NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signaux féminins : exercice pratique  (Lu 5505 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 23-03-2006, 14:17 »

Une incitation c'est clair  Evil, une invitation... euh... comment dire... je suis un peu comme la dame en ce moment: oula, je suis bien toute seule, je fais le point et je me remets sur le marche des que tout est clair hein... voila voila...


Cruelle realite ...  Wink Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 23-03-2006, 14:33 »

Quelqu'un trop en demande et en attente n'est pas seduisant, Peter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 24-03-2006, 12:28 »

Ceux qui ont des problèmes et gèrent ça tout seuls se retrouvent finalement encore plus malheureux, enfin ça serait mon cas. Autant profiter au contraire de l'oreille attentive de celui qui est là près de soi pour en parler, ça libère, ça fait du bien et ça renforce les liens. Je crains pour ceux-là qu'ils se renferment sur eux-mêmes et sombrent, dans le pire des scénarios, dans une dépression.

Au début d'une relation, même si les échanges web et téléphoniques ont été très sympas, il est excessivement difficile de faire confiance comme çà de but en blanc ...
Elle a peut-être d'excellentes (ou très mauvaises selon toi, mais là, il s'agit d'elle) raisons qui font qu'elle ne veut pas d'hommes chez elle ... déjà préserver ses enfants ...  Elle attend peut-être de voir ou tout çà la mènera ... elle a peut-être besoin de temps pour se sentir en confiance, et là elle lâchera (ou pas) peut-être un peu de lest ...

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !

Si tu désire entamer avec cette personne une relation sur la longueur, ne gâche pas tout en t'imposant à un moment où elle ne le désire pas ... envoie lui un petit mot lui faisant comprendre que tu es présent si elle le désire ... et laisse-la faire le chemin toute seule ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 24-03-2006, 12:34 »

Faudra que je relise tout ça en entier (pas trop le temps, là, je dois partir) mais sans toutes les infos et pour info: il n'y a que 2 hommes qui on foutu les pieds chez moi.... Chéri et The pote. Les autres, c'était no way, hors de question et fais gaffe, j'ai piégé tout l'appart' avec des mines anti personnellessensibles aux hormones mâles.

Pourquoi? Ben simplement parce que mon chez moi, c'est mon chez moi et accessoirement mon chez mon fils et que je ne voulais pas d'intrusion masculine.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 24-03-2006, 17:44 »

Je viens de relire!

Dis moi, tu n'aurais pas été un peu vite en besogne?

J'm'explique, comme Camille, je crois, je te trouve bien intrusif! Tout début de relation, la dame n'a pas l'air très à l'aise dans ses baskets et tu lui demandes des explications sur son comportement.

Je vais peut être être un poil frontale, mais, clairement, un homme me monte un tel plan dès le début de la relation et c'est certain, je ferme les écoutilles, pose l'armure en double béton armé!

Sinon, pour ce qui est de débarquer chez elle sans son aval, elle doit fonctionner un peu comme moi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 24-03-2006, 18:02 »

Je vais peut être être un poil frontale, mais, clairement, un homme me monte un tel plan dès le début de la relation et c'est certain, je ferme les écoutilles, pose l'armure en double béton armé!
Ca se discute,  si tu te dis: le mec fait tout pleins d'efforts et est vachement motivé. Ca ne te touche pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 24-03-2006, 18:10 »

Ca se discute,  si tu te dis: le mec fait tout pleins d'efforts et est vachement motivé. Ca ne te touche pas?
perso si je suis en attente oui beaucoup, si non je trouve ca lourd et encombrant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #37 le: 24-03-2006, 18:50 »

perso si je suis en attente oui beaucoup, si non je trouve ca lourd et encombrant.


C'est bien là tout le problème!!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 24-03-2006, 19:21 »

Ca se discute,  si tu te dis: le mec fait tout pleins d'efforts et est vachement motivé. Ca ne te touche pas?

Ben, y'a faire des efforts et faire des efforts aussi!

En gros, oui mais............ non!  Grin

Quand je suis au tout début d'une relation, certes, je suis heureuse que l'autre soit plein de gentilles attentions. Mais, là, si j'ai tout bien compris, en dehors d'échange via le net/téléphone et une bisouille ou deux, il ne s'est pas encore passé quelque chose de vraiment significatif. Donc, ben, quelqu'un qui vient plus ou moins me demander des comptes à ce stade de la relation, j'ai dans l'idée que je prends peur et je me carapate vite fait bien fait.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #39 le: 26-03-2006, 19:49 »


Juste une précision : elle m'avait donné l'adresse en me proposant de passer une soirée chez elle ce soir-là, mais elle n'avait pas donné de signe de vie depuis ce moment et n'avait pas non plus annulé ce rendez-vous. C'est seulement en l'appelant en début de soirée que je réussis à la contacter et qu'elle me demanda de remettre cela à une autre fois...
Bon, d'accord, après explications et du recul, je réalise que ce n'était vraiment pas une bonne idée... J'ai foiré, je le vois bien... Mais n'ayant que si peu d'informations à ce moment-là, j'ai pris le risque et ça n'a pas payé, malheureusement.

Merci, le sujet est clos...
« Dernière édition: 24-10-2006, 11:20 par Mata Hari » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.