Pourtant, c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis
Je suis sortie
Quel est votre sentiment ?
Je ne me reconnais pas dans ton constat, mais peut être me trompe je
quoiqu'il en soi j'aime bien les gens heureux, et les très heureux aussi, ca me saoule de compatir à tout va mais soutenir quelqu'un que j'aime bien, comme je peux, très ponctuellement, oui je peux faire.
Je ne donne pas de conseil, je donne des claques quand les gens vont trop loin dans leur connerie à mes yeux, ou je partage mon expérience, genre moi j'ai fait comme comme ci ou comme ca, ou moi je ferais comme ca mais je me fou qu'ils suivent ou pas l'idée spa mon problème.
Donc je ne me sens pas responsable de leur éventuel renouveau. J'aime les gens qui se sortent les doigts du ulc (
) tout seul comme des grands. Je vais être contente pour eux, éventuellement les féliciter mais m'auto congratuler l'ego parce que c'était grâce à moi, ben non spa grâce à moi.
Oui bon je je je je
mais que le bonheur pourrait déranger certain peut-être (grand bien leur fasse je m'en fou
), moi je vois juste dans les réponses ici, des gens qui ne sont pas sur le même chemin et qui pensent que l'autre se trompe de chemin. A tord ou à raison ? question cheminement, dès fois on tombe sur les chemins et certains disent simplement attention tu risques de tomber, en oubliant qu'avant de tomber il sont heureux.
rhôôô ptain ca doit être le bordel a suivre ce que je viens d'écrire