NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Futur  (Lu 6287 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 28-04-2009, 17:31 »

Pas trop d'accord avec toi, Carda
Les projets sont différents avec l'âge, mais la façon d'envisager les choses me semble toujours la même
C'est un mode de fonctionnement inhérent à la personne
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #46 le: 28-04-2009, 17:33 »

forcement, ta vie est bien engagée à 50ans....
 et ,ce que tu as mis en oeuvre à 30, avec une volonté de construction a des chances d'etre en cours de realisation tres tres avancée...meme si des nuances sont apparues et heureusement aussi,qui sont dues au  sel ,au miel , aux piments doux ou fort de la vie .
le charme qui booste ,de l'imprevisible.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 28-04-2009, 17:35 »

Oui peut-être, mais je pense quand même qu'il y a des paramètres d'urgence qui peuvent entrer en ligne de compte.

@ Marie, ou plutôt ce que tu n'as pas mis en oeuvre à 30 ans bicoze on a le temps, ben ça s'active plus avec l'âge, genre ben va falloir que je me bouge (ok je parle pour moi là  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 28-04-2009, 17:45 »

Pas trop d'accord avec toi, Carda
Les projets sont différents avec l'âge, mais la façon d'envisager les choses me semble toujours la même
C'est un mode de fonctionnement inhérent à la personne
Je suis assez d'accord avec ça, bien que la constance m'ait payé, mais pas le prévisionnel

Une tite explication: j'ai envoyé péter mes couples réguliers avec une constance .... régulière  Grin détruisant ainsi tous les 10 ans mon avenir et repartant quasiment de zéro à ce moment là.

Si je n'avais pas eu de la constance dans le boulot, je serais aujourd'hui gravement dans la merde. Alors que 10 ans auparavant, je visais la petite maison aux barrières blanches avec mes dames.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #49 le: 28-04-2009, 18:19 »

le futur : j'y ai pensé tellement que je suis passée à côté du présent.  donc aujourd'hui, même si la sécurité s'écrit pour moi au futur , le reste j'essaie de le vivre au jour le jour, même mes sorties sont rarement prévues : plaisir de faire les choses sur un coup de tête
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #50 le: 28-04-2009, 18:35 »

lady,c'est mon present qui construit mon futur,
je vis mon present tellement fort, que c'est mon passé qui ne m'interesse pas quasi,car jl'ai vecu, il a ete un present, tres ancré, donc jle connais et j'en ai fait le mieux de mes possibles du moment..alors,
c'est passé ,point,je ne me retourne qu'exceptionnellement..
je suis dans  ma realité d'aujourd'hui,j'oeuvre pour mon futur proche ,plus eloigné et carrement loin..mais chaque jour m'en approche, ça peut sembler tres cretin,mais je ne l'idealise pas,jle reve mais pas sur un plan ""magique""" ça demeure du concret..
vivre chaque jour n'empeche pas la construction,mais vivre au jour le jour ,comme si chaque jour etait un nouveau sans lien avec hier ou demain ne m'a pas  semblé tres aidant,à mon niveau..en tout cas
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #51 le: 28-04-2009, 18:51 »

Je me suis  mal exprimée : je vis surtout au présent , prenant le passé que pour mieux construire le présent et préparer l'avenir mais cet avenir je ne l'idéalise plus, ce n'est plus une fin en soi : le présent devient important, savourer les petits bonheurs que la vie nous apporte tous les jours, faire des "provisions" pour les jours moins bons. jusqu'à présent, je voyais déjà demain sans savourer aujourd'hui : chose que j'essaie de ne plus faire ou du moins de moins en moins
Journalisée
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #52 le: 28-04-2009, 20:27 »

On est, par ce que l'on a été, et on sera, parce que l'on est. 

Je pense que tout est lié, qu'on le veuille ou non! Le passé vous rattrape bien souvent! Le futur, c'est aujourd'hui qu'il se prépare, essayer d'être heureux maintenant, c'est certainement l'être également demain!
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 28-04-2009, 20:41 »

Pour moi le futur est un grand point d'interrogation.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 28-04-2009, 21:08 »

On est, par ce que l'on a été, et on sera, parce que l'on est. 

Je pense que tout est lié, qu'on le veuille ou non! Le passé vous rattrape bien souvent! Le futur, c'est aujourd'hui qu'il se prépare, essayer d'être heureux maintenant, c'est certainement l'être également demain!
alors il suffit de fumer un pet?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #55 le: 28-04-2009, 21:16 »

alors il suffit de fumer un pet?

En simplifiant !!!!

Sans doute, si ton épanouissement est en relation directe avec l'absorption de THC!!!
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 28-04-2009, 21:31 »

En simplifiant !!!!

Sans doute, si ton épanouissement est en relation directe avec l'absorption de THC!!!
Non, ce que je voulais dire c'est que ton futur ne dépend pas de ton niveau de plaisir immédiat, lequel n'est qu'éphémère...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #57 le: 28-04-2009, 21:38 »

Non, ce que je voulais dire c'est que ton futur ne dépend pas de ton niveau de plaisir immédiat, lequel n'est qu'éphémère...

En est tu sur?

L'épanouissement d'aujourd'hui, ne nous prépare il pas celui de demain? Mais, être malheureux aujourd'hui, ne nous promets pas de, ne pas être épanoui demain. Mais quand même, bien arroser sa plante, soit elle un beau plant de cana, est quand même plus judicieux que de la laisser mourir!
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.