NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15269 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 05-05-2009, 19:14 »

où j'imagine qu'on est plus proches encore que d'habitude..

Je pense ca aussi, je trouve ce comportement complètement à coté de plaque. Une forme de fuite je suppose.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 05-05-2009, 19:15 »

Je pense que c'est pas vraiment explicable pour eux, mais j'apparente ça à de la lâcheté, tout simplement, et je pèse mes mots.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 05-05-2009, 19:18 »


Je ne juge pas, hein, je cherche juste à comprendre, parce que c'est tellement loin de mes modes de fonctionnement.

Pareil (pour une fois, d'aucuns diront  Grin)! Messieurs, même si ça ne vous est pas arrivé ou que vous ne l'envisageriez jamais, on a besoin de vos lumières là... Les femmes aussi d'ailleurs.. Moi? si j'me gourre pas, et pardon si j'me gourre, ton expérience d'infidélité était pendant ta grossesse non?

(+1 Lilith -et ravie de te revoir poster - j'sais pas si c'est de la naïveté par contre Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 05-05-2009, 19:22 »

ça m'est arrivé aussi avec ma "passion torride"...il a redébarqué dans ma vie d'un coup, et on baise, et après il m'annonce que se femme attends le deuxième...purée, j'ai halluciné!! Je lui ai dis, mais qu'est-ce que tu fous là bordel???


Il t'a répondu quoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 05-05-2009, 19:28 »

Merci de ta réponse ouioui

Ok.. Mais ne te (vous) semble-t-il pas un peu étrange qu'à ce moment charnière de la vie d'un couple (projet de gestation kes t'es romantique Sangsue - ouais, je sais  Cool) il n'aie pas au moins "stoppé" ou ralenti cette liaison?

Franchement ? C'est pas mon problème.

Ca peut paraitre un peu abrupte dit comme ça, mais c'est LEURS couples, LEURS culpabilité, LEURS décisions d'un futur avec une femme qui "a priori" (comprendre par là selon mon jugement à moi) ne leur convient pas (puisqu'ils vont voir ailleurs).
Je ne cherche pas à comprendre pourquoi ils viennent vers moi, pourquoi ils trompent leurs femmes.
La seule chose qui m'intéresse, c'est ce que moi je peux leur apporter, et ce que eux peuvent m'apporter à moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 05-05-2009, 19:31 »


Il t'a répondu quoi?



Ben je crois qu'il le savait pas trop lui même en fait, c'est pour ça que je dis que c'est pas vraiment explicable pour eux cette attitude en fait...il a été infoutu de me répondre, mais il était pas fier....Juste je pense quelque chose de pas assumé en, fait, quoi au juste je sais pas...c'est pour ça que je parle de lâcheté, au sens de pas vraiment assumer une situation droit dans ses bottes.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 05-05-2009, 19:36 »

C'est pour garder un sentiment de liberté vis-à-vis de l'engagement profond que signifie un enfant, vous croyez?

Je pense que c'est une des raisons pour certains.

Moi aussi 2 de mes amants le sont devenus pendant que leurs femmes étaient enceintes.

Pour l'un je le savais. Aller voir ailleurs est son choix. Moi ça ne me pose pas de problème, bébé en route ou pas, je m'en suis expliquée très récemment sur je ne sais plus quel autre fil.

Pour l'autre, Number 2 pour ne pas le nommer, je ne l'ai appris qu'à la naissance. Il m'a envoyé d'abord un sms, puis le petit montage vidéo qu'il avait fait. J'avoue que j'ai plutôt fait gloups, mais bon, là aussi, je considère que c'est son problème. Il était fier, heureux, et il m'a fait partager ce moment, ce que je considère comme l'expression même de l'amitié sexuelle que nous avons. Nous en avons parlé, et nous nous voyons toujours, le bébé a 3 ans et demi....

Lapidez moi si vous voulez (je sais pas pourquoi je sens que je vais en prendre pleinlag), ma philosophie a toujours été "ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal". Je ne trouve pas qu'un bébé soit une circonstance aggravante. Soit on réprouve le fait d'aller voir ailleurs quelle que soit la situation, soit non. Et j'aime assez mes amants pour les considérer comme des entités humaines (donc avec des failles aussi) et pas juste comme des providers de plaisir dont je ne veux rien savoir d'autre. Ils ont une vie passé mon seuil, s'ils m'en parlent, je les écoute.

Edith : j'écrivais pendant que Comtesse répondait, on est en phase Smiley
« Dernière édition: 05-05-2009, 19:41 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 05-05-2009, 19:42 »

Je ne réprouve pas, je comprends que ça puisse arriver, dans certaines circonstances mais c'est synonyme pour moi de problème important dans le couple. Si y a  problème important, je vois pas l'intérêt de faire un enfant ensemble.
Apprendre que je suis trompée à ce moment là serait donc une double claque dans la gueule.

Pas forcément dans le couple, en soi même aussi...l'arrivée d'un enfant doit être un sacré chamboulement, pour l'homme, comme pour la femme....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 05-05-2009, 19:47 »

Pas forcément dans le couple, en soi même aussi...l'arrivée d'un enfant doit être un sacré chamboulement, pour l'homme, comme pour la femme....

Ca, c'est clair, ça chamboule.

Comtesse et Lulu, pas question de jugement, vous n'avez pas à vous justifier.
Comme vous le dites, ce sont des grands garçons, ça les regarde.
Le but du post est plutôt d'essayer de comprendre comment EUX fonctionnent.

