NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 01:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon sein.  (Lu 17877 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 04-08-2008, 18:29 »

Ca fait longtemps que j'y pense, longtemps que j'en ai envie, et bien ça y est ! le rendez vous est pris ! Mercredi soir j'aurais un nouveau piercing !

Je ne vais pas vous dire que je suis très fière car ce n'est pas vrai : je suis morte de trouille. Mais ce n'est pas ça pour autant qui va m'arrêter. Il y a bien trop longtemps que j'en ai envie.

Je le trouve trop joli ce piercing. J'y ai pensé pendant toutes mes vacances, et si un arret de baignade obligatoire n'avait pas fait partie du passage post-perçage je crois que je le porterais déjà. Seulement des vacances sans piscine ni plage, ce ne sont pas des vacances.

Ne pensez pas que je fais ça à la légère sur un coup de tête, non non ! Avant je me suis bien renseignée sur ce type de piercing qui reste quand même assez délicat pour une femme, je me suis renseigné sur la personne qui allait percer, j'ai parlé avec elle, car faut que le feeling passe, sinon je peux pas ! C'est très psychologique tout ça je sais bien, mais bon ...

Et puis j'ai mon cher et tendre (vous savez celui qui m'appelle conjouine mais qui refuse de m'embrasser devant les gens) et bien il m'accompagne. J'ai des doutes qu'il vienne pour me soutenir hein ... En fait son trip à lui c'est de me voir quand j'ai la trouille, c'est un grand sadique en fait, mais bon je l'aime comme ça que voulez vous. Il va aussi filmer, car je crois bien que je vais garder les yeux fermés pendant tout le temps et qu'après je vais regretter de ne pas avoir vu, donc avec un film, j'aurais réparation de ce que j'ai loupé !

Par contre ce que j'ai oublié de lui dire à l'Hot, c'est que c'est deux mois sans y toucher ! Tiendra t il ...

Je ne vous promets pas de vous montrer le résultat, par contre je vous raconterais en détail la manière dont ça c'est passé.
« Dernière édition: 04-08-2008, 18:31 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 04-08-2008, 18:32 »

 Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 04-08-2008, 18:39 »

t'es vraiment maso mais je sais ce que çà représente psychologiquement parlant pour toi donc bon courage  Kiss Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 04-08-2008, 19:00 »

Moi aussi je crois que je sais ce que ca represente...
Rho, l'Hot, comment il me fait rire celui la  Grin
« Dernière édition: 05-08-2008, 10:24 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 05-08-2008, 10:15 »

Ben tu sais quoi ? je préfère toi que moi.  ;wacko
Sinon, ah ben si, j'aimerais bien voir le résultat.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 05-08-2008, 10:29 »

Ben tu sais quoi ? je préfère toi que moi.  ;wacko

+10.000 Grin

En attendant, j'aimerais bien voir des photos de ce que tu as choisi?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 05-08-2008, 10:47 »


En attendant, j'aimerais bien voir des photos de ce que tu as choisi?

Dans un premier temps faut savoir qu'on porte une simple barre. Ça limite les risques d'infection et de rejet.

Pour la suite j'ai pas vraiment d'idée. En fait pour mes autres piercings je suis restée très classique donc je me dis que pour celui la il en sera surement de même. Je le ferais très probablement faire chez le bijoutier en or si je trouve pas ce que je veux en déjà fait.

En plus y'a vraiment beaucoup de style tellement différents des uns des autres que c'est difficile de choisir. Et puis ça va dépendre de la morphologie : le bout du sein peut réagir différemment ou alors si ça se trouve je pourrais pas le faire placer là où je veux.

sinon y'a des trucs jolis :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Op8tCkIrbnQ6yM:http://i11.twenga.com/1/tp/75/89/128757589.png
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:m9Ue7Q5ChNMOqM:http://i11.twenga.com/1/tp/80/29/132108029.png
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mWL2YHPcjciQFM:http://www.piercingoriginal.fr/images/piercing%2520tetons%2520sein%2520(2).jpg
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 05-08-2008, 12:14 »

Marrant que le masochisme soit évoqué: il s'agit d'une douleur de 3 secondes à priori. Pas après, en tout cas pas plus qu'une oreille donc question bete: pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 05-08-2008, 14:30 »

Parce que j'ai le bout de sein beaucoup plus sensible que l'oreille (et pourtant j'ai l'oreille TRES sensible)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 05-08-2008, 15:22 »

Marrant que le masochisme soit évoqué: il s'agit d'une douleur de 3 secondes à priori. Pas après, en tout cas pas plus qu'une oreille donc question bete: pourquoi?

Pour moi, rien à voir avec du masochisme (mouaaahaaahaaaarfff  Cheesy), c'est juste que euh.... j'trouve pas ça très zouli, d'où ma curiosité pour les photos (merci Nana!  Smiley). L'objet est joli, je le reconnais!

Disons que ça serait parmi les dernières choses que j'ferais à mon corps avec les tatouages et scarifications et tout autre truc dans le genre même si bien sûr y a une différence hein?. Sur les autres, pourquoi pas, j'trouve ça beau parfois même mais sur moi non.

« Dernière édition: 05-08-2008, 15:25 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 06-08-2008, 09:14 »

Pas plus que dans l'oreille, pas plus que dans l'oreille, c'est vite dit !
quand je me suis fait percer l'oreille, j'ai eu l'impression qu'on me tirait un coup de fusil dans la joue. (que j'ai eue rouge pendant une semaine)
c'est bien simple, pour percer la seconde, il a presque fallu me tenir de force.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 06-08-2008, 10:04 »

Pas plus que dans l'oreille, pas plus que dans l'oreille, c'est vite dit !
quand je me suis fait percer l'oreille, j'ai eu l'impression qu'on me tirait un coup de fusil dans la joue. (que j'ai eue rouge pendant une semaine)
c'est bien simple, pour percer la seconde, il a presque fallu me tenir de force.

Ca a été fait au pistolet je suppose ?

Dans mon cas c'est fait à l'aiguille : dans un premier temps on dessine l'emplacement du trou d'entrée et du trou de sortie au stylo, puis on place une pince, et on perce avec une aiguille, et on enfile le bijoux. Dans certains cas à la place de l'aiguille on perce avec un cathéter ça permet d'enfiler le bijoux dedans pour le mettre en place sans avoir à repasser dans le trou qui vient d'être fait.

Coté cicatrisation ça dépend vraiment de chacun : suffit vraiment d'avoir une hygiène irréprochable ni trop ni trop peu, porter des vêtements en coton au début, éviter les frottements et puis voila.  Ils préconisent deux mois environ pour pouvoir changer le bijoux. Personnellement pour mon autre piercing au bout de 15 jours je le changeais toute seule car tout allait super bien, et je n'ai jamais eu aucun problème avec, alors que c'est un piercing dit à haut risque.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #12 le: 06-08-2008, 10:31 »

Je ne vous promets pas de vous montrer le résultat, par contre je vous raconterais en détail la manière dont ça c'est passé.

Ah si tu dois me montrer !  Sifflotte Sifflotte
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 06-08-2008, 10:38 »

Ah si tu dois me montrer !  Sifflotte Sifflotte

quand nous aurons une bannière en boa rouge peut être que ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 06-08-2008, 10:49 »

quand nous aurons une bannière en boa rouge peut être que ....
clap
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.