NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17315 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 14-04-2009, 12:50 »

oui enfin d'un autre coté s'il  n'y avait que les enfants comme balises ...

le sujet est quand meme beaucoup plus vaste que ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #76 le: 14-04-2009, 12:59 »

et de ces salopes qui bossent et qui baisent au lieu de torcher leurs mômes ?

Et de ces feignasses qui sous le foireux prétexte de torcher leurs mômes restent à la maison pour se la couler douce ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #77 le: 14-04-2009, 13:04 »

Et de ces feignasses qui sous le foireux prétexte de torcher leurs mômes restent à la maison pour se la couler douce ?

Et ces doubles feignasses qui restent chez elles et qui baisent ailleurs  Cool


Toutes des saloooooooooooooooooooopes
« Dernière édition: 14-04-2009, 13:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #78 le: 14-04-2009, 13:07 »

c'est en train de partir en couille ce sujet  chut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 14-04-2009, 13:07 »

Ca vire au n'importe quoi.

J'ai le même sentiment de stigmatisation que Lady. Pas très agréable car je ne comprend pas en quoi le mode de fonctionnement décrit est à ce point dérangeant quand il n'est pas partagé.

Donc, ben à part dire que chacun voit midi à sa porte, je vois pas ce qu'il y a ajouter.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 14-04-2009, 13:11 »

J'ai le même sentiment de stigmatisation que Lady. Pas très agréable car je ne comprend pas en quoi le mode de fonctionnement décrit est à ce point dérangeant quand il n'est pas partagé.

La vrille voulait expliquer que la stigmatisation est ressenti par toutes et c'est bien pour ca que ce sujet vie.
« Dernière édition: 14-04-2009, 13:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #81 le: 14-04-2009, 13:12 »

stigmatisation et midi à sa porte,

Ce sont mes mots depuis le début  Cry
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 14-04-2009, 13:48 »

Lulu, t'as pas déposé le copyright!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 14-04-2009, 14:01 »

Je pense que Hot n'attaquait pas le fait de mômes ou pas mômes que je mélange à ma vie de femme ou pas, il donnait un exemple des "peut-être" barrières que l'on se met et qui peuvent eventuellement empêcher une relation de s'installer  ouioui, il ne parlait pas des mères spécialement....mais de barrières que l'on se met, comme des sortes de "principes" de vie....et que des fois, les principes, ben ça bloque plus l'avancement ou le départ que de vraiment nous servir...

Mais tous cela est tellement complexe en fonction de tous les profils et histoires et mode de fonctionnement ici... ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #84 le: 14-04-2009, 14:16 »

 Grin


J'ai pas de mômes mais j'ai un taf !
Donc mes dispos sont folkloriques en fonction de mon agenda pro... Et ça peut donner un dialogue du genre "mes dispos ? Euh attends je réfléchis... Aux alentours de la mi avril ?" (pour une discussion fin février).
Parce que quand je bosse beaucoup je ne sors pas en semaine. Et que de toute façon je suis parfaitement infecte quand je suis fatiguée, donc vaut mieux passer à côté d'une histoire pour cause d'impatience du Monsieur plutôt qu'à cause de mon attitude de mégère mal apprivoisée. C'est un choix.
Ce qui me permet rapidement de faire le tri dans les futurs éventuels potentiels d'ailleurs. Un mec qui ne bosse pas ou qui n'accorde pas la même importance que moi à son taf n'a rien à faire dans ma vie. Et inversement d'ailleurs.

Donc des limites claires et précises mais indispensables à mon avis.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #85 le: 14-04-2009, 14:26 »

mais de barrières que l'on se met, comme des sortes de "principes" de vie....et que des fois, les principes, ben ça bloque plus l'avancement ou le départ que de vraiment nous servir...

C'est comme les chicanes aux entrées des patelins: ça empêche de tartiner le 180: c'est emmerdant.  Grin

Un mec qui ne bosse pas ou qui n'accorde pas la même importance que moi à son taf n'a rien à faire dans ma vie. Et inversement d'ailleurs.

[mode Orangina Rouge ON]

En même temps, tu cherches pas forcément un mec qui va tenir une grande place dans ta vie...  Sifflotte

[mode Orangina Rouge OFF]

 Wink kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 14-04-2009, 14:53 »

Aaaaaaaaaaaaaah, donc le sujet c'est: des fois, on a la trouille/pas envie/des complexes etc... et on se cree pleins de barrieres pour surtout pas faire avance les histoires.

Aaaaaaaaaaaaaah. Donc oui. C'est effectivement le cas, des fois. Des fois c'est inconscient et des fois c'est parfaitement conscient: je choisis de. Apres tout depend de comment on le vit.

Donc je resume: Moi j'utilise mon theatre/ma fille pour me proteger rapport a mes trouilles profondes. Alors je dirais: des fois oui, surement, et puis la, en l'occurence, c'est un choix parce que depuis 4 ans que je vis seule avec elle, j'ai teste plusieurs trucs et que maintenant, le bon fonctionnement parce que c'est moi et parce que c'est elle, c'est celui que j'ai mis en place.  ouioui
« Dernière édition: 14-04-2009, 15:45 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #87 le: 14-04-2009, 14:55 »

Aaaaaaaaaaaaaah, donc le sujet c'est: des fois, on a la trouille/pas envie/des complexes etc... et on se cree pleins de barrieres pour surtout pas faire avance les histoires.

Aaaaaaaaaaaaaah. Donc oui. C'est effectivement le cas, des fois. Des fois c'est inconscient et des fois c'est parfaitement conscient: je choisis de. Apres tout depend de comment on le vit.

Donc je resume: Moi j'utilise mon theatre/ma fille pour me proteger rapport a mes trouilles profondes. Alors je dirais: des fois oui, surement, et puis la, en l'occurence, c'est un choix parce que depuis 4 ans que je vis seule avec elle, j'ai teste plusieurs trucs et que maintenant, le bon fonctionnement parce que c'est moi et parce que c'est elle, c'est lui que j'ai mis en place.  ouioui

Ah ben voilà t'as compris le sujet  clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #88 le: 14-04-2009, 15:35 »

Comme m'a dit mon ainé une fois "Tu sais Maman, j'avais pas envie d'aller au foot avec les copains, alors j'ai dit que tu voulais pas que j'y aille"  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #89 le: 14-04-2009, 15:38 »

Un mec qui ne bosse pas ou qui n'accorde pas la même importance que moi à son taf n'a rien à faire dans ma vie. Et inversement d'ailleurs.


Je pense pareil, jusqu'au jour où moi je suis dispo et pas lui... Et là ça devient chiant  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 19 requêtes.