NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 20:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: seviegentille by herself :o)  (Lu 10889 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #60 le: 22-04-2009, 18:33 »

Maraineuse at law?

Tiiiiiime !  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 22-04-2009, 18:44 »

Here I come.

Mais pourquoi at law? At law ca voudrait dire que je suis ta belle mere  xxxxproxy.
J'ai pris un coup de vieux nan, vous trouvez pas?

Bon hum hum hum...

Alors.

Pfffiouf, il se presente celui la? Hum.

Non tiens on va faire dans l'intello: ma fille l'autre jour (l'equivalent de la femme de Colombo pour Moi) a ramene un magazine a la maison, genre Okapi. Dessus il y avait un super manchot en couverture et a l'interieur tout le descriptif de la difference entre un manchot et un pingouin. Le plus facile a retenir c'est:
- le manchot a des especes de nageoires la ou le pingouin a des ailes avec de vrais plumes
- le manchot vit dans l'emisphere sud et le pingouin dans l'emisphere nord.

Donc, c'est assez inattendu qu'un pingouin puisse taper sur un clavier dans cette moitie ci du monde mais si si, sur Nuts on a ca parce qu'on est trooooooooop forts.  Cool Et ce pingouin la, ca va etre ton parrain en plus. En effet, j'ai nomme

Le Pingouin Fou

ton parrain officiel (bon certe il a contribue mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette oui je sais, t'es pas Lucette mais tu saisis l'image hein?)

Gageons que tu n'en resteras pas de glace  Cheesy.

Moi, marraineuse humoriste zoologue.  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 22-04-2009, 18:45 »

C'est le café de marin qu'on fait à l'eau de mer: 1/3 eau de mer, 2/3 eau douce. Slurps!
Euh... moi je connaissais le cafe sale pour faire vomir mais ca  xxxxproxy
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 22-04-2009, 19:34 »

Bonjour tout le monde!!

...
(oui, je sais, j'ai le sens du détail qui ne sert à rien, c'est comme ça!),
j'adore mais j'ai pas retenu que ça hein  Wink chouette présentation !
bienvenue à toi et tous mes bons vœux pour ton récent parrainage, c'est du bon  Cool il aime particulièrement le carressage de plume sous la fesse
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
seviegentille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 22-04-2009, 20:03 »

Here I come.

Mais pourquoi at law? At law ca voudrait dire que je suis ta belle mere  xxxxproxy.
J'ai pris un coup de vieux nan, vous trouvez pas?

Bon hum hum hum...

Alors.

Pfffiouf, il se presente celui la? Hum.

Non tiens on va faire dans l'intello: ma fille l'autre jour (l'equivalent de la femme de Colombo pour Moi) a ramene un magazine a la maison, genre Okapi. Dessus il y avait un super manchot en couverture et a l'interieur tout le descriptif de la difference entre un manchot et un pingouin. Le plus facile a retenir c'est:
- le manchot a des especes de nageoires la ou le pingouin a des ailes avec de vrais plumes
- le manchot vit dans l'emisphere sud et le pingouin dans l'emisphere nord.

Donc, c'est assez inattendu qu'un pingouin puisse taper sur un clavier dans cette moitie ci du monde mais si si, sur Nuts on a ca parce qu'on est trooooooooop forts.  Cool Et ce pingouin la, ca va etre ton parrain en plus. En effet, j'ai nomme

Le Pingouin Fou

ton parrain officiel (bon certe il a contribue mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette oui je sais, t'es pas Lucette mais tu saisis l'image hein?)

Gageons que tu n'en resteras pas de glace  Cheesy.

