NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 23:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les tensions du dimanche  (Lu 4347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 06-04-2009, 19:04 »

Avez-vous remarquez que le dimanche est LE jour des embrouilles ?? Je ne sais pas trop si c'est l'accumulation du stress de la semaine passée ou l'appréhension de celui qui est à venir qui en cause mais systématiquement, je sens que le dimanche est le jour où tout est prêt à exploser.

Est ce dû au fait qu'on a pas pu faire toutes les choses qu'on avait envisagé de faire et qu'on a dû annuler ? En raison d'imprévu, de feignantise ... ? Les remords s'accumulent, on est en colère contre soi et soudain la goutte d'eau qui déborde du vase et vous explosez !  GRRR

Et vous, avez-vous la même impression ? Appréhendez-vous le dimanche synonyme de fin de week end ? du début des ennuis ?? Ou n'avez-vous jamais ressenti cela de façon aussi systématique ?

A vos commentaires !  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-04-2009, 20:15 »

Franchement non: le Dimanche est LE jour glandage et sieste crapuleuse-qui-a-un-gout-de-vacances suivie d'une vraie sieste post coitum ensuite (un vrai bonheur  Grin), du jour ou on prend l'apéro en famille avec les momes quand ils sont là, le jour ou je vais bricoler dans mon atelier histoire de bien me dégueulasser les mains dans le cambouis etc etc etc

T'a qu'un truc me concernant: mon humeur variable en fonction de la présence et des agissements de mini-hot, qui certains jours me rendent un peu nervous, mais que je ne crois pas faire supporter aux autres.

M'enfin chez nous les tensions ça existe pas vraiment, en tout cas pour l'instant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 06-04-2009, 21:05 »

Moi non plus, je ne ressens pas de tensions,au sens explosif, mais souvent je m'ennuie le dimanche en fin d'après midi (après la sieste crapuleuse)  et j'ai souvent aussi un sentiment d'angoisse à l'idée du lundi
Si on bouge, c'est le retour qui est un peu triste, je n'aime pas trop les fins de week end, encore plus quand ils sont agréables
On dirait que tu crains beaucoup ton travail, Lolo, non ?


Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 06-04-2009, 21:21 »

Non ma petite Lolo, les seules tensions sont mon cycle..Je ne fais pas la différence entre le lundi et dimanche car je suis en perpétuelle activité. Ce que je ne peux pas faire le dimanche, je remets au lundi mardi mercredi.
Je pense également que c'est en rapport avec mon bien être professionnelle, je n'ai pas l'angoisse du lundi matin, si j'étais en pression peut être que le dimanche j'exploserai, plus par angoisse de la semaine à venir.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #4 le: 06-04-2009, 21:23 »

Pas de tension le dimanche. Ou plutôt si, mais deux de tension alors.

Surement une réminiscence d'enfant (ah ah facile de tout fourguer sur le dos de ses parents !) où on glandait
toute la journée et on se couchait sans avoir fait ses devoirs pour le lendemain.
Du coup, maintenant j'aime pô le dimanche. Surtout à partir de 18h00, j'ai comme une angoisse de reprendre
le boulot, l'impression de n'avoir rien fait de ma journée.
C'est très lié au dimanche, même si j'aime mon boulot, le dimanche soir je flippe un peu. Bizarre.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 06-04-2009, 21:27 »


Je pense également que c'est en rapport avec mon bien être professionnelle, je n'ai pas l'angoisse du lundi matin, si
Je reflechissais à ça en me disant que je me pose meme pas la question en fait: il faut aller bosser et puis c'est tout.
Tout dépend de moi, sans mon boulot ma vie($$$) s'écroule donc malade, fatigué ou pas envie ne sont meme pas des considérations envisageables. Un luxe que je ne peux pas me payer quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 06-04-2009, 21:59 »

Comme je ne suis pas en couple, je n'ai pas de tension du dimanche. On peut pas tout avoir  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 07-04-2009, 00:48 »

Qu'est-ce que c'est qui est tendu le dimanche ? Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 07-04-2009, 06:30 »

Ce n'est pas dû à la vie de couple ces tensions, puisque enfant avec mes parents il y avait des tensions ce jour là... j'ai jamais trop compris pourquoi, comme si on accumulait tout, et qu'on finissait par exploser pour se sentir peut être moins angoissé pour la semaine à venir.

