NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15273 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #30 le: 05-05-2009, 23:46 »

de l'infidélité dans cette période précise où l'on est en train d'engager une énorme partie de sa vie avec quelqu'un (ie en faisant un enfant).

Ça par contre je ne peux pas te dire, on n'en a pas parlé (je n'ai pas posé la question parce que ce n'est pas mon rôle et que je n'ai aucune envie d'aborder des sujets embarrassants). J'ai juste demandé si le N du sms c'était son fils (tu vois à quel point je tombais des nues), il a dit oui, et si ça changeait quelque chose pour nous, il a dit non. Mais autant il arrive à Number 1 de culpabiliser (mais lui ses enfants sont grands, et il m'en parle), autant Number 2 est tout à fait à l'aise vis à vis de notre relation.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #31 le: 05-05-2009, 23:47 »

Si c'est la femme qui trompe son mari avant qu'ils fassent un enfant, il le prendrait comment lui ?

Il ne se poserait pas la question de savoir si l'enfant est bien le sien ?

C'est là toute la différence, et pourquoi nous si on va voir ailleurs c'est 'achement plus graaaaaaaaaaaaaaave ! Smiley

L'avantage pour nous c'est qu'on est sûres qu'il est de nous  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 05-05-2009, 23:50 »

Je ne me permettrais pas de traiter qui que ce soit de lâche, et à plus forte raison, toi.

Tu dis juste, je pense, quand tu parles de ''perturbations''.
La grossesse est de toute façon une période perturbante, aussi bien pour la future mère que le futur père.

Ta tromperie, tu ne l'as en tout cas pas vécue comme ''une cerise sur le gateau'', un petit plaisir que tu t'offrais en parallèle. Et elle t'a conduite à une rupture. Deux même. Et à quel prix !
Si je ne me trompe pas, tu n'as pas sereinement compensé un ''certain manque'' dans le secret, en continuant à échafauder des projets de couple.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #33 le: 06-05-2009, 00:06 »

Je ne suis pas d'accord avec le mot de lâcheté.

Il se trouve que je viens de lire en entier les UTS de Rv (scuse moi de te mêler à ça, mais l'exemple s'y prête). C'est l'illustration parfaite de ce que peut ressentir un homme quand la femme qu'il aime et chérit par ailleurs ne correspond pas à ses attentes sur le plan sexuel.

La question est, doit il jeter le tout par dessus bord, doit il se la mettre sur l'oreille à vie et se contenter de ce qu'il a, ou est il condamnable (par des gens extérieurs qui ne connaissent pas les pour ni les contre) de maintenir son couple avec projets, enfants et tout et tout, tout en compensant sur ce plan là ?

Quand mon Number 1 culpabilise et s'en ouvre à moi, je lui dis qu'il a choisi la moins mauvaise solution pour tout le monde....
« Dernière édition: 06-05-2009, 00:23 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 06-05-2009, 00:28 »

Il y a un truc qui ressort de la plupart des posts, et ce n'est pas la première fois que c'est évoqué : l'insatisfaction sexuelle au sein du couple, qui serait une forme de justificatif au fait de se satisfaire ailleurs.

Les épouses ne seraient-elles pas des êtres séxuées, ou le seraient-elles systématiquement moins que les maitresses ? Les amants seraient-ils des meilleurs coups que les maris ?
->Je te trompe parce que TU ne ME satisfais pas. TU mérites donc d'être trompé(e).

Le racourci me dérange.
Je m'explique : la sexualité se construit à deux, et quand il y a insatisfaction, c'est qu'il y a soit un manque de compatibilité, soit un manque de dialogue (et parfois même les deux).
Autrefois, on s'épousait sans s'être sexuellement essayés. C'était donc un coup de poker, un pari sur une éventuelle entente.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. On s'essaye souvent longuement avant de se marier.
Pourquoi alors décider de s'engager dans une vie de couple à la sexualité non-satisfaisante ?
Ce serait l'usure de la vie de couple qui ferait que l'entente passée s'émousse ?
Dans ce cas, les deux en sont responsables. Et il faut agir.
Soit en trouvant à deux les solutions, soit en décidant d'apporter de la nouveauté, de mettre du piment, en faisant intervenir dans le couple des tiers (trios, quator, partouzes, clubs, etc..), soit encore on décide de mettre un terme à la relation.

