à mon sens une étape fondamentale.
De mon point de vue, est la relation qu'il faut travailler, pas le sexe, ou alors, en arrière plan.
Le plus grand exploit d'un couple s'est de vivre au quotidien.
C'est peut-être moins vendeur qu'un one shot délirant, mais pour ce qui me concerne, c'est ce que j'aime.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 23-04-2006, 07:48 »

Je relisais le thread, et je remarque qu'on s'est quand même largement éloigné de la question de départ.

De comment faire comprendre à mon chéri que le sexe c'est chouette, on en est arrivé à prendre son plaisir en solitaire, partir à la découverte de ses fantasmes en laissant si besoin est chéri derrière.

Quand je parlais d'éduquer mon homme, j'ai une fois de plus choisi un mauvais terme. Il n'est évidemment pas question d'éduquer qqn alors que moi-même je suis si ignorante (Nana  Wink). Il est plus question de faire l'amour un peu plus souvent qu'une fois tous les 15 jours, il est question de baiser une fois de temps en temps, sans je t'aime et baisers tendres mais plus en levrette avec des "t'aimes çà salope"  Grin.

JE voulais savoir si il y a des hommes qui a une époque de leur vie ont été désintéressé par le sexe, si oui, quelle en a été la raison, et qu'est-ce qui a déclenché le retour au plaisir et à l'envie. Perso, je sais très bien ce qui a déclenché çà chez moi, si on regarde les dates, il n'y a pas le moindre doute, c'est l'arrêt de la pillule (quelle saloperie ce truc), ma grossesse et la pause de mon stérilet (depuis, je ne suis plus la même). Alors quoi, des hormones pour les hommes ?

Edit pour cause de modification :

Au fait, c'est qqch qui n'a jamais été mentionné. Mais çà ne fait pas autant d'années que je m'ennuie au pieu. Ce n'est que depuis 2 ans. Avant, ben suite à l'accident de chéri, ce fut abstinence pendant 2 ans et avant l'accident de chéri, çà me convenait. En tout cas, même si çà me semble très loin cette époque, je ne me rappelle pas d'une quelconque revendication de ma part, à part "un peu moins souvent me conviendrait aussi". On dirait qu'on a renversé les rôles.  Wink
« Dernière édition: 23-04-2006, 07:54 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 23-04-2006, 09:00 »

De comment faire comprendre à mon chéri que le sexe c'est chouette, on en est arrivé à prendre son plaisir en solitaire, partir à la découverte de ses fantasmes en laissant si besoin est chéri derrière.



 xxxxproxy
Ca c'est normal de prendre son plaisir seul et de fantasmer.
Parceque ma belle c'est de l'ordre du fantasme le "alors t'aime ca salope", donc si ton mec ne le fantasme pas avant et comme vous êtes fidel  je vois pas trop comment il peut d'un coup d'un seul devenir un loup lubrique si le rêve pas avant.

Si non je suis pas un mec mais te verrais t'il pas tout simplement plus comme une mère depuis que tu l'ai ?
« Dernière édition: 28-04-2006, 07:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 23-04-2006, 15:14 »


Quand je parlais d'éduquer mon homme, j'ai une fois de plus choisi un mauvais terme. Il n'est évidemment pas question d'éduquer qqn alors que moi-même je suis si ignorante (Nana  Wink). Il est plus question de faire l'amour un peu plus souvent qu'une fois tous les 15 jours, il est question de baiser une fois de temps en temps, sans je t'aime et baisers tendres mais plus en levrette avec des "t'aimes çà salope"  Grin.


Post pas constructif:

Le "t'aime ça, salope" n'empèche pas les "je t'aime" et les baisers tendres. Quelle drôle de dichotomie!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 23-04-2006, 21:20 »



Seule Léni pourrait nous répondre. Mais, je me demendais qd même si elle n'avait pas encore un peu en tête le fait que le sexe c'est un peu tabou...
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:14 par Realistik » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 23-04-2006, 21:30 »

Seule Léni pourrait nous répondre. Mais, je me demendais qd même si elle n'avait pas encore un peu en tête le fait que le sexe c'est un peu tabou...
Je crois qu'effectivement il y a une forme d'ambivalence, avec un fond de culpabilité.
Je fus une pas morte de faim, mon homme non plus.
Je commence a aimer le sexe mais mon homme ne change pas

----> est ce que ce n'est pas de ma faute?

(est ce que je me trompe?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 23-04-2006, 21:37 »

Je crois qu'effectivement il y a une forme d'ambivalence, avec un fond de culpabilité.
Je fus une pas morte de faim, mon homme non plus.
Je commence a aimer le sexe mais mon homme ne change pas

----> est ce que ce n'est pas de ma faute?

(est ce que je me trompe?)

C'est aussi ce que je lis...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #68 le: 23-04-2006, 21:51 »

il y a un peu de tout ... disons que j'accepte mieux mes envies mais que si je peux en parler à froid, j'ai encore bcp de mal de les exprimer dans le feu de l'action. De même quelques complexes viennent jeter aussi un petit froid là-dedans.

Mais je travaille, je travaille ...

en tout cas, vous n'imaginez pas comme vous me comprenez bien !  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #69 le: 24-04-2006, 08:10 »

En fait c'est certain ...

