Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #60 le: 22-04-2009, 18:33 » |
|
Maraineuse at law? Tiiiiiime !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 22-04-2009, 18:44 » |
|
Here I come. Mais pourquoi at law? At law ca voudrait dire que je suis ta belle mere . J'ai pris un coup de vieux nan, vous trouvez pas? Bon hum hum hum... Alors. Pfffiouf, il se presente celui la? Hum. Non tiens on va faire dans l'intello: ma fille l'autre jour (l'equivalent de la femme de Colombo pour Moi) a ramene un magazine a la maison, genre Okapi. Dessus il y avait un super manchot en couverture et a l'interieur tout le descriptif de la difference entre un manchot et un pingouin. Le plus facile a retenir c'est: - le manchot a des especes de nageoires la ou le pingouin a des ailes avec de vrais plumes - le manchot vit dans l'emisphere sud et le pingouin dans l'emisphere nord. Donc, c'est assez inattendu qu'un pingouin puisse taper sur un clavier dans cette moitie ci du monde mais si si, sur Nuts on a ca parce qu'on est trooooooooop forts. Et ce pingouin la, ca va etre ton parrain en plus. En effet, j'ai nomme Le Pingouin Fou ton parrain officiel (bon certe il a contribue mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette oui je sais, t'es pas Lucette mais tu saisis l'image hein?) Gageons que tu n'en resteras pas de glace . Moi, marraineuse humoriste zoologue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 22-04-2009, 18:45 » |
|
C'est le café de marin qu'on fait à l'eau de mer: 1/3 eau de mer, 2/3 eau douce. Slurps!
Euh... moi je connaissais le cafe sale pour faire vomir mais ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 22-04-2009, 19:34 » |
|
Bonjour tout le monde!!
... (oui, je sais, j'ai le sens du détail qui ne sert à rien, c'est comme ça!),
j'adore mais j'ai pas retenu que ça hein chouette présentation ! bienvenue à toi et tous mes bons vœux pour ton récent parrainage, c'est du bon il aime particulièrement le carressage de plume sous la fesse
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
seviegentille
Nuts junior
|
|
« Répondre #64 le: 22-04-2009, 20:03 » |
|
Here I come. Mais pourquoi at law? At law ca voudrait dire que je suis ta belle mere . J'ai pris un coup de vieux nan, vous trouvez pas? Bon hum hum hum... Alors. Pfffiouf, il se presente celui la? Hum. Non tiens on va faire dans l'intello: ma fille l'autre jour (l'equivalent de la femme de Colombo pour Moi) a ramene un magazine a la maison, genre Okapi. Dessus il y avait un super manchot en couverture et a l'interieur tout le descriptif de la difference entre un manchot et un pingouin. Le plus facile a retenir c'est: - le manchot a des especes de nageoires la ou le pingouin a des ailes avec de vrais plumes - le manchot vit dans l'emisphere sud et le pingouin dans l'emisphere nord. Donc, c'est assez inattendu qu'un pingouin puisse taper sur un clavier dans cette moitie ci du monde mais si si, sur Nuts on a ca parce qu'on est trooooooooop forts. Et ce pingouin la, ca va etre ton parrain en plus. En effet, j'ai nomme Le Pingouin Fou ton parrain officiel (bon certe il a contribue mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette oui je sais, t'es pas Lucette mais tu saisis l'image hein?) Gageons que tu n'en resteras pas de glace . Moi, marraineuse humoriste zoologue. j'ai un parrain!!!! waouhhhh alors là je suis ravie!!!! merci merci!!!! et un pingouin qu'aime la bière en plus!!!! trop contente moi, merci merci, euhh j dois lui faire quoi a mon parrain
|
|
|
Journalisée
|
Il est urgent de vivre
|
|
|
seviegentille
Nuts junior
|
|
« Répondre #65 le: 22-04-2009, 20:05 » |
|
j'adore mais j'ai pas retenu que ça hein chouette présentation ! bienvenue à toi et tous mes bons vœux pour ton récent parrainage, c'est du bon il aime particulièrement le carressage de plume sous la fesse bonsoir!! merci pour ton accueil!!!! caressage de plume??? humm c est dans mes cordes!!! bisous (mouais chuis un miss bisou lol)