Moi, marraineuse humoriste zoologue.  Cool
salut roll j'ai un parrain!!!! waouhhhh alors là je suis ravie!!!! merci merci!!!! et un pingouin qu'aime la bière en plus!!!!
trop contente moi, merci merci, euhhj dois lui faire quoi a mon parrain Sifflotte
Journalisée

Il est urgent de vivre
seviegentille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 22-04-2009, 20:05 »

j'adore mais j'ai pas retenu que ça hein  Wink chouette présentation !
bienvenue à toi et tous mes bons vœux pour ton récent parrainage, c'est du bon  Cool il aime particulièrement le carressage de plume sous la fesse
bonsoir!!
merci pour ton accueil!!!!
caressage de plume??? humm c est dans mes cordes!!!
bisous (mouais chuis un miss bisou lol)
Journalisée

Il est urgent de vivre
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22-04-2009, 20:07 »

j dois lui faire quoi a mon parrain

Quoi que tu lui fasses il aimera, c't'une bonne nature, le Volatile Insane Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #67 le: 22-04-2009, 20:09 »

salut roll j'ai un parrain!!!! waouhhhh alors là je suis ravie!!!! merci merci!!!! et un pingouin qu'aime la bière en plus!!!!
trop contente moi, merci merci, euhhj dois lui faire quoi a mon parrain Sifflotte

laisse toi guider par lui tout simplement  Wink
Journalisée
seviegentille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 23-04-2009, 08:06 »

Merco mesdames, quelle reactivité dans les réponses, j'adore!
Bon, j'ai pas dormi de la nuit, je me relis, fais ma correction syntaxe et je vous balance un truc!
Bisous
Journalisée

Il est urgent de vivre
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #69 le: 23-04-2009, 09:30 »

Chère nouvelle fillotte,

Si votre ramage se rapporte à votre plumage, heu... ah non flûte, m'ai trompé. Voui donc voila, te voila affublée d'un parrain, en l'eau-cul-rance moi. Non, pas Moi, mais moi, aka Le Pas Manchot de l'hémisphère nord.

Tu vas souffrir.

Si si.

La honte te submergera quand, au détour d'un post, tu liras un jeu de mots laids, voire absolument foireux et lamentable, né sous ma plume. Car là tu te diras "hé merde, c'est mon parrain".  Cry

En plus réjouissant, n'hésite pas à me poser les questions que tu veux sur le forum, sur les private jokes (si je les connais  Grin ) qui pourraient te sembler absconses.

Ah ouais, la tradition veut qu'un fillot adresse une photo de son postérieur à sa marraine. Militant violemment pour l'égalité des sexes, je tends... à croire qu'une fillotte devrait faire de même avec son parrain.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #70 le: 23-04-2009, 09:31 »

euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans  Sifflotte Sifflotte

je dis ca , je dis rien...

y a surement des pots de vins payés  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23-04-2009, 09:34 »

euh...c'est moi ou Real et LPF assurent tous les parrainages depuis deux ans  Sifflotte Sifflotte

Moi a parfois la mémoire courte  Cool Et il y a parfois des "parrains" qui oublient aussi de se signaler  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
seviegentille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 23-04-2009, 09:36 »

Chère nouvelle fillotte,

Si votre ramage se rapporte à votre plumage, heu... ah non flûte, m'ai trompé. Voui donc voila, te voila affublée d'un parrain, en l'eau-cul-rance moi. Non, pas Moi, mais moi, aka Le Pas Manchot de l'hémisphère nord.

Tu vas souffrir.

Si si.

La honte te submergera quand, au détour d'un post, tu liras un jeu de mots laids, voire absolument foireux et lamentable, né sous ma plume. Car là tu te diras "hé merde, c'est mon parrain".  Cry

En plus réjouissant, n'hésite pas à me poser les questions que tu veux sur le forum, sur les private jokes (si je les connais  Grin ) qui pourraient te sembler absconses.

Ah ouais, la tradition veut qu'un fillot adresse une photo de son postérieur à sa marraine. Militant violemment pour l'égalité des sexes, je tends... à croire qu'une fillotte devrait faire de même avec son parrain.  Grin
chiche!!!! pas de souci pour moi ;o)
Journalisée

Il est urgent de vivre
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #73 le: 23-04-2009, 09:55 »

chiche!!!! pas de souci pour moi ;o)

il va être content  Grin

bah moi j'ai une marraine...  Roll Eyes
enfin jdis ça jdis rien...  Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #74 le: 23-04-2009, 10:01 »

Des tonneaux!!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.