Bon, d'accord, souvent on se marie trop jeunes, on ne sait pas encore, on évolue .... soit, mais la problématique reste la même.
Décider froidement, et de manière récurente, d'entretenir en secret une relation parallèle, me parait être une forme de fuite, une manière de ne pas vouloir affronter le problème de base, et surtout de ne pas se regarder soi-même.

Ou alors, il faut avoir l'honnêteté de dire qu'on n'aime que la nouveauté, qu'on a besoin de varier les plaisirs.
Et l'assumer.
Mais en rendre l'AUTRE responsable, c'est refuser d'assumer ce que l'on est.

 



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #35 le: 06-05-2009, 01:02 »

Les épouses ne seraient-elles pas des êtres sexuées, ou le seraient-elles systématiquement moins que les maitresses ? Les amants seraient-ils des meilleurs coups que les maris ?
->Je te trompe parce que TU ne ME satisfais pas. TU mérites donc d'être trompé(e).

Là on parle des maris qui vont voir ailleurs, pas de tous les maris. Et s'ils vont voir ailleurs, c'est qu'il leur manque quelque chose, je n'en démords pas. Je suis la première à reconnaître qu'il devait manquer quelque chose à mon ex dans notre couple (vu l'opposée diamétrale qu'il a choisie pour ce faire).
Et je dirais plutôt "Je te trompe parce que NOUS ne NOUS satisfaisons pas".
Pourquoi toi as tu un homme ET un amant ?
Je ne vais pas refaire ma théorie selon laquelle une femme qui n'est plus en phase de séduction de son homme a une libido beaucoup moins exubérante, surtout quand elle est mère, qu'elle bosse, qu'elle est crevée etc ... Alors que l'homme qui a conquis une femme et fondé une famille avec se demande (avec son cerveau reptilien, hein, pas le conscient, non non) si des fois il ne pourrait pas vérifier si d'autres pourraient aussi assurer la dissémination de ses gènes ... Certains entendent ce cerveau là, d'autres pas.

.
Soit en trouvant à deux les solutions...soit encore on décide de mettre un terme à la relation.

C'est ce que je dis :
La question est, doit il jeter le tout par dessus bord, doit il se la mettre sur l'oreille à vie et se contenter de ce qu'il a, ou est il condamnable (par des gens extérieurs qui ne connaissent pas les pour ni les contre) de maintenir son couple avec projets, enfants et tout et tout, tout en compensant sur ce plan là ?

Décider froidement, et de manière récurrente, d'entretenir en secret une relation parallèle, me parait être une forme de fuite, une manière de ne pas vouloir affronter le problème de base, et surtout de ne pas se regarder soi-même.
 
Mais en rendre l'AUTRE responsable, c'est refuser d'assumer ce que l'on est.

Ce n'est pas une question de "responsabilité" de l'un ou de l'autre. C'est une question de moins mauvaise solution pour soi et de préservation d'un couple auquel on tient.

Mais je suis d'accord, certains hommes doivent aussi le faire par besoin de nouveauté ou de variété, mais là ils n'ont pas la même maitresse depuis 6 ans ...
« Dernière édition: 06-05-2009, 01:08 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 06-05-2009, 07:42 »

Aaaaaah les belles théories  Roll Eyes

-Déjà ou vous avez vu qu'un trompeur trompe sa femme par ce que elle est enceinte? Il la trompe par ce que c'est pas un fidèle du cul, meme s'il peut etre un hyper fidèle de l'engagement ou du coeur etc
-Croyez moi, il peut de passer très mais alors TRES longtemps avant que la situation de perpétuel chasseur/insatisfait sexuellement de sa conjouine pèse si fort qu'on souhaite se barrer, a fortiori quand dans la réalité on est pas en manque puisque on baise ailleurs...
-N'allez pas (en tout cas pas à moi) me parler de manque de dialogue au sein du couple sur les insatisfactions de l'un envers l'autre, et des promesses-attentes-déceptions qui alternent des périodes de crise puis de calme lié à l'espoir que peut etre que...
-La honte sociale: elle est tombée enceinte alors il l'a quitté. Ou vous avez vu jouer ça vous?  Grin Zavez totalement écarté le coté "je vais etre Papa" qui est fort chez certains hommes mine de rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 06-05-2009, 07:48 »

Et pour ce qui est de lache, immorale oui, si vous voulez.

