NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 17:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants  (Lu 5567 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 27-05-2009, 15:12 »

Et vous finirez bouffées par vos chats.  Grin



 Undecided

Ben ouais mais j'vais pas faire des mômes pour faire des mômes quand même....ni avec un mec que j'aime pas...ou qui ne m'aime pas...donc ben peut-être que je finairais bouffée par mes chats

Note: penser à prendre des chats.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 27-05-2009, 15:24 »

Note: penser à prendre des chats.
Les chats ne ramènent pas de carnets de notes, ni de bulletins !  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 27-05-2009, 15:28 »

Les chats ne ramènent pas de carnets de notes, ni de bulletins !  Wink

Ouais, mais ils ne font pas la vaisselle ni ne tondent la pelouse non plus ..... Et ils ne vous offrent pas du Chanel N°5 à Noël, plus tard  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 27-05-2009, 15:44 »

Ouais, mais ils ne font pas la vaisselle ni ne tondent la pelouse non plus ..... Et ils ne vous offrent pas du Chanel N°5 à Noël, plus tard  Grin

ni le collier de nouilles (que t'as intérêt à porter sous peine de vexation à vie et de devoir ensuite leur payer 20 ans de thérapie sur le thème : ma mère ne me valorisait pas quand j'étais petit(e). )

 blackdevil
Journalisée
big
Invité
« Répondre #34 le: 27-05-2009, 15:48 »

ni le collier de nouilles (que t'as intérêt à porter sous peine de vexation à vie et de devoir ensuite leur payer 20 ans de thérapie sur le thème : ma mère ne me valorisait pas quand j'étais petit(e). )

 blackdevil

d'ou l'interet de faire des garcons...il offre des choppes de bières peintes pour mettre les crayon ...ca fait très beau sur le bureau  Cool (faut juste pas la ramener au troquet pour boire sa bière...)
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 27-05-2009, 15:51 »

d'ou l'interet de faire des garcons...il offre des choppes de bières peintes pour mettre les crayon ...ca fait très beau sur le bureau  Cool (faut juste pas la ramener au troquet pour boire sa bière...)

rien avoir avec le sexe de l'enfant mais celui du parent. Tu fais référence à la fête des pères ( et tu n'es pas à l'abri du cadre photo en collier de nouilles que tu dois emmener au bureau pour le motif précité)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 27-05-2009, 15:54 »

Undecided

Ben ouais mais j'vais pas faire des mômes pour faire des mômes quand même....ni avec un mec que j'aime pas...ou qui ne m'aime pas...donc ben peut-être que je finairais bouffée par mes chats

Note: penser à prendre des chats.


Roh m'enfin Carda! Stune blague.

Y'a des tas de personnes qui s'épanouissent et ont une vie passionnante sans chats ni mecs!



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #37 le: 27-05-2009, 16:01 »

rien avoir avec le sexe de l'enfant mais celui du parent. Tu fais référence à la fête des pères ( et tu n'es pas à l'abri du cadre photo en collier de nouilles que tu dois emmener au bureau pour le motif précité)

 xs11ca a surtout à voir avec le bon gout de la prof...parce que pour forcer des pauvres gosses à ramener des colliers de pates, faut avoir passer son BAFA en 1972 et rien depuis...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 27-05-2009, 16:06 »


Roh m'enfin Carda! Stune blague.

Y'a des tas de personnes qui s'épanouissent et ont une vie passionnante sans chats ni mecs!





Dit elle avec un mec, une vie de couple et un enfant...

Edith: mon post plus haut était une boutade hin...bien sûr qu'on peut s'épanouir sans chats ni mec  Wink
« Dernière édition: 27-05-2009, 16:13 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #39 le: 27-05-2009, 16:30 »

Bah pis elle en a déjà un, de félin, Carda. Si si, un chat. Femelle.

 yyyy2

J'suis sorti, et loin.  Grin

ouaye moi aussi j'en ai un mais c'est un con !

j'ai rejoint LPF  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 28-05-2009, 11:48 »

Dit elle avec un mec, une vie de couple et un enfant...

Edith: mon post plus haut était une boutade hin...bien sûr qu'on peut s'épanouir sans chats ni mec  Wink
Et puis on peut aussi faire des gosses juste pour en faire, pour soi, tres egoistement... c'est meme la raison principale pour laquelle on en fait (si on exclus le principe fondamentale d'instint de survie de l'espece).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 28-05-2009, 15:31 »

Et puis on peut aussi faire des gosses juste pour en faire, pour soi, tres egoistement... c'est meme la raison principale pour laquelle on en fait (si on exclus le principe fondamentale d'instint de survie de l'espece).

Bah perso, outre l'instinct fondamental, c'est surtout l'idée de transmission qui me bottait le plus, dans l'idée de faire des enfants: transmettre des valeurs, des acquis, toussa toussa. Justement le contraire d'un égoïsme qui me dirait "je garde pour moi ce que j'apprends"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 28-05-2009, 15:34 »

Bah perso, outre l'instinct fondamental, c'est surtout l'idée de transmission qui me bottait le plus, dans l'idée de faire des enfants: transmettre des valeurs, des acquis, toussa toussa. Justement le contraire d'un égoïsme qui me dirait "je garde pour moi ce que j'apprends"...

Et y'a pas du tout l'idée de te mélanger avec la femme que tu aimes comme moteur? Parce-que ça m'en semble un quand même...qui est égoïtse donc.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 28-05-2009, 16:26 »

Bah perso, outre l'instinct fondamental, c'est surtout l'idée de transmission qui me bottait le plus, dans l'idée de faire des enfants: transmettre des valeurs, des acquis, toussa toussa. Justement le contraire d'un égoïsme qui me dirait "je garde pour moi ce que j'apprends"...
Mwarf... ca, ca s'appelle une rationalisation mais si tu veux, allez, je suis sympa, je te l'accorde  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 28-05-2009, 16:30 »

Et y'a pas du tout l'idée de te mélanger avec la femme que tu aimes comme moteur? Parce-que ça m'en semble un quand même...qui est égoïtse donc.

Heu... je vois pas l'égoïsme là-dedans... au contraire.  Huh

Mwarf... ca, ca s'appelle une rationalisation mais si tu veux, allez, je suis sympa, je te l'accorde  Grin

Ah mais c'est peut-être effectivement la rationalisation de l'instinct de perpétuation de l'espèce... va savoir!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.