NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17328 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 14-04-2009, 00:39 »

Pas lu les autres réponses, mais, c'est tout de même bizarre que malgré mon balisage jugé d'excessif j'ai réussi à:
- Construire qqchose avec un homme,
- Avoir une vie sexuelle très active;

Tu trouves pas Hot'?!  angie

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #16 le: 14-04-2009, 02:17 »

au début d'une relation dont on veut tirer un bénéfice certain... Tongue
chacun fait en fonction de son emploi du temps

ensuite

je vis un truc de ouf depuis la semaine dernière
et il trouve énormément de temps pour moi
allers retours entre chez lui et chez moi...

je suis heureuse...
je file, il ne va pas tarder, et demain je me lève tot j'ai rdv..


« Dernière édition: 14-04-2009, 02:55 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-04-2009, 06:50 »



Tu trouves pas Hot'?!  angie


100% des gagnants du loto ont tenté leur chance  angie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 14-04-2009, 07:06 »

JE ne te conviendrais pas a TOI, c'est clair, on est assez d'accord la dessus depuis des lustres.
Sauf que tout le monde ne fonctionne heureusement pas comme toi et des mecs qui aiment les nanas comme moi, ca existe. Ca t'etonne? Moi pas.  Cool
Tout dépend ce que tu en fais et en veux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 14-04-2009, 07:11 »

Et un couple normalement constitué, c'est à dire non divorcé, sans période de garde, avec les enfants 365 jours par an, Comment font ils ?

Personnellement j'ai déjà fait garder mon fils pour partir à l'étranger en vacances sans lui.
Maintenant ils nous est arrivé d'envoyer les gosses se ballader le dimanche après midi pour baiser tranquille.

Etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 14-04-2009, 07:50 »

Et un couple normalement constitué, c'est à dire non divorcé, sans période de garde, avec les enfants 365 jours par an, Comment font ils ?

Personnellement j'ai déjà fait garder mon fils pour partir à l'étranger en vacances sans lui.
Maintenant ils nous est arrivé d'envoyer les gosses se ballader le dimanche après midi pour baiser tranquille.

Etc ....
Ben ils font garder leur enfant, ca me parait tout a fait normal et ils n'ont pas besoin de "periode d'adaptation" puisque c'est la situation que ledit enfant a toujours connu (faudrait voir a pas comparer ce qui est pas comparable).

Personne n'a jamais dit "faire garder les enfants c'est mal"  nan juste que c'etait approprie "a certains moments".

Et puis, la souffrance de n'avoir pas son enfant a plein temps (qui n'a rien a voir avec de la culpabilite) fait que quand on l'a, meme si parfois on a l'impression de se "priver" de petits trucs, on en profite un maximum, du premier calin du matin au dernier bisou du soir. Du moins, c'est mon cas. J'vous ai explique a quel point abandonner la garde pour une garde alternee a ete un dechirement? Nan? Ben voila, j'vous l'dis.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 14-04-2009, 08:32 »

Et un couple normalement constitué, c'est à dire non divorcé, sans période de garde, avec les enfants 365 jours par an, Comment font ils ?

Personnellement j'ai déjà fait garder mon fils pour partir à l'étranger en vacances sans lui.
Maintenant ils nous est arrivé d'envoyer les gosses se ballader le dimanche après midi pour baiser tranquille.

Etc ....

pendant tout le temps de mon mariage, je n'ai jamais fait garder mes enfants (sauf une fois pour soucis médical) : çà ne m'empechait pas de sortir, d'aller au resto, ... ni de baiser

je ne dis pas que si j'étais à nouveau en couple, je ne le ferais pas mais c'est un truc qui se décide quand cela devient sérieux : je ne changerais surement pas mes habitudes pour un truc qui ne soit pas sérieux

de plus, on a tous nos façons de fonctionner.  Je ne pense pas qu'il y en ait qui soient meilleures que d'autres : faut simplement qu'elles nous correspondent. De même que l'on élève nos enfants chacun selon ses principes, sa vision des choses importantes ou pas

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 14-04-2009, 08:52 »

Il existe une probabilité pour qu'en traversant le périph à pied les yeux bandés à 18h on ne se fasse pas écraser.

C'est possible  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 14-04-2009, 08:55 »


Un homme risque pas de trouver sa place auprès d'une femme qui n'existe qu'a travers ses enfants, passer toujours en second ca lasse assez vite.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 14-04-2009, 08:58 »

Il existe une probabilité pour qu'en traversant le périph à pied les yeux bandés à 18h on ne se fasse pas écraser.

C'est possible  Grin
Charly chou... quand j'etais en couple il m'est arrive de faire garder ma fille pour aller me faire sauter par mon amant. Spa classe mais c'est la verite.
Maintenant, je le fais beaucoup moins parce que je vois ma fille beaucoup moins.
Si tu penses que c'est ce qui fait que je ne suis pas en couple, grand bien te fasse mais je pense que c'est loin d'etre le seul est unique facteur.
Je disais hier a PS que si je devais choisir entre mes 2 pretendants du moment... ben je serais bien emmerdes. Ils m'apportent un truc tous les 2 et je ne veux pas faire de choix juste pour "etre en couple" pour l'instant.
Mais comme je ne suis pas psychorigide, je sais que rien n'est fige dans le marbre et que c'est "pour l'instant" notion qui parait t'etre totalement inconnue.
Un jour je t'expliquerais le principe du changement, tu verras, spa si complique  Grin
Un homme risque pas de trouver sa place auprès d'une femme qui n'existe qu'a travers ses enfants, passer toujours en second ca lasse assez vite.
Oui.
Qui a dit "toujours"?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 14-04-2009, 09:02 »

Un homme risque pas de trouver sa place auprès d'une femme qui n'existe qu'a travers ses enfants, passer toujours en second ca lasse assez vite.

entre laisser une place pour un homme qui compte pour vous et un homme lambda : il y a une marge
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 14-04-2009, 09:08 »

Mais spa vrai!  smiley2

Ce post Moi  ma copine destroy des boyaux de la tete ne t'est pas particulièrement destiné, pas plus que je ne prone la vie en couple à tout crin par ce que je trouve parfaitement respectable de choisir d'y etre ou pas, c'est pas la question des questions, je mets le doigt sur des éléments qui à mon sens sont des obstacles.

Maintenant si tu trouves que ce n'en sont pas, alors tout vab'.

Le truc du machin, l'idée de base c'est juste que nous ne sommes plus dans une tranche d'age de tous les possibles et de l'optimisme aveugle.

Donc savoir ce qu'on veut et ne veut pas est absolument indispensable: on est d'accord là dessus, seulement ajouter des éléments à la liste présente un risque accru de lasser l'autre, avant meme d'avoir vraiment le temps de découvrir qui est l'autre réellement au quotidien, avant meme d'avoir passé avec succès la phase de la passion.

Voilà l'idée...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 14-04-2009, 09:11 »

Ben je dirais comme d'hab, vu que tu titres "ultra" c'est clair que "ultra" ca marche jamais.
Voila... apres ca clos un peu le debat nan?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 14-04-2009, 09:14 »

se montrer prete sur un plateau ne fera pas de nous des femmes heureuses et en couple


je pense que le débat ne se place pas à ce niveau pour savoir le pourquoi du comment de cet état de fait du célibat
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 14-04-2009, 09:23 »

entre laisser une place pour un homme qui compte pour vous et un homme lambda : il y a une marge

à partir de quel moment un homme passe de "lambda" à "compter pour vous" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.