franchement me placant coté maitresse ca me ferait grave chier de m'envoyer en l'air avec un mec dont la femme est en train d'accoucher, deja pour moi ce mec est un gros naze.......
Oh purée cte souvenir qui remonte!!!!
Y a quelques années, j'suis tombée par hasard sur mon ex en fin d'après-midi. Contents de se voir, on s'arrête, on prend un pot, l'heure s'étire, il me dragouille gentiment genre on pourrait remettre le couvert, j'me laisse entrer dans un flirt verbal pas méchant plus "remémorons nous le bon temps que passons à l'acte" (dans ma tête) c'est à 22h qu'il me dit "bon faudrait peut-être que j'y aille, j'étais sur la route de l'hosto". Moi :
Sa meuf était entrée à l'hosto depuis la veille en prévision de l'accouchement qui devait avoir lieu ce soir là. Il avait même pas passé un coup de fil, rien, elle l'attendait depuis au moins 18h
.
J'ai perdu beaucoup de respect pour lui et ai eu du mal à lui reparler pendant très longtemps.
Et pourtant, c'est pas un gros naze
On n'est plus assez proches pour que j'lui pose la question de ski s'est passé dans sa tête à ce moment là malheureusement.