Je pense pas qu'en période de crise existentielle nous soyons en capacité d'être "logique".
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 06-05-2009, 07:52 »

Déjà ou vous avez vu qu'un trompeur trompe sa femme par ce que elle est enceinte?

Juste c'est le sujet parce que ca existe relis Comtesse et Lulu

Citation
La honte sociale: elle est tombée enceinte alors il l'a quitté. Ou vous avez vu jouer ça vous?  Grin Zavez totalement écarté le coté "je vais etre Papa" qui est fort chez certains hommes mine de rien.

Nul part c'est toi qui en parle
« Dernière édition: 06-05-2009, 07:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 06-05-2009, 07:59 »



Nul part c'est toi qui en parle

Pas du tout, on traite les hommes de lache quelque part dans ce sujet
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 06-05-2009, 08:08 »

Pas du tout, on traite les hommes de lache quelque part dans ce sujet

On parle d'infidélité au moment de la grossesse, pas de quitter sa femme et justement les filles se posent la question de comment c'est possible d'avoir en même tant en soi "yes ! je vais être Papa" et " je vais baiser allieurs"

Trouille ?
Fuite ?
Syndrome de maman/putain ?
Besoin basic ?
...


Moi a répondu aussi en disant qu'elle n'a pas fait son bébé à deux mais pour elle Donc est il aussi possible qu'un homme qui ne se sente pas concerné à cause de sa femme s'échappe.
« Dernière édition: 06-05-2009, 08:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 06-05-2009, 08:22 »

Moi a répondu aussi en disant qu'elle n'a pas fait son bébé à deux mais pour elle Donc est il aussi possible qu'un homme qui ne se sente pas concerné à cause de sa femme s'échappe.
Oui mais c'etait loin d'etre le seul facteur...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 06-05-2009, 08:24 »

Oui mais c'etait loin d'etre le seul facteur...

Voila ca sera bien que les mecs nous parle de tous les facteurs qui font que, ca éviterait de sortir le mot lâche parce qu'on a pas compris faute d'explication.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 06-05-2009, 08:31 »

Voila ca sera bien que les mecs nous parle de tous les facteurs qui font que, ca éviterait de sortir le mot lâche parce qu'on a pas compris faute d'explication.
C'est peut etre la qu'ils sont laches pour le coup  Grin.
Nan, tu sais meme moi avec ma manie de l'analyse aujourd'hui je ne saurais pas expliquer vraiment alors quelqu'un dont c'est pas le hobby... bon courage  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #44 le: 06-05-2009, 08:54 »

Juste c'est le sujet parce que ca existe relis Comtesse et Lulu

Ah non, j'ai pas dit exactement ça.
Avec Number 2 ça faisait 2 ans et demi qu'on se tournait autour, mais on ne s'était pas vus pour différentes raisons (principalement Barnabé, d'ailleurs). Le fait que madame 2 ait été en cloque quand on s'est enfin vus était décorrélé, je pense.

-Déjà ou vous avez vu qu'un trompeur trompe sa femme parce que elle est enceinte? Il la trompe par ce que c'est pas un fidèle du cul, meme s'il peut etre un hyper fidèle de l'engagement ou du coeur etc
-Croyez moi, il peut de passer très mais alors TRES longtemps avant que la situation de perpétuel chasseur/insatisfait sexuellement de sa conjouine pèse si fort qu'on souhaite se barrer, a fortiori quand dans la réalité on est pas en manque puisque on baise ailleurs...
-N'allez pas (en tout cas pas à moi) me parler de manque de dialogue au sein du couple sur les insatisfactions de l'un envers l'autre, et des promesses-attentes-déceptions qui alternent des périodes de crise puis de calme lié à l'espoir que peut etre que...

Voilà, +1, c'est ce que je disais, bébé ou pas, ce n'est pas la raison (s'il en faut une).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.