NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Z'avez remarqué ?  (Lu 2891 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 29-05-2006, 09:15 »

Et hop un petit sujet de fond pour débuter la semaine ....


Alors soit c'est moi soit c'est réel mais j'ai l'impression qu'il y a plein de choses qui bougent actuellement sur NUTS. Et plein de choses positives... Des noeuds qui se défont, des gens qui reprennent en main leur vie, des gens qui avancent ...

Personnellement depuis plus d'un mois les choses changent, ma vision de la vie est plus ouverte....


Qu'en pensez vous ? C'est moi ou bien ... ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 29-05-2006, 09:19 »

Euh je fais mon snow ... ca va toi sinon  roll

Je sais pas si c'est Nuts ou autre mais comme dit une de mes amis quand ca va pas ou moyen: t'en etais ou y'a 1 an ? et si je l'applique la maintenant et bien meme si y'a pas que du bon et bien ca avance quand meme tout mon bordel ...

Je reviendrai parce que la me manque encore un peu de caféine pour developper
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 29-05-2006, 09:20 »


Personnellement depuis plus d'un mois les choses changent, ma vision de la vie est plus ouverte....


Qu'en pensez vous ? C'est moi ou bien ... ?

c'est le retour du printemps, l'envie de s'ouvrir au monde ...

c'est vrai que chez moi aussi les choses bougent ... envie de vivre ma vie plutôt que de la regarder passer ... Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 29-05-2006, 09:21 »

On évolue tous a notre rythme, il est vrai que par rapport au début ou je sus arrivée sur NUTS et maintenant j'ai tres tres vite évolué, j'accepte enfin ma vie tel qu'elle est, je me sens bien, zen, heureuse etc........ peut etre un peu grace a NUTS aussi!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 29-05-2006, 09:36 »

pff si je retourne 1 an en arrière j'étais loulou de la préhistoire!! je m inscrivais sur biteniqk je découvrais msn...

y'a 1 an je rencontrais Renoir, a qui je faisais découvrir un certain blog..plus doué que moi il découvrai un forum et m y inscrivais de "force" le 14 juillet et puis et puis...oui c'est dingue toutes ces petites choses qui se succèdent... Cheesy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 29-05-2006, 10:50 »


Oh yes ca doit etre le printemps ...

J'ai les os de la cheville qui bourgeonnent ...  Cheesy Cheesy Wink Wink

Et aussi de jolies fleurs qui prennent plein de place dans mon cerveau de blond ....  Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 29-05-2006, 11:02 »

Oh yes ca doit etre le printemps ...

J'ai les os de la cheville qui bourgeonnent ...  Cheesy Cheesy Wink Wink

Et aussi de jolies fleurs qui prennent plein de place dans mon cerveau de blond ....  Kiss

Ca c'est cool !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 29-05-2006, 11:05 »

Ca c'est cool !


Suceboule !!  Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 29-05-2006, 11:08 »

pff si je retourne 1 an en arrière j'étais loulou de la préhistoire!! je m inscrivais sur biteniqk je découvrais msn...

En faisant le menage de mes mails j'ai retrouvé celui de celle qui m'avait envoyé le lien de l'autre forum - y'avait encore une adresse hebergée chez free - j'avais mis 3 mois pour m'inscrire sur le forum - je sentais que je devais le faire parce que en plein virage dans ma vie, en pleins dans les questionnements d'usage apres la douleur et le retranchement, l'envie d'aller de l'avant et le fait de trouver tout plein de gens qui avaient les memes questionnements ...
Il est clair que en 1 an il s'est passé beaucoup, beaucoup de choses bonnes ... les rencontres faites, celles qui rechauffent le coeur et Celle qui rechauffe mon corps aussi  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 29-05-2006, 11:13 »

Il y a un an: j'essayais de me separer de mon PM tout en fignollant ma separation avec le pere de ma fille d'un point de vue administratif et legal. Tres dur.
Aujourd'hui ben j'ai fait tout ca. Je suis seule mais maitre(sse) de ma vie. Quand un mec me gave, je ne mets plus 6 mois a m'en debarasser (juste 2 semaines, c'est mieux nan??). Je progresse chaque jour. J'apprends a m'aimer, me respecter, me reconstruire...
Si seulement je pouvais "avancer a grands pas" ca serait le pied. Je crois que tout ce qui est gros changement perso prend helas un peu de temps (ou alors je suis lente, ski est possible aussi  ange)
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 29-05-2006, 11:14 »

Pour moi aussi les choses ont évoluées.

Y a presqu'un an, je me me contentais de ma petite vie sans trop me poser de questions.
Maintenant même si les choses n'ont pas encore complètement changées, c'est en bonne voie.
Je veux et je vais changer de boulot, je suis tata (c'est important comme responsabilité !!!), j'évolue dans ma vision des choses, de moi, je suis pas loin d'être amoureuse je crois...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 29-05-2006, 11:16 »

ouaip kai il y a six mois et kai maintenant !!!! quel chemin , je n'y reviens plus , mais quel chemin !mince alors, un cheminement acceléré par le forum et c'est trés bien comme ca !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 29-05-2006, 11:24 »

un cheminement acceléré par le forum
Bon ben ca se confirme, chu lente  ange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 29-05-2006, 11:25 »

Oui, je trouve que c'est en train de bouger.

Moi, depuis un an, beaucoup de choses ont changé, je me suis fait virer de mon ancien job, j'ai créé ma propre entreprise, voilà pour le côté professionnel.

Ma compagne m'a annoncé qu'elle ne me désirait plus et qu'elle me trompait.
Ce qui est au dessus est hors sujet mais c'est en partie ce qui m'a mené ici.

Et depuis, que je suis sur Nuts, moi qui avait quelque par honte de ma vie de couple ratée et re ratée et re re ratée, découvre que construire un couple solide n'est pas facile du tout, que vouloir s'épanouir sexuellement est légitime (enfin si j'en doutais).

Vous lire, confronter les points de vue, moi qui suis inscrit depuis un peu plus d'un mois me fait encore progresser, soulève d'autres questions, me retourne même ls tripes parfois.

Et, ici, je me sens en confiance pour écrire, parler, c'est aussi ça qui fait que Nuts évolue nous nous lâchons de plus en plus dans nos écrits.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 29-05-2006, 11:25 »

Bon ben ca se confirme, chu lente  ange

non ! m a fallu trois ans !!!!!j avais commencé avant , t es donc assez rapide
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.