NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sur la table  (Lu 6468 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 15-05-2009, 10:49 »

le marton pilon humain

On dit marton pileau  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 15-05-2009, 10:53 »

Miam! Quelle que soit la partenaire (ou le partenaire  Roll Eyes ).

toi au moins t'es pas contrariant   kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 15-05-2009, 10:54 »

C'est marrant comme sa bloque la plus part des filles (me suis fait la même réflexion mais quand même savouré la suite) ca nous met une sacré pression : est ce que je vais être assez belle ?

C'est précisément ça ton problème avec les tits jeunes Camille.
S'ils en sont à te vouloir sur la table, t'as pas de question à te poser, tu leur plais, point barre !

Pi je vais te dire un secret, quand tu plais à un mec, ça se voit, c'est tangible ( Tongue) ils ne peuvent pas faire semblant, eux.

Lulu, pratique woman
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #18 le: 15-05-2009, 10:59 »

On dit marton pileau  kiss

non marteau pilon  blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 15-05-2009, 11:04 »

toi au moins t'es pas contrariant   kiss

Comme le dit Lulu, quand j'en suis à me lancer dans des grandes manoeuvres avec quelqu'un, c'est que la personne me plaît.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 15-05-2009, 11:04 »

J'ai un secret les gars : si on en arrive à la situation "je me suis fait renversée sur la table" il y a de grandes chances que la réciproque soit vraie  chut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 15-05-2009, 11:08 »

J'ai un secret les gars : si on en arrive à la situation "je me suis fait renversée sur la table" il y a de grandes chances que la réciproque soit vraie  chut

dis moi pas que c'est pas vrééé !!!  xxxxproxy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 15-05-2009, 11:16 »

Je pense que que Green, par corps de rêve, à voulu dire, coprs de rêve pour moi, un corps qui lui plait quoi...et oui, pour en arriver à se faire renverser sur la table, je crois qu'on en est plus à se demander si on se plait niveau corps  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 15-05-2009, 11:17 »

Comme le dit Lulu, quand j'en suis à me lancer dans des grandes manoeuvres avec quelqu'un, c'est que la personne me plaît.

logique  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 15-05-2009, 11:20 »

J'ai un secret les gars : si on en arrive à la situation "je me suis fait renverser sur la table" il y a de grandes chances que la réciproque soit vraie  chut

J'aime bien mêmelongueurd'onder avec Lise Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 15-05-2009, 12:42 »

Pour être tout à fait honnête, j'aurais bien voulu te lire mais mon cerveau s'est arrêté à "corps de rêve".. Le reste, mon esprit perturbé l'a lu en diagonale, forcément.

Tu serais pas en train de nous raconter un souvenir? Wink Parce que sinon, j'vois pas l'intérêt de la précision?


(sinon, ouais la table!!! Grin)

Pareil  ange
Je n'ai pas lu le reste, mais j'aime beaucoup, encore plus que la table, les comptoirs.
J'en ai un dans ma cuisine qui est parfait
Mais bon, depuis quelques temps, c'est un peu passé aux oubliettes, à mon grand regret
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 15-05-2009, 12:56 »

Je l'ai fais une fois sur une table avec mon mec quand j'étais à Lyon, petite table en formica (for nicker c'est good  Grin), j'avais qu'une peur, c'est qu'elle se casse...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #27 le: 16-05-2009, 08:45 »


Tu serais pas en train de nous raconter un souvenir? Wink Parce que sinon, j'vois pas l'intérêt de la précision?


Non pas spécialement un souvenir, mais plutôt tout ce qu'il se passe dans ma tête lorsque je suis dans cette position et les détails étaient là pour montrer pourquoi je l'apprécie  Smiley

Cette position est très forte pour un mec car la sexualité masculine est très visuelle... Et cette position est à ma connaissance la seule où je vois vraiment bien mon sexe s'engouffrer dans ses lèvres...
Pour moi c'est vraiment l'intimité offerte  Smiley

Pour l'histoire du "corps de rêve" je vois que j'ai touché un sujet sensible chez vous les filles, pour moi un corps de rêve c'est celui qui me fait vibrer, pas qqch qui rentrerait dans des critères d'étalonnage comme ceux de l'UE sur la forme des légumes  Grin donc Carda avait bien compris  ouioui
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 17-05-2009, 07:47 »

Si mes tables pouvaient parler...

Je suis une grande adepte de "la fourchette" ..iiih comment hors sujet...non non, je suis une petite, voire grande gourmande, et j'aime être dégustée sur une table..à l'heure de l'apéro ou du dîner peu importe..

Mon ancienne table de cuisine se souvient encore de mes exploits et "pourquoi elle est aussi bancale" !! et oui elle en perd le pied à force..

Table basse ...uhmmm et table haute où j'accroche seulement mes mains et tend mon fessier..

Bref.."chéri, on passe à table !!!"
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 17-05-2009, 11:27 »

Par contre, c'est pas quand on est déjà en position sur la table qu'il faut s'apercevoir, messieurs, que non, finalement, ce corps là ne vous plait pas. Un peu tard ...

garçon s'il vous plait! renvoyez moi ce plat en cuisines!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.