NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: contact et longue distance  (Lu 17547 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 01-09-2009, 15:32 »

Un principe à mettre en application, pense-je : ce qui n'est pas dit n'existe pas.

Si elle ne te dit pas qu'elle t'aime et que tu lui manques, c'est qu'elle ne t'aime pas et que tu ne lui manques pas.
Si elle ne te dit pas qu'elle ne veut plus te voir, c'est qu'elle veut bien toujours te voir.

Etc.

Simple, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 01-09-2009, 15:34 »

Simple, non ?
dans un monde théorique: très.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 01-09-2009, 15:37 »

Un principe à mettre en application, pense-je : ce qui n'est pas dit n'existe pas.

Si elle ne te dit pas qu'elle t'aime et que tu lui manques, c'est qu'elle ne t'aime pas et que tu ne lui manques pas.
Si elle ne te dit pas qu'elle ne veut plus te voir, c'est qu'elle veut bien toujours te voir.

Etc.

Simple, non ?

Non.

Il y a des personnes pudiques de l'oral qui ne disent pas ces trucs là.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 01-09-2009, 15:39 »

Non.

Il y a des personnes pudiques de l'oral qui ne disent pas ces trucs là.


Pas mieux...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 01-09-2009, 15:42 »

Non.

Il y a des personnes pudiques de l'oral qui ne disent pas ces trucs là.

Ceci dit, quand une fille se jette sur ta bite pour une fellapipe d'enfer, elle est pas pudique de l'oral. Mais ça veut bien dire "j'ai envie de te sucer".

C'est compliqué.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 01-09-2009, 16:18 »

dans un monde théorique: très.

Le monde ne serait donc pas simple ? on m'aurait menti ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 01-09-2009, 16:30 »

Ceci dit, quand une fille se jette sur ta bite pour une fellapipe d'enfer, elle est pas pudique de l'oral. Mais ça veut bien dire "j'ai envie de te sucer".

C'est compliqué.

 Grin

bah non c'est simple la justement
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #37 le: 01-09-2009, 16:50 »

Ceci dit, quand une fille se jette sur ta bite pour une fellapipe d'enfer, elle est pas pudique de l'oral. Mais ça veut bien dire "j'ai envie de te sucer".

Justement, ça veut dire, mais ça dit pas.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 01-09-2009, 17:06 »

Ca fellapipe pas non plus
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 01-09-2009, 17:16 »

Justement, ça veut dire, mais ça dit pas.

C'est ça qu'est compliqué...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 06-09-2009, 20:01 »

Ce matin, je suis entrée dans une boulangerie pour acheter du pain, mais comme je suis pudique, je n'ai pas cru bon de formuler ma demande. La boulangère (celle dont le mari a le bout langé, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait la gueule) m'a demandé si j'étais bien la fille envoyée par l'agence pour faire le ménage, et comme je n'ai pas osé dire non, j'y suis encore?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 06-09-2009, 20:22 »

Ce matin, je suis entrée dans une boulangerie pour acheter du pain, mais comme je suis pudique, je n'ai pas cru bon de formuler ma demande. La boulangère (celle dont le mari a le bout langé, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait la gueule) m'a demandé si j'étais bien la fille envoyée par l'agence pour faire le ménage, et comme je n'ai pas osé dire non, j'y suis encore?

 yyyy15
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #42 le: 07-09-2009, 09:17 »

Ce matin, je suis entrée dans une boulangerie pour acheter du pain, mais comme je suis pudique, je n'ai pas cru bon de formuler ma demande. La boulangère (celle dont le mari a le bout langé, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait la gueule) m'a demandé si j'étais bien la fille envoyée par l'agence pour faire le ménage, et comme je n'ai pas osé dire non, j'y suis encore?

hein pas tout compris la?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 07-09-2009, 12:49 »

Ce matin, je suis entrée dans une boulangerie pour acheter du pain, mais comme je suis pudique, je n'ai pas cru bon de formuler ma demande. La boulangère (celle dont le mari a le bout langé, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait la gueule) m'a demandé si j'étais bien la fille envoyée par l'agence pour faire le ménage, et comme je n'ai pas osé dire non, j'y suis encore?

Je crois que c'est une métaphore pour illustrer que tant qu'on en dit pas non, c'est qu'on y est encore  Cool

Pour l'histoire là, ça veut dire que tant que la nana lui dit pas non, ben c'est qu'elle est encore sa nana  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #44 le: 07-09-2009, 15:13 »

hum donc oui des nouvelles.
je crois bien qu'elle est pudique.
J'ai aussi remarqué que les couples qui se disent des mots doux restent bien plus longtemps ensemble.

Sinon, en Août j'ai pu la voir un après midi.
Elle m'a dit que si je lui avais dit que je repartais le lendemain matin à Bruxelles elle aurait pu s'arranger pour rester dormir chez moi, parce que faut qu'elle prenne ses médocs. J'ai pas réussi à savoir de quoi elle était malade, parce que bon, chez moi aussi y'a des pharmacies, puis si ça se trouve, ce dont elle avait besoin j'en avais les mêmes à la maison.

/note pour plus tard: pour les retrouvailles, aller chercher la dame sans sa soeur. sinon j'aurais pu répondre très aisément quand elle m'a demandé "tu veux faire quoi cet aprèm?" "déjà te prendre dans tous les sens, ensuite on verra bien Smiley"
Alors bon, je suis rassuré parce qu'elle se comporte bien comme quelqu'un qui a envie de passer du temps avec moi (elle m'a presque engueulé parce que je lui avais pas répété que je partais le lendemain), puis elle a des gests doux et des initiatives sympatiques.
Mais bon, je continue de me prendre des vents par sms et appels sinon  Undecided
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.