NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Z'avez remarqué ?  (Lu 2916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 29-05-2006, 13:54 »

Si j'ai bien compris le départ du sujet, j'avais la même impression, beaucoup d personesse sont livrées ce we, ça redonne une dimension au forum!
Et si j'ai al compris, il faut parler de soi;
peu de changement en 6 mois, j'étais avec X et 6 mois après , même si j'ai moins de nouvelles et que je suis optimiste, elle est toujours là Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 29-05-2006, 15:04 »

Il y a un an, je commencais ma lente descente au fin fond du trou... Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je doutais de tout et surtout de moi... J'aurais fait et j'ai fait n'importe quoi pour rester à ses côtés... J'avais de grosses crises d'angoisse que je calmais à coup d'alcool, de drogue et de médocs. Il soufflait le chaud et le froid, je ne savais jamais à quoi m'en tenir... C'était vraiment le bordel...  Undecided

Il y a 9 mois, je m'inscrivais sur un autre forum où j'avais lu des personnes dont les mots me parlaient, résonnaient comme un langage que je connaissais mais que je n'arrivais pas complétement à parler...

Il y a 7 mois, j'ai commencé à parler ce langage, la coquille s'est enfin complétement fendue...

Il y a 6 mois, un homme me rendait visite en pleine nuit... Il a continué à détruire cette coquille...

Aujourd'hui, je m'accepte mieux, tout n'est pas réglé mais, quand même, qu'est-ce que j'ai gagné au change!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.