Depuis son accident, son absence totale de libido (au départ pour des raisons mécaniques), le traitement de choc qu'il a subit, la dépression qu'il traîne et qu'il commence enfin à soigner, tout çà c'est certain concourt à une diminution de la libido. Mais à une non-envie générale, une lassitude ? De toutes façons, pour être certain, je lui ai demandé d'en parler à sa psy qu'il voit demain.

En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit surtout de complexes. Même si le sexe n'est pas sale  Wink, je pense qu'il me serait beaucoup plus facile de me lâcher avec une nouvelle relation qu'avec mon homme qui me connait (soi-disant) par coeur et qui aurait certainement un mouvement d'arrêt à l'énoncé de certaines choses. Quoi qu'on en dise, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de se lâcher au sein de son couple qu'avec un partenaire de passage (mébon, en même temps, je n'ai jamais eu de partenaire de passage).
« Dernière édition: 24-04-2006, 08:28 par lénita » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #70 le: 24-04-2006, 10:17 »



Vi pas mieux, j'ai du loupé la partie rhooo spa bien j'ai trompé mon mari avec du cyber ... et j'ai encore moins l'impression que les gens font ou pas du politiquement correct ... je vois juste des gens qui réagissent et essaie de reconforter une Léni un peu perturbée .. mais bon j'ai du en effet loupé un truc ...
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:15 par Realistik » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #71 le: 24-04-2006, 10:31 »

Vi pas mieux, j'ai du loupé la partie rhooo spa bien j'ai trompé mon mari avec du cyber ... et j'ai encore moins l'impression que les gens font ou pas du politiquement correct ... je vois juste des gens qui réagissent et essaie de reconforter une Léni un peu perturbée .. mais bon j'ai du en effet loupé un truc ...

n'allez pas vous disputer hein ?
la partie sur le cyber, a été discutée sur MSN avec Hot ... histoire de ne pas non plus envahir le forum  Grin
je pense aussi que les gens ne font pas exprès d'être ou non politiquement corrects, ils réagissent en fonction de ce qu'ils sont et de ce qu'ils pensent être plus ou moins important.

Et en effet, quand je vous lis, çà me rassure un peu (surtout toi Vibi, puisque tu es passée un peu par les mêmes interrogations).  Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #72 le: 30-04-2006, 00:32 »

Comme je l'ai déjà dit et ça n'avait rien de politiquement correct, tu as changé, pas lui, laissez vous le temps de revenir en phase.
En fait rien à dire, tu fais tout bien, tu fais des choses seules, tu lui en parles, tu préserves ton couple, il me semble que le chemin est bien droit.
Cyber ou réel a été évoqué mais il a aussi été évoqué la notion de "concurrence" qui semble t il l'achèverait moralement.
A mon avis tu fais bien, il sera temps de prendre d'autres mesures quand tu n'auras plus de patience, ça me parait prématuré maintenant.
De plus, un peu en contadiction avec Hot, sans pour être politiquement correct Wink, je ne jetterais pas la pierre à quelqu'un qui choisit sa vie de couple par rapport à son plaisir.Tu étais aussi heureuse avant comme tu le dis.
Bien sûr, j'ai envie de te dire de penser à TON plaisir mais pas à n'importe quel prix.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 02-05-2006, 12:05 »

Et je crois que tu peux estimer avoir beaucoup de chance et garder cet homme qui a su se remettre en cause et comprendre le plus longtemps possible.  Wink
Je n'ai malheureusement pas eu cette chance avec mon ex sur le sujet qui n'entendait pas que j'en avais marre du missionnaire et de la petite pipe du dimanche matin, et m'a qualifié d'obsédé détraqué.

La vérité n'est pas toujours ailleurs  Smiley
Moi j'ai mieux! Enfin mieux...
Voici un extrait de dial réel (helas c'est là qu'est l'os)

-Mais tu aimes ça?
-Oui!
-Mais tu jouis? je veux dire....tu ne simules pas quoi Huh
-Ben non! quel interet?
-Vrai de vrai?
-Oui!
-Et cela ne te donne pas envie d'explorer??
-Pas plus que ça non
-Donc j'en conclue qu'une fois toutes les semaines dans le meilleur des cas c'est bien suffisant?
-Absolument! Je jouis j'aime bien quand ca ne dure pas trop longtemps (sinon je me lasse) et non je n'ai jamais envie de me branler, ni meme de te tromper, je n'aime pas les films de cul, y'a rien qui me fait fantasmer (mais vraiment rien) et puis voila, c'est bon une fois de temps en temps mais a la limite je préfère une bonne bouffe.
-Mais alors comment expliques tu que la moitié du monde ne pense qu'au cul?
-Je ne l'explique pas, moi non, j'aime bien ce que nous faisons mais voila quoi...

...Là je suis resté interdit, en me disant que des fois on peut des fois on ne peut pas convaincre, et que là I cannot (et je me suis auto rajouté: demmerdes toi pour vivre avec ça)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #74 le: 02-05-2006, 12:34 »


Voici un extrait de dial réel (helas c'est là qu'est l'os)

 Undecided

Mais tu l'as trouvé où ce dial Hotlly ?

T'as encore été hacker partout .... pfff ....

Enfin bon, pour Nuts yavait pas besoin de tenter .... t'a tout nervé notre gentleman de Lance !

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.