NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sales gosses  (Lu 12397 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 25-06-2009, 13:57 »

Fait comme elles !! Quand elles auront plus rien de propre à se mettre sur le cul et que le frigo sera vide, ça les décidera peut être.

Elles en ont rien a cirée, elles mangent une tartine ou un yaourt et mettent leur fringue pas repassé.
dès fois ca leur arrive de demander ma carte bleu pour aller faire les courses : pizza, nutella, maquillage, en gros parce que elle prend toujours des carottes.

je dis juste qu'il ne faut plus faire ce qui les concerne eux (leurs fringues, chambre, ou bouffes qui leur plaisent).

Stadire qu'elles vivent dans toute la maison et laisse des traces de passage partout
« Dernière édition: 25-06-2009, 14:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 25-06-2009, 13:59 »

Elles en ont rien a cirée, elles mangent une tartine ou un yaourt et mettent leur fringue pas repassé.
dès fois ca leur arrive de demander ma carte bleu pour aller faire les courses : pizza, nutella, maquillage, en gros parce que elle prend toujours des carottes.

... ne lavent plus ! mettre des fringues crade c'est bien plus difficile que des fringues pas repassées.

Et pour la Cb, ne la donne plus !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 25-06-2009, 14:00 »

Waou p'tin t'es sévère M'dame !

bah oui mais si je met pas de regle comme ca, ca dérape tres vite........ a coté de ca il s'en ai jamais plaint!
... ne lavent plus ! mettre des fringues crade c'est bien plus difficile que des fringues pas repassées.

Et pour la Cb, ne la donne plus !

voila
et puis ce qu'elles laissent trainer les yaourts etc tu leur mets sur leur lit par exemple.......
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 25-06-2009, 14:01 »

Et pour la Cb, ne la donne plus !

Disons que ca m'arrange aussi qu'elle fasse de temps en temps les courses, juste faut que je lui fasse une liste.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 25-06-2009, 14:02 »

Disons que ca m'arrange aussi qu'elle fasse de temps en temps les courses, juste faut que je lui fasse une liste.

ça ok je comprends et c'est normal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 25-06-2009, 14:04 »

et puis ce qu'elles laissent trainer les yaourts etc tu leur mets sur leur lit par exemple.......

oui mais non car en 1 - ils s'en foutent et en 2 - le lit après c'est toi qui le lave

par contre le pot de yahourt qui se renverse justement sur une carte pokemon .... ptin ça c'est vraiment pas de bol !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 25-06-2009, 14:04 »


OK les yaka rendez vous dans 10 ans
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #22 le: 25-06-2009, 14:09 »

OK les yaka rendez vous dans 10 ans


sans problème.

le rangement, j'ai toujours eu du mal ...

mais si on les prends jeune et qu'on fixe un minimum de regles de vie...

ca m'empèche pas gueuler parfois ou de faire remarquer gentillement qu'une serviette ca se plie et ca se met sur le seche serviette presque tous les jours... Wink


c'est pas du YAKA, c'est juste que si tu le fais pas, tu baisses les bras et ca, ils s'en apercoivent et vont faire le forcing sur bien d'autres sujets...
un foyer, ca se respecte...surtout si c pas eux qui payent le crédit  tfr84
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 25-06-2009, 14:11 »

+ 10000
Tu verras, Big, ça paye  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 25-06-2009, 14:21 »

sans problème.

le rangement, j'ai toujours eu du mal ...

mais si on les prends jeune et qu'on fixe un minimum de regles de vie...

ca m'empèche pas gueuler parfois ou de faire remarquer gentillement qu'une serviette ca se plie et ca se met sur le seche serviette presque tous les jours... Wink


c'est pas du YAKA, c'est juste que si tu le fais pas, tu baisses les bras et ca, ils s'en apercoivent et vont faire le forcing sur bien d'autres sujets...
un foyer, ca se respecte...surtout si c pas eux qui payent le crédit  tfr84
C'est pour ça que je ne veux plus éduquer ...
Ni un gosse, ni un chien, ni même un canari ou un poisson rouge.
je veux simplement avoir la paix. Ce doit être l'âge.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 25-06-2009, 14:21 »

Je plussoie big. Même si le mien est tout petit, z'inquiétez pas, il a eu vite compris que quand sa mère ou moi on lui demande un truc, il fait (genre ranger ses jouets: si si, à deux ans il le fait quand on le demande... bon ok, on lui file un coup de main sinon demain on y est encore, mais il met la main à la pâte, croyez-moi!).

C'est tout con, mais il a compris que papa était biiiiien plus têtu que lui (sans gueuler ni frapper).  Grin

LPF, tête de lard.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #26 le: 25-06-2009, 14:28 »

A la décharge de Camille (non elle vit pas encore dans une décharge... Grin ) , c'est plus simple avec un gosse de 5 ans qu'avec un gosse de 15 ou 20 ans...

le grand a 13 ans et, même si il est pas soigneux pour un sou, il me suffit d'un regard pour qu'il sache quoi faire, quoi ranger...
mais l'important c'est aussi de pas faire passer ca pour un reproche ou une corvée...chacun ses taches dans le foyer...mais il faut aussi les impliquer dans les taches plus gratifiantes comme le choix de nouveaux meubles, du nouveau papier peints, des fleurs à planter etc etc...

moi je jardine un peu mais les gosses ont leur coin dans le jardin ...ils doivent se sentir chez eux à la maison et pas selement vivre à l'hotel des parents  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 25-06-2009, 14:29 »

big:  salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 25-06-2009, 14:30 »

A la décharge de Camille (non elle vit pas encore dans une décharge... Grin ) , c'est plus simple avec un gosse de 5 ans qu'avec un gosse de 15 ou 20 ans...

le grand a 13 ans et, même si il est pas soigneux pour un sou, il me suffit d'un regard pour qu'il sache quoi faire, quoi ranger...
mais l'important c'est aussi de pas faire passer ca pour un reproche ou une corvée...chacun ses taches dans le foyer...mais il faut aussi les impliquer dans les taches plus gratifiantes comme le choix de nouveaux meubles, du nouveau papier peints, des fleurs à planter etc etc...

moi je jardine un peu mais les gosses ont leur coin dans le jardin ...ils doivent se sentir chez eux à la maison et pas selement vivre à l'hotel des parents  Wink

+1 exactement
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 25-06-2009, 14:35 »

OK les yaka rendez vous dans 10 ans

Avec ma fille on est dejà 10 ans après.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.