Quant à Bové, j'le prend à l'attelage de boeufs ou à l'ancillage quand il veut (même si le saccage d'un MAcDo me réjouit plus qu'autre chose, mais l'imposture me déplait).
Bof, le saccage du MacDo me réjouit pas plus que ça. Et quant à Bové, si je peux comprendre, voire adhérer à certaines positions (ou en partie, comme pour les OGM: j'ai bien dit
en partie), ces rodomontades Astérixiennes me laissent de marbre, au contraire des discussions intéressantes (voire passionnées! des deux côtés) que je peux avoir avec des agriculteurs de mon patelin).
Mamère, je l'ai vu jouer la princesse effarouchée dans le hall d'Orly un jour de départ avec grève.. tout dans le style "vous savez pas à qui vous avez affaire, j'ai le bras long moi, je connais du monde, et puis donnez moi votre nom"). Lamentable de suffisance et de grossiéreté.
"Dire 'merde' quand on se tape sur le doigt, c'est de l'instinct. Dire 'merde' pour se démarquer et combler le vide abyssal de ses idées, c'est de la politique à la Mamère." (LPF, 15 juin 2009)