Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #195 le: 24-06-2009, 09:56 » |
|
Et ben, vous êtes bien compliqués..heureusement pas tous...Personnellement,mes Amis je les laisse Vivre, et ils me laissent vivre..Je peux laisser un message...et une réponse 12 mois après, je ne vais pas faire un caca nerveux...
J'ai du mal à comprendre qu'on cherche plus loin, d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #196 le: 24-06-2009, 10:02 » |
|
J'ai du mal à comprendre qu'on cherche plus loin, d'ailleurs. y a des accros à l'affectif qui demandent toujours plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #197 le: 24-06-2009, 10:10 » |
|
y a des accros à l'affectif qui demandent toujours plus ... Du coup, c'est à se demander qui est le vampire évoqué au début de ce fil.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #198 le: 24-06-2009, 10:12 » |
|
Mais ou tu vas?? j'ai jamais dit un truc pareil, y'a quand meme une sacrée ptin de différence entre combler un vide affectif et faire face à des priorités vitales...
Et si combler un vide affectif etait une priorite vitale?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #199 le: 24-06-2009, 10:13 » |
|
Et si combler un vide affectif etait une priorite vitale?
Moi s'éclate à faire sa chieuse. Et moi ça m'éclate de la voir faire. Allez hop, remets 10 balles dans le juke box.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #200 le: 24-06-2009, 10:15 » |
|
Moi s'éclate à faire sa chieuse. Et moi ça m'éclate de la voir faire. Allez hop, remets 10 balles dans le juke box. Allez mais revele pas tous mes trucs apres ils vont plus vouloir jouer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #201 le: 24-06-2009, 10:23 » |
|
Allez mais revele pas tous mes trucs apres ils vont plus vouloir jouer ca fait longtemps que je joue plus ca deviens trop voyant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #202 le: 24-06-2009, 11:14 » |
|
Pfiou...
A vous lire, je ne sais même plus si j'ai des amis, des copains, des relations... Déjà que j'aime pas rentrer dans les cases, j'aime pas non plus mettre les gens dans les cases.
Une chose est certaine: je ne suis pas du genre à appeler tous les jours/deux jours...
Le seul truc qui m'insupporte réellement, dans les "mises en couple", c'est le choix "c'est tes amis ou moi!"... Ultimatum, chantage affectif... bref, c'est tout pourri quoi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #203 le: 24-06-2009, 11:27 » |
|
Le seul truc qui m'insupporte réellement, dans les "mises en couple", c'est le choix "c'est tes amis ou moi!"... Ultimatum, chantage affectif... bref, c'est tout pourri quoi.
C'est pas un couple, ça, c'est une association de malfaisants.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #204 le: 24-06-2009, 11:31 » |
|
C'est pas un couple, ça, c'est une association de malfaisants.
Bof... si l'ami en question, ça lui plaît... Je ne juge pas. Bon ok, généralement je pronostique et je compte les points!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #205 le: 24-06-2009, 12:26 » |
|
Moi c'est tout con : j'ai 24heures par jour et pas plus
La dessus je dors, je bosse j'ai du temps pour les autres : associations, loisirs, amis, copains ...
Le temps du couple est pris sur les autres activités, donc forcément, il en reste moins pour les amis (et les copains) quand je suis en couple. Aussi moins d'associatif et des loisirs différents (plus de squash mais vélo avec mon fils p.ex.).
Donc oui je les vois moins, mais comme la majorité de mes "vrais" amis sont loin on ne se voit que peu, mais très intensément lorsque l'on se retrouve. Cela nous satisfait, j'ai des amis qui sont d'anciens potes de lycée, d'autres que je fréquente depuis plus de 20 même si on ne se voit plus qu'une fois par an. La fréquence a changé, pas la relation.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Brune pas Prude
Invité
|
|
« Répondre #206 le: 24-06-2009, 22:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #207 le: 25-06-2009, 14:42 » |
|
ça s'explique peut être par ta présence sur le forum juste pour régler des comptes persos non cloturés à ton initiative ? Ton bonheur ou pas n'est pas en cause.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #208 le: 25-06-2009, 15:01 » |
|
Les filles, zen. Moi je lis des blessures des 2 cotes. Et si vous continuez, je modere. Reglez ca en dehors de Nuts, effectivement, ca serait mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|