... j'ai comme une angoisse de reprendre
le boulot, l'impression de n'avoir rien fait de ma journée.
C'est très lié au dimanche, même si j'aime mon boulot, le dimanche soir je flippe un peu. Bizarre.

Voilà c'est cette impression que j'ai !

Donc Moi, est ce qu'avec ta fille, tu n'as pas ces crises d'angoisse ; la crainte de reprendre l'école... ?

Moi non plus, je ne ressens pas de tensions,au sens explosif, mais souvent je m'ennuie le dimanche en fin d'après midi (après la sieste crapuleuse)  et j'ai souvent aussi un sentiment d'angoisse à l'idée du lundi
Si on bouge, c'est le retour qui est un peu triste, je n'aime pas trop les fins de week end, encore plus quand ils sont agréables
On dirait que tu crains beaucoup ton travail, Lolo, non ?

Le sentiment d'angoisse peut soit "m'obliger" à me mettre en bulle : je reste dans mon monde avec un bouquin et surtout il faut éviter de me déranger soit je vais exploser... plus contre moi (mon manque d'efficacité du week end passé une fois de plus trop vite).

C'est clair que mon boulot, je n'y vais pas en sautant de joie. Mais bon là je n'ai plus le choix, il faut que je reste jusqu'au 31/08. Peut être même prolongé de 6 mois si je n'ai rien trouvé après... Il me permet d'être tranquille financièrement. C'est juste un mauvais moment à passer.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 07-04-2009, 07:11 »

Donc Moi, est ce qu'avec ta fille, tu n'as pas ces crises d'angoisse ; la crainte de reprendre l'école... ?
Nan miss, on connait pas ca chez les Moi  nan
Mais elle aime l'ecole aussi la puce donc bon...
Journalisée
big
Invité
« Répondre #10 le: 07-04-2009, 08:45 »

Lolokikou n'est pas casanière
Lolokikou n'aime pas son taf

voilà....  Cool Wink

je suis pareil...mais ca ne degrade pas mes rapports avec les autres...c'est la fin d'un cycle temporel...c tout
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 07-04-2009, 09:23 »


Je ne vis pas la semaine comme la plus par des gens puisque j'ai fuit le "métro boulot dodo", le week end ne veut rien dire pour moi donc pas de tension spécial le dimanche soir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 07-04-2009, 10:54 »

pas d'enfants, pas de mari... à part moi-même jvois pas avec qui je pourrais m'engueuler  Grin

et quand je vais cz mes parents pas de tension non plus... on se mare plus qu'autres choses  ouioui

généralement le dimanche c'est mode glandouille et on mange à 16h  Smiley
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 07-04-2009, 13:03 »

Quoiqu'en y réfléchissant bien, il me semble bien que j'ai déjà eu des tensions dans le calbard le Dimanche  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 07-04-2009, 13:35 »

J'aime pas le dimanche du moins j'aimais pas je commence a l'apprécier petit a petit
Faut que je vive a cente a l'heure pour me sentir vivre alors le dimanche bah c'est pas ca tout est mort , les rues de paris sont vide , les magasins fermés (quoi que maintenant y'en a d'ouvert et ca j'apprécie) du coup je n'arrive pas a rester a me relaxer a ne rien faire et du coup le dimanche c'est la que je me rend compte que tout ce que je voulais faire dans la semaine bah c'est pas tout fait alors oui je rale je gueule mais j'men fous
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.