NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15227 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 05-05-2009, 18:25 »

Moi ce que je trouve dingue, c'est entretenir une liaison extra-conjuguale régulière alors qu'on essaie (et réussit) de faire un bébé avec sa femme  ;wacko

(en même temps, je sais que ça existe hein? j'avais même une cops qui l'a découvert après quelques mois de liaison, qu'il était marié ET que sa femme était enceinte, après l'accouchement, il a disparu dans la nature et lui a redonné des niouzes au moment du deuxième)

C'est pour garder un sentiment de liberté vis-à-vis de l'engagement profond que signifie un enfant, vous croyez?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 05-05-2009, 18:31 »



C'est pour garder un sentiment de liberté vis-à-vis de l'engagement profond que signifie un enfant, vous croyez?

Ya peut-être de ça.
Mais aussi probablement, un sentiment d'exclusion.
L'épouse n'a plus le rôle de maman vis à vis de lui, puisqu'elle va devenir la maman d'un autre (un rival).
Et puis aussi il doit se sentir exclu de cette gestation, puisque ce n'est pas lui qui porte.

Et enfin, plus basiquement, madame n'a plus les mêmes envies sexuelles (encore que ce ne soit pas toujours le cas, bien au contraire), alors monsieur fait son caprice et va tirer sa crampe ailleurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 05-05-2009, 18:35 »

Plutôt d'accord avec tes pistes de réflexion Vette, je suis plus perplexe devant ça :


Et enfin, plus basiquement, madame n'a plus les mêmes envies sexuelles (encore que ce ne soit pas toujours le cas, bien au contraire), alors monsieur fait son caprice et va tirer sa crampe ailleurs.

En l'occurrence, si j'ai bien compris la situation de Comtesse, elle a cette liaison avec lui (eux) avant l'annonce de la grossesse, donc pendant la période de "on en fait un". Tu confirmes et nous éclaires, Comtesse?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 05-05-2009, 18:38 »

Plutôt d'accord avec tes pistes de réflexion Vette, je suis plus perplexe devant ça :

En l'occurrence, si j'ai bien compris la situation de Comtesse, elle a cette liaison avec lui (eux) avant l'annonce de la grossesse, donc pendant la période de "on en fait un". Tu confirmes et nous éclaires, Comtesse?
Pour faire bébé, il faut baiser.
Et Madame est à ce moment-là très demandeuse.
Plus trop d'énergie (et de temps) pour voir ailleurs.
Une fois Madame enceinte, et surtout bébé présent, Monsieur sera à nouveau lâché dans la nature !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 05-05-2009, 18:43 »

J'adore cette expression ''voir ailleurs''.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 05-05-2009, 18:46 »


Une fois Madame enceinte, et surtout bébé présent, Monsieur sera à nouveau lâché dans la nature !
(Le sujet a bougé, je suis le mouvement)

Ca peut arriver. Mais pas du tout systématique.
Chez pas mal de femmes, la période de gestation décuple leurs envies sexuelles.
Et sauf quand bébé ne dort pas, on a vachement envie de continuer ensuite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 05-05-2009, 18:49 »

Pour faire bébé, il faut baiser.
Et Madame est à ce moment-là très demandeuse.
Plus trop d'énergie (et de temps) pour voir ailleurs.
Une fois Madame enceinte, et surtout bébé présent, Monsieur sera à nouveau lâché dans la nature !
(Le sujet a bougé, je suis le mouvement)

Ben justement ! Là, en l'occurrence, il baise ailleurs PENDANT la période pré-grossesse.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 05-05-2009, 18:51 »

J'adore cette expression ''voir ailleurs''.  Grin
L'herbe est plus verte ...
Die Kirschen in Nachbars Garten, die sind so schön und so süss ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 05-05-2009, 18:53 »

Ben justement ! Là, en l'occurrence, il baise ailleurs PENDANT la période pré-grossesse.
Oui, là c'est étonnant !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 05-05-2009, 19:02 »

ça m'est arrivé aussi avec ma "passion torride"...il a redébarqué dans ma vie d'un coup, et on baise, et après il m'annonce que se femme attends le deuxième...purée, j'ai halluciné!! Je lui ai dis, mais qu'est-ce que tu fous là bordel???
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 05-05-2009, 19:03 »

En l'occurrence, si j'ai bien compris la situation de Comtesse, elle a cette liaison avec lui (eux) avant l'annonce de la grossesse, donc pendant la période de "on en fait un". Tu confirmes et nous éclaires, Comtesse?

Ce sont des relations que j'ai depuis longtemps, donc rien pas de lien de cause à effet entre la grossesse ou tentative de grossesse et le fait d'avoir une maitresse.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 05-05-2009, 19:04 »

Oui, là c'est étonnant !

Purée, même Mesca trouve pas une réponse du genre "c'est d'la faute de sa femme, cte salope"

Trop fière blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 05-05-2009, 19:06 »

Ce sont des relations que j'ai depuis longtemps, donc rien pas de lien de cause à effet entre la grossesse ou tentative de grossesse et le fait d'avoir une maitresse.

Merci de ta réponse ouioui

Ok.. Mais ne te (vous) semble-t-il pas un peu étrange qu'à ce moment charnière de la vie d'un couple (projet de gestation kes t'es romantique Sangsue - ouais, je sais  Cool) il n'aie pas au moins "stoppé" ou ralenti cette liaison?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 05-05-2009, 19:09 »

Merci de ta réponse ouioui

Ok.. Mais ne te (vous) semble-t-il pas un peu étrange qu'à ce moment charnière de la vie d'un couple (projet de gestation kes t'es romantique Sangsue - ouais, je sais  Cool) il n'aie pas au moins "stoppé" ou ralenti cette liaison?

Dans mon cas il est clairement "revenu" à ce moment précis....

Edith: je rajoute même que il s'est bien gardé de me le dire avant....sinon il aurait jarté direct  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 05-05-2009, 19:13 »

Moi, ce qui m'interroge, c'est qu'ils aient une maitresse, alors qu'ils sont liés à leur femme au point de vouloir faire un ou des enfants avec elle, et donc qu'ils engagent un avenir avec elle.
Mais c'est peut-être bien pour celà aussi.
Comme disait Sensue, une manière de se sentir libre de vivre sa vie en dehors de cet engagement.
Et puis peut-être aussi le fameux syndrôme maman/putain.

Je ne juge pas, hein, je cherche juste à comprendre, parce que c'est tellement loin de mes modes de fonctionnement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.