Sinon, d'accord avec Lillith. Je pense que quand on est enceinte, on a envie et besoin plus qu'à n'importe quel moment, de croire en la pérénité du couple.
Envie et besoin de sentir que le père est quelqu'un de fiable, sur qui l'enfant à venir pourra compter. Quelqu'un qu'il pourra croire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 05-05-2009, 19:47 »


Il est pas question de lapider chacun fait comme il le sent mais je vois les choses comme Lilith.
en fait je vois pas trop comment on peut tromper en aimant encore son conjoint. Je sais que ca existe mais ce me bug le cerveau.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 05-05-2009, 19:48 »

Je ne réprouve pas, je comprends que ça puisse arriver, dans certaines circonstances mais c'est synonyme pour moi de problème important dans le couple. Si y a  problème important, je vois pas l'intérêt de faire un enfant ensemble.
Apprendre que je suis trompée à ce moment là serait donc une double claque dans la gueule.

Oui, mais ça c'est son problème à lui. Ce n'est pas à moi qu'on fait un enfant, en l'occurrence.

Et de la même manière, ça n'est pas moi qui les ai forcés à tromper leurs femmes, ils étaient d'eux-même inscrits sur des sites de rencontre, donc en recherche. Comme disait Lulu dans un autre fil, si ça n'avait pas été moi, ça aurait été une autre.

J'ai assez à assumer pour moi, je ne vais pas en plus assumer pour les autres.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 05-05-2009, 19:49 »

Je ne réprouve pas, je comprends que ça puisse arriver, dans certaines circonstances mais c'est synonyme pour moi de problème important dans le couple. Si y a  problème important, je vois pas l'intérêt de faire un enfant ensemble.
Apprendre que je suis trompée à ce moment là serait donc une double claque dans la gueule.

Pratiquement tous mes amants mariés viennent me voir parce qu'il y a problème, qu'il manque quelque chose, principalement du sexe, mais aussi une certaine écoute, une compréhension, que sais je, à leur couple. La grossesse de leur femme n'y change rien, au contraire. Comme disait Sensue, certaines femmes se replient sur leur maternité, le père peut se sentir exclu, d'une certaine manière. Mais ça n'empêche pas tout le reste de la vie du couple d'être à leur goût, ça ne les empêche pas d'aimer leur femme et de vouloir construire à deux. Je ne jette pas la pierre aux épouses, hein, je sais que la vie quotidienne n'est pas simple et qu'on n'a pas toujours tout le temps qu'il faudrait l'un pour l'autre. J'offre à mes amants une bulle hors du temps, seulement les bons côtés d'une relation.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 05-05-2009, 19:59 »

Oui Lulu ouioui

Mais là il s'agit ni de jeter la pierre (suis d'ac avec ton post de "si c'était pas moi, ça serait une autre", après chacun sa sauce) ni même de parler de l'infidélité en général mais de l'infidélité dans cette période précise où l'on est en train d'engager une énorme partie de sa vie avec quelqu'un (ie en faisant un enfant). Et la question, adressée à ces messieurs mais aussi à tous, c'est, pour être brutale, "que se passe t-il dans la tête d'un homme qui à la fois entretient une relation avec sa maîtresse et essaie(/réussit) de faire un enfant à sa femme?"
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 05-05-2009, 20:15 »

Si c'est la femme qui trompe son mari avant qu'ils fassent un enfant, il le prendrait comment lui ?

Il ne se poserait pas la question de savoir si l'enfant est bien le sien ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 05-05-2009, 21:19 »

Pareil (pour une fois, d'aucuns diront  Grin)! Messieurs, même si ça ne vous est pas arrivé ou que vous ne l'envisageriez jamais, on a besoin de vos lumières là... Les femmes aussi d'ailleurs.. Moi? si j'me gourre pas, et pardon si j'me gourre, ton expérience d'infidélité était pendant ta grossesse non?

(+1 Lilith -et ravie de te revoir poster - j'sais pas si c'est de la naïveté par contre Wink)
Tu ne te gourres pas, j'ai quasi commencer les 2 en meme temps: la grossesse et la liaison (a 15 jours pres, heureusement que je ne couchais pas avec ladite liaison en meme temps j'aurais jamais su qui etait le pere et vu comme ma fille est blonde aux yeux bleus... bref).
Donc oui, c'est arrive en meme temps.
Pourquoi? Je ne sais pas exactement.
Je voulais un enfant depuis un moment avec son pere mais pas comme "un truc merveilleux qu'on vit a deux" plus comme "je veux un enfant pour moi parce que j'en ai envie" et ca trainait, on etait dans les travaux de l'appart' et ca trainait, mon job c'etait la merde, ma sexualite etait inexistante, j'avais pas d'equivalent Nuts dans ma vie, j'avais pas attaque de therapie... bref je n'etais pas exactement celle que je suis aujourd'hui et j'etais un peu perturbee.
C'est arrive en meme temps parce que c'etait lie a une rencontre et que la rencontre a eu lieu a ce moment la.
J'en etais pas tres fiere, j'ai rompu des que j'ai appris que j'etais enceinte... et puis j'y suis revenue (et lui aussi).

Ca n'etait EVIDEMMENT pas du tout comme ca que j'aurais imagine ma grossesse avant de la vivre comme ca... mais il s'est trouve que j'ai developpe en meme temps ma sexualite et ma grossesse. J'ai envisage de me separer de l'un et de l'autre (oui oui j'ai envisage d'avorter quand j'ai compris que c'etait le bordel dans ma vie) mais je n'ai pas pu, ni dans un sens ni dans l'autre.

Des fois il n'y a pas de reponse a "pourquoi". J'en ai pas pour le coup en fait, desolee les filles  Undecided

Et pour ce qui est de lache, immorale oui, si vous voulez.
« Dernière édition: 05-05-2009, 21:24 par Moi » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.