NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cher Ok Magazine : j'ai embrassé un garçon, suis-je enceinte?  (Lu 5478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 20-05-2009, 08:45 »

T'es noir Pbu ?  Shocked  t'es donc le frère de big ?  xxxxproxy



 Grin

Certains soirs il m'arrive d'être complètement noir en effet  Cool

Quand à être le frère de Big c'est une autre histoire à laquelle je ne crois pas vraiment  Smiley fils unique même si je dois avoir des cousins quelque part en ex Indochine  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #16 le: 20-05-2009, 08:51 »

Certains soirs il m'arrive d'être complètement noir en effet  Cool

Quand à être le frère de Big c'est une autre histoire à laquelle je ne crois pas vraiment  Smiley fils unique même si je dois avoir des cousins quelque part en ex Indochine  Cool

pas possible à moins que le père de pbu ai été facteur à Aumetz  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #17 le: 20-05-2009, 09:25 »

pas possible à moins que le père de pbu ai été facteur à Aumetz  Grin

Bahhh non, il est resté dans les vallées ... sidérurgiste (électicien puis electronicien puis automaticien) à Patural. Toute sa carrière là-bas. Donc raté pour une nouvelle fratrie sur nuts  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #18 le: 20-05-2009, 09:30 »

J'ai déjà Felin comme grande soeur et d'autres comme tendres cousines  Tongue Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 20-05-2009, 10:03 »

J'me souviens vaguement qu'en bio, on m'avait expliqué que c'était possible mais tellement improbable au sens mathématique du terme ...

Bah moi je savais que c'était possible. Le seul truc que je savais pas, c'est cette "fenêtre de tir" de 24 à 48h (citée dans l'article).

Citation
Le papa a apparemment décidé de pardonner l'infidélité. Vous feriez pareil?

Sans doute pas. Pas pour l'infidélité elle-même, mais pour une infidélité sans protection, alors que manifestement ils cherchaient à se reproduire (dans le couple, j'entends).

Citation
Et sinon, vous aussi, vous avez déjà eu une "révélation" dans le domaine de la sexualité qui contredisait ce qu'on vous avait appris ou qce que vous pensiez instinctivement?

Uniquement quand "elle" m'a appris que déguster une femme avec la langue, c'est l'pied.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 20-05-2009, 10:26 »

C'est pourtant très fréquent !
Une histoire dans le même genre, plutôt tordue, ça se passe en Allemagne :
Une femme accouche d'un bébé noir, alors qu'elle et son mari sont blancs !
Colère du mari, qui demande le divorce, malgré le fait que sa femme jure qu'elle lui a été fidèle.
Le divorce est finalement prononcé ... aux torts exclusifs du mari !
La famille de l'épouse a engagé un détective, qui après enquête a établi que le mari avait eu un rapport avec une prostituée peu avant de coucher avec son épouse. la prostituée avait elle-même eu peu avant un rapport avec un noir ... Au temps où le préservatif n'était pas encore automatique !

Mais comment fait-il?  Roll Eyes


 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 20-05-2009, 10:31 »

il y a eu un cas de jumeaux 1 blanc, 1 métisse, dû à une fécondation in vitro avec une éprouvette pas très bien rincée. Là ça devait être drôle  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #22 le: 20-05-2009, 10:34 »

J'ai déjà Felin comme grande soeur [...]

alors on est frères quelque part ... via feline  Cheesy
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 20-05-2009, 10:35 »

S'il y a 2 ovocytes, (cas des faux jumeaux), ils peuvent être fécondés par deux pères différents. Mais en effet il faut que les rapports soient très rapprochés.

De plus, il me semble que les spermatos arrivent survivre dans les 48 ou 72 heures dans la femme.
Donc, hyper rare et pas de bol.  Grin

Sinon, pour en revenir à la question initiale, j'arrive pas à retrouver un truc qui m'aurait vraiment  xxxxproxy. Ca m'agace parce que je suis certaine qu'il y a des tas de trucs dont je ne me souviens pas mais qui ont bien du me trouer le cul quand j'en ai eu connaissance.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 20-05-2009, 10:37 »

Qu'une femme blanche accouche d'un bébé noir, c'est finalement pas si rare. Il suffit d'une hérédité qui saute quelques générations, non ?

J'ai connu au gabon une parisienne mariée à un gabonais. Ils ont eu trois enfants, un parfaitement métissé, un à la peau très noire, l'autre à la peau claire. Le papa avait une grand-mère blanche.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #25 le: 20-05-2009, 10:38 »

alors on est frères quelque part ... via feline  Cheesy

 Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 20-05-2009, 10:39 »

De plus, il me semble que les spermatos arrivent survivre dans les 48 ou 72 heures dans la femme.
Donc, hyper rare et pas de bol.  Grin




Ben voilà, moi je croyais que c'était moins, et que donc il fallait avoir eu des rapports presque simultanés.
P'tain, ça a la peau dure un spermato !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 20-05-2009, 11:34 »

De plus, il me semble que les spermatos arrivent survivre dans les 48 ou 72 heures dans la femme.

Ouais, c'est ça. Et c'est une des choses testées dans un spermogramme: le taux de décès de spermatos après un certain laps de temps.

Résultat: les miens ont le potentiel de survie d'une méduse larguée au milieu du Sahara...  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 20-05-2009, 11:42 »

Résultat: les miens ont le potentiel de survie d'une méduse larguée au milieu du Sahara...  Cry

Tes spermato ont des tentacules à la place de flagelles  Huh
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 20-05-2009, 11:45 »

Tes spermato ont des tentacules à la place de flagelles  Huh

J'suis un extra-terrestre, j'te rappelle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.