NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17299 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 14-04-2009, 09:27 »

à partir de quel moment un homme passe de "lambda" à "compter pour vous" ?


quand l'envie de partager autre chose que du sexe s'en mèle, que le besoin de se revoir se fait sentir un peu plus, que des sentiments naissent , ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 14-04-2009, 09:34 »

à partir de quel moment un homme passe de "lambda" à "compter pour vous" ?
Euh... si je te dis "ca depend" tu me crois  Grin
Question de feeling mais c'est jamais avant le premier rdv  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 14-04-2009, 09:41 »


quand l'envie de partager autre chose que du sexe s'en mèle, que le besoin de se revoir se fait sentir un peu plus, que des sentiments naissent , ...

ok ok je comprends,

mais alors .... si par exemple, je reprends ce que tu as dit "baiser pour baiser ne m'interresse pas en soi.  j'ai envie de plus, de moments de partage, de tendresse, de soirée caline : le sexe n'étant que la cerise sur le gateau"

Comment le mec fait pour s'y retrouver ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 14-04-2009, 09:47 »

ok ok je comprends,

mais alors .... si par exemple, je reprends ce que tu as dit "baiser pour baiser ne m'interresse pas en soi.  j'ai envie de plus, de moments de partage, de tendresse, de soirée caline : le sexe n'étant que la cerise sur le gateau"

Comment le mec fait pour s'y retrouver ?

euh ... il est où le soucis ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 14-04-2009, 10:01 »

Comment serait ma vie et mon indice de disponibilité si j'avais ma fille juste un week-end sur deux ?  yyyy15

A quel point serai-je patiente/interessée si étant dispo 12 à 13 soirs par quinzaine, le mâle en face me réponde que là ça va pas être possible, j'ai piscine, école, foot, et/ou les mômes qui dorment yyyy15

Vu de ce bout de la lorgnette, c'est sûr qu'en ayant pas la garde des enfants, c'est tout de suite plus facile. Plus de disponibilité, peu de contraintes, et donc bien plus en demande et apte à se lasser plus vite au profit d'une "plus dispo".

M'étonne pas que je sois célib  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 14-04-2009, 10:02 »




euh ... il est où le soucis ?
même question????dans quoi il a du mal à se retrouver le mec?


je me suis surement mal exprimé.

je parle de timing, de chronologie, d'évolution, tout ça tout ça quoi.

Dans les divers sujets abordés sur nuts en ce moment, on parle de "on donne pas ça au bout de 3 mois" "je fais pas garder mes enfants pour galipetter avec un mec lambda" etc .... des éléments qui apparemment rentre dans une notion de temps.

Donc pour reprendre l'exemple de Lady, mais pas pour elle meme mais pour l'exemple :

Quelqu'un qui dit que la baise n'est pas important en soi, que c'est la cerise sur le gateau car ce qui compte dans une relation c'est justement un autre relationnel tel que la tendresse, le partage etc .... mais qui d'un autre coté dit qu'un homme devient unhomme qui compte le jour où y'a pas que du sexe mais justement des sentiments, un relationnel etc ....

Ben moi j'y comprends plus rien  yyyy15
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 14-04-2009, 10:06 »

Pas étonnant que ce sujet soulève autant de passions. Parce que, évidement, ce n'est pas si simple.

Ce n'est pas facile d'élever un enfant tout seul, ce n'est pas facile non plus, j'imagine de l'avoir à mi-temps. Quoi qu'on en dise, le sentiment de culpabilité existe, et même quand on a l'impression de lui avoir tordu le cou, il demeure en arrière plan. Intellectuellement, on est d'accord avec soi-même, mais ça n'empêche pas d'avoir plein de petits pincements au coeur dans plein de circonstances.

Alors bien sur, nos enfants sont ce que l'on a de plus cher, on est pret à se couper en quatre pour eux. Et on n'a pas l'impression que ce qu'on fait pour eux soit un ''sacrifice''. Ils nous donnent tellement eux aussi.
Mais voilà, ce n'est pas toujours très sain ni pour eux ni pour nous que cet amour soit démesurément exclusif.

On ne s'en débarrasse pas en les faisant garder. On peut, selon les cas, leur faire un très grand plaisir en les laissant pour un soir à la garde de leurs grands parents, d'une tatie, d'une amie.
(mon fils adorait que ma cops Sylvie vienne le garder, parfois. Je faisais toujours en sorte de leur concocter un petit repas sympa avec un truc qu'il aimait particulièrement, et il adorait jouer au grand avec elle, lui faire des confidences, lui raconter des trucs. Il n'a jamais vu ça comme un abandon, mais comme une petite fête)

Et puis surtout, je n'aurais jamais pu envisager quelque relation que ce soit avec quelqu'un qui n'accepterait pas complètement que j'aie un fils. Il arrivait parfois que je reçoive des gens chez moi, des amis ou des amies qui finissaient par rester dormir pour x raisons. Parfois tout simplement parce qu'on avait prévu un truc pour le lendemain, ou parce qu'ils venaient de loin, ou pour pas conduire en ayant un peu trop bu.
Et ça m'est arrivé qu'il y en ait qui dorment dans mon lit.
Et même que je baise avec.