|
|
|
Journalisée
|
Il est urgent de vivre
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 22-04-2009, 20:07 » |
|
j dois lui faire quoi a mon parrain
Quoi que tu lui fasses il aimera, c't'une bonne nature, le Volatile Insane
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 22-04-2009, 20:09 » |
|
j'ai un parrain!!!! waouhhhh alors là je suis ravie!!!! merci merci!!!! et un pingouin qu'aime la bière en plus!!!! trop contente moi, merci merci, euhh j dois lui faire quoi a mon parrain laisse toi guider par lui tout simplement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seviegentille
Nuts junior
|
|
« Répondre #68 le: 23-04-2009, 08:06 » |
|
Merco mesdames, quelle reactivité dans les réponses, j'adore! Bon, j'ai pas dormi de la nuit, je me relis, fais ma correction syntaxe et je vous balance un truc! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Il est urgent de vivre
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #69 le: 23-04-2009, 09:30 » |
|
Chère nouvelle fillotte, Si votre ramage se rapporte à votre plumage, heu... ah non flûte, m'ai trompé. Voui donc voila, te voila affublée d'un parrain, en l'eau-cul-rance moi. Non, pas Moi, mais moi, aka Le Pas Manchot de l'hémisphère nord. Tu vas souffrir. Si si. La honte te submergera quand, au détour d'un post, tu liras un jeu de mots laids, voire absolument foireux et lamentable, né sous ma plume. Car là tu te diras "hé merde, c'est mon parrain". En plus réjouissant, n'hésite pas à me poser les questions que tu veux sur le forum, sur les private jokes (si je les connais ) qui pourraient te sembler absconses. Ah ouais, la tradition veut qu'un fillot adresse une photo de son postérieur à sa marraine. Militant violemment pour l'égalité des sexes, je tends... à croire qu'une fillotte devrait faire de même avec son parrain.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 23-04-2009, 09:31 » |
|
euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans je dis ca , je dis rien... y a surement des pots de vins payés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 23-04-2009, 09:34 » |
|
euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans je dis ca , je dis rien... y a surement des pots de vins payés Moi a parfois la mémoire courte Et il y a parfois des "parrains" qui oublient aussi de se signaler
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
seviegentille
Nuts junior
|
|
« Répondre #72 le: 23-04-2009, 09:36 » |
|
Chère nouvelle fillotte, Si votre ramage se rapporte à votre plumage, heu... ah non flûte, m'ai trompé. Voui donc voila, te voila affublée d'un parrain, en l'eau-cul-rance moi. Non, pas Moi, mais moi, aka Le Pas Manchot de l'hémisphère nord. Tu vas souffrir. Si si. La honte te submergera quand, au détour d'un post, tu liras un jeu de mots laids, voire absolument foireux et lamentable, né sous ma plume. Car là tu te diras "hé merde, c'est mon parrain". En plus réjouissant, n'hésite pas à me poser les questions que tu veux sur le forum, sur les private jokes (si je les connais ) qui pourraient te sembler absconses. Ah ouais, la tradition veut qu'un fillot adresse une photo de son postérieur à sa marraine. Militant violemment pour l'égalité des sexes, je tends... à croire qu'une fillotte devrait faire de même avec son parrain. chiche!!!! pas de souci pour moi ;o)
|
|
|
Journalisée
|
Il est urgent de vivre
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #73 le: 23-04-2009, 09:55 » |
|
chiche!!!! pas de souci pour moi ;o)
il va être content euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans je dis ca , je dis rien... y a surement des pots de vins payés bah moi j'ai une marraine... enfin jdis ça jdis rien...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #74 le: 23-04-2009, 10:01 » |
|
euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans je dis ca , je dis rien... y a surement des pots de vins payés Des tonneaux!!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|