NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 21:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon sein.  (Lu 17873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #105 le: 08-03-2009, 21:11 »

ce qui est amusant c'est que se faire percer les oreilles passe pour quelque chose de super normal, et que pour ça personne ne se fait traiter de maso ou malade, mais alors le reste ....  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #106 le: 08-03-2009, 22:14 »

ce qui est amusant c'est que se faire percer les oreilles passe pour quelque chose de super normal, et que pour ça personne ne se fait traiter de maso ou malade, mais alors le reste ....  Roll Eyes

Oui, ben, quand on m'a percé les oreilles, ça m'a fait un mal de chien.
Au point que pour faire la deuxième, c'est tout juste s'il a pas fallu me tenir.

« Dernière édition: 08-03-2009, 22:16 par Hotllywood » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #107 le: 09-03-2009, 11:21 »

ce qui est amusant c'est que se faire percer les oreilles passe pour quelque chose de super normal, et que pour ça personne ne se fait traiter de maso ou malade, mais alors le reste ....  Roll Eyes
Je suis moins sensible des oreilles que des bouts de seins.

C'est comme l'epilation: je suis moins sensible des jambes que de la fouf'.... c'est comme ca.

Donc oui, je trouve que l'epilation integrale c'est un truc de maso et idem pour le bout des seins. Mais ca veut dire: je pense que je tournerais de l'oeil. Ca veut pas dire "vous etes maso"  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #108 le: 09-03-2009, 14:41 »

j'en doute pas  Wink  j'ai de z'orribles souvenirs opératoires, p'têt pour ça qu'aller me faire percer volontairement (j'vois d'ici LPF demain sur ce post Roll Eyes) ben non quoi  Undecided

Ouiiiii?? Kessecé??  Grin

- Tu l'as vue mon aiguille hein hein hein?
- Ouais. Même pas peur.
Cry


Citation
j'suis pas contre les piercing et j'admire les personnes qui ont le courage de le faire  salut tant que c'est pas dans mon sein

bizarrement, je serai plus tentée par un tatoo (qui a ach'ment plus que 2 piqûres !) hein ? j'me contredis ? ah ben ouais  Grin

Comme ma fillotte: le piercing sur moi ne me tente pas du tout. Sur d'autres: bah pourquoi pas mais bon, ça m'attire pas. Tatoo: oh yes!  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.