Ca ne m'a jamais empeché de faire un max de trucs avec mon fils. On allait au zoo, au cinéma, visiter des expos, des musées, on partait camper, on allait à la plage, faire des tours en bateau, etc
Le tout parfois tous les deux, parfois avec un amant, parfois avec des potes.

Un homme infoutu de comprendre que quand on élève seule un gosse, on en tient compte, n'a jamais pu entrer dans ma vie, même furtivement.
A part quelques one shoot les week-end où il était chez son père, tous les autres ont connu mon fils presque tout de suite.
Lui, les voyait comme des potes parmi d'autres, et ça ne lui a jamais posé problème, au contraire.

Et les hommes qui ont eu envie de me connaitre m'ont connue comme femme ET comme mère.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 14-04-2009, 10:10 »

C'est à ça que je comprends rien Grin tu dis deux fois la même chose là non? ou alors c'est parce que je suis dans sl'autre hémisphère que je capte pas la différence Wink  Un homme qui compte c'est un avec qui il y a du cul mais pas que, avec qui y a du relationnel, du partage, autre que par le sexe.



 Cry      Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 14-04-2009, 10:14 »

il m'arrive simplement de baiser aussi simplement parce que cela me manque.  Je ne suis pas utopique au point de penser que parce que cela s'est bien passé au lit, on fera notre vie ensemble. tant que je suis à ce niveau, je ne changerais pas ma façon de vivre ni mes priorités

à partir du moment où je peux aussi partager des sentiments, des moments de tendresse, des sorties, les données changent et donc je peux être amenée à changer mes priorités, ma façon de concevoir les choses.


je pense que là où nos visions changent est surtout la place que l'on donne au sexe : pour moi c'est la cerise sur le gateau.  Pour d'autres, ce sera peut etre les bases à la construction d'un couple



sinon, comme Lilith dit pour moi : c'est vert choux et choux vert qui est écrit donc la meme chose
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 14-04-2009, 10:24 »

Voila, c'est ni bien ni mal c'est une question de priorite de la place du sexe.
C'est important dans ma vie de femme mais dans ma vie tout court ca vient apres ma fille. Ce sont MES priorites, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont ce qu'elles sont et si d'autres en ont d'autres... et ben c'est cool.  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #40 le: 14-04-2009, 10:36 »

Je vois bien ce que veut dire Nana avec la notion de chronologie :
Si un homme devient quelqu'un qui compte le jour où il n'y a pas que le sexe, mais aussi des sentiments, du relationel, etc...ça veut bien dire qu'on a commencé par baiser, non ?
ou alors, si le sexe c'est la cerise sur le gâteau, c'est qu'on a commencé par le relationnel ?



Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #41 le: 14-04-2009, 10:37 »

je pense que là où nos visions changent est surtout la place que l'on donne au sexe : pour moi c'est la cerise sur le gateau.  Pour d'autres, ce sera peut etre les bases à la construction d'un couple

Moi j'ai une vision du gâteau et de ses cerises plus découpée pour obtenir quelque chose qui tienne dans le temps et qui ait un bon goût :  :

- 40% la vie de tous les jours y compris sorties, vaisselle, tendresse, partage du garage & co
- 40% sexe
- 20 % de complicité/partage (ou appelez cela comme vous voulez) qui font que les deux premiers points se passent bien, voire très bien.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 14-04-2009, 10:41 »

Je vois bien ce que veut dire Nana avec la notion de chronologie :
Si un homme devient quelqu'un qui compte le jour où il n'y a pas que le sexe, mais aussi des sentiments, du relationel, etc...ça veut bien dire qu'on a commencé par baiser, non ?
ou alors, si le sexe c'est la cerise sur le gâteau, c'est qu'on a commencé par le relationnel ?

Tu commences par baiser mais ca veut pas dire que tu envoies tout bouler pour le faire.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 14-04-2009, 11:04 »

Et que dire de la cerise sur un gâteau à la cerise ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #44 le: 14-04-2009, 11:08 »

Et que dire de la cerise sur un gâteau à la cerise ?


c'est une foret noire  Cool ou une partouze  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.