Je me permets de re-venir sur le sujet et sur l'intervention de Lady Q en particulier.
Oui Lady, ca arrive que des mecs utilisent les minots pour critiquer la mere (et lycee de Versailles) mais si c'est le cas, il vaut mieux mettre le mec dehors
. La on cause d'une situation plutot normale ou les 2 co-parents s'entendent bien et qu'ils cherchent donc a faire passer des informations a l'un ou l'autre des enfants.
Je suppose que dans le couple Nana-Hot, Nana a deja tente de faire passer des messages a mini-Hot aussi... sauf qu'elle ne s'y prend pas comme Hot, loin s'en faut
.
Et puis un beau parent, du point de vue le mere qui voit sa fille grandir avec une belle mere qu'elle ne connait pas, ca peut etre une sacree source d'enrichissement, faut voir a pas oublier. Il y a pleins de trucs que ma fille avec un modele flagrant qui n'est pas moi mais sa belle-mere et je trouve ca chouette: elle a la chance de pouvoir choisir ce qui lui convient le mieux. Apres, ca veut pas dire que c'est evident tous les jours a gerer en tant que parents ou beau-parents mais c'est nous les adultes... et donc les plus malins aussi