gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 07-05-2009, 16:01 » |
|
Bon anniversaire au pinguoin et a swermmmm désolé pas retenu le pseudo trop difficile pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 07-05-2009, 17:50 » |
|
J'ai perdu mon mojo Tu veux pas me croire quand je te dis que t'as besoin d'amour et pas de cul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 07-05-2009, 18:06 » |
|
Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,
Je viens de recevoir un appel téléphonique de l'homme avec qui je débute une relation normale et là :
"tu sais, j'ai une cliente qui m'a annoncé que ma femme et moi, nous formons un très beau couple"...Il était super fier de m'annoncer cela, en rajoutant, qu'il était étonné que certaines personnes qui m'avait croisé 20 ans auparavant, lors d'une rencontre, se souviennent très bien de moi et "elle est mignone, gentille, à un sourire ravageur...
Oui bon hein, il n'a pas encore essuyé ma phase lunaire..iiih ihhh
Bref, cet homme est heureux d'être "mon mec"...et oui...
Sinon, j'ai explosé il y a deux jours la balance !!! je retourne à une alimentation plus équilibrée...et ce soir, je pars courir avec ma cousine au Parc de la Tête d'Or..
Mon humeur passe état de panique à bien être...
Bonne soirée les nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 07-05-2009, 19:38 » |
|
Euh je comprends pas PS...tu sors avec un mec marié Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #49 le: 07-05-2009, 19:55 » |
|
Joyeux anniversaire Pingouin We de 3 jours
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 07-05-2009, 20:23 » |
|
moi,jcomprends plutot Big que la fameuse cliente a du croiser PS et le m'sieur ,ensemble,et les prendre pour un couple.. un beau couple assorti c'est ça PS?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 07-05-2009, 20:24 » |
|
moi,jcomprends plutot Big que la fameuse cliente a du croiser PS et le m'sieur ,ensemble,et les prendre pour un couple.. un beau couple assorti c'est ça PS?
J'ai compris ça aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 07-05-2009, 22:20 » |
|
Oui...effectivement, la femme c'était moi..donc il est très flatté et heureux car "nous sommes un beau couple"... il tient au mot couple. Il me parle déjà du jour de l'an
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 07-05-2009, 22:23 » |
|
Au temps pour moi...j'avais pas compris...c super cool ca PS...et tu t pas encore enfuie...je suis fier de toi...enjoy ...ca sent l'amour a plein nez ce truc...instinct de coeur d'artichaud !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 07-05-2009, 22:24 » |
|
Oui...effectivement, la femme c'était moi..donc il est très flatté et heureux car "nous sommes un beau couple"... il tient au mot couple. Il me parle déjà du jour de l'an Là, il a passé un test bien plus difficile que celui de week-end.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 07-05-2009, 22:28 » |
|
Au temps pour moi...j'avais pas compris...c super cool ca PS...et tu t pas encore enfuie...je suis fier de toi...enjoy ...ca sent l'amour a plein nez ce truc...instinct de coeur d'artichaud !
IIIIhhh j'ai mes deux coach' nutsiennes, sinon j'aurais pris la fuite au moins 10 fois..entre le we en famille qu'il me propose, les petits noms d'oiseau "puce, bébé et compagnie"...A me parler de nous dans 2 ans, à parler de moi à toute la population Lyonnaise... Autant, je suis femme de l'ombre généralement, mais alors là, c'est en pleine lumière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 07-05-2009, 22:33 » |
|
Un moment I'll faut savoir se laisser emporter par ce genre de bonheur...t'en as trop baver pour pas apprecier...au moins un peu , l'instant present...I'll a l'air bien ce gars...croisons les doigts pour PS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #58 le: 08-05-2009, 10:04 » |
|
avec du retard un Joyeux Anniversaire à nos deux Nutsiens et
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 08-05-2009, 12:44 » |
|
pourquoi tu vas aussi à Lisbonne ce soir ? arrête de me narguer ^^ je t'aurais un jour..je t'aurais
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
|