NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 21:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Par le pouvoir du crane ancestral....  (Lu 2178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ange
Invité
« le: 05-03-2009, 09:20 »

Allez, me lance pour un post totalement sans interet...
Smiley
Eu du mal a m'endormir hier, j'pensais a plein de trucs, forcement...dont, un ptit flash back dans quand j'etais mini-pousse et pleine d'enthousiasme pour braver le monde!
On a beaucoup d'imagination quand on est jeune et on se pense aussi super balèze...
Et merci la tele/les bouquins/les gens qui ont donné du grain a moudre a notre imaginaire!
Donc, ici, vous voulez parler de toutes ces chimeres delirantes?
Du genre, moi, j'attendais patiemment qu'on invente les teletransporteurs!
Ou alors si on pouvait reduire la faim dans le monde par un partage equitable de legumes geants qu'on aurait cultivé (vive la science!)...
Ou alors, que quand je serai grande, je retournerai dans mon passé pour mettre des baffes aux mechants (et aussi briller en societe par mon grand savoir, héhé!)
Je pensais aussi qu'a 30 ans , je serais bien trop vieille pour continuer a vivre, et qu'on mourrait a cet age...(shame on me! )
Je pensais aussi que quand je serais super vieille (donc au moins 31 ou 32 ans lol ) je pourrais toujours survivre en ne mangeant que l'hostie du dimanche (quelle economie! Cheesy ok! quels ravages de l'education catho Cheesy)
Je revais de parler toutes les langues du monde (je savais pas qu'il y en avait autant! )
Je pensais vraiment qu'on pouvait parler aux autres juste avec la pensée...
Et qu'a force de bien regarder le maniement des epées dans les dessins animés, ce serait trop facile pour moi de defendre la planete si des monstroplantes se pointait...
Cheesy
voila, un ptit partage du "matin", pas encore bien reveillée, ca se voit!
J'espere que vous aussi , aurez plein de choses a dire, que je me sente moins...naze seule!
Cheesy
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1 le: 05-03-2009, 10:22 »

Ah j'adore les réminiscences de l'âge où on pouvait croire que tout est possible..

Alors moi, j'avais la certitude que je pourrais éradiquer toutes les maladies en disant aux médecins de le faire, que s'ils le faisaient pas c'est parce qu'on les poussait pas assez fort dans le dos.

Que quand je serais très très riche (vers 19 ans quoi), je pourrais faire des maisons pour tous parce que j'aimais pas voir les gens dormir dehors, dans le quartier Saint germain des Prés où j'étais, et que pour faire ces maisons il me suffirait d'aller à la banque prendre de l'argent.

Que quand on m'emmenait à la messe (c'était rare faut dire), je verrais une apparition de la Vierge ou du Christ qui me prouverait que tout ça c'est vrai et qu'en fait on meurt pas vraiment.

Que quand je serais plus petit, plus personne ne m'empêcherait de faire des choses parce que quand on est grand y'a personne qui dit fait pas ci fai pas ça.

Y'en plein d'autres mais là jesui à a bourre  Roll Eyes
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-03-2009, 10:26 »

L'autre jour, ma petite fille (2ans) me demande des sous pour acheter des bonbons. Je lui donne une pièce, elle en demande une deuxième. Je dis non, j'ai plus de sous. Elle me répond : on ira en acheter, ce soir.

Voilà, quand on est petit, on croit qu'il suffit d''acheter des sous pour en avoir. J'adore cette vision des choses.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ange
Invité
« Répondre #3 le: 05-03-2009, 10:39 »

Ah j'adore les réminiscences de l'âge où on pouvait croire que tout est possible..

Alors moi, j'avais la certitude que je pourrais éradiquer toutes les maladies en disant aux médecins de le faire, que s'ils le faisaient pas c'est parce qu'on les poussait pas assez fort dans le dos.

Que quand je serais très très riche (vers 19 ans quoi), je pourrais faire des maisons pour tous parce que j'aimais pas voir les gens dormir dehors, dans le quartier Saint germain des Prés où j'étais, et que pour faire ces maisons il me suffirait d'aller à la banque prendre de l'argent.

Que quand on m'emmenait à la messe (c'était rare faut dire), je verrais une apparition de la Vierge ou du Christ qui me prouverait que tout ça c'est vrai et qu'en fait on meurt pas vraiment.

Que quand je serais plus petit, plus personne ne m'empêcherait de faire des choses parce que quand on est grand y'a personne qui dit fait pas ci fai pas ça.

Y'en plein d'autres mais là jesui à a bourre  Roll Eyes

Grosse desillusion, hein?! Cheesy Cheesy

L'autre jour, ma petite fille (2ans) me demande des sous pour acheter des bonbons. Je lui donne une pièce, elle en demande une deuxième. Je dis non, j'ai plus de sous. Elle me répond : on ira en acheter, ce soir.

Voilà, quand on est petit, on croit qu'il suffit d''acheter des sous pour en avoir. J'adore cette vision des choses.
héhé, ici, ca croyait que le "merci" de politesse a la vendeuse, c'est juste parceque c'est elle qui avait payée...
Cheesy (ben oui, la bloucard c'est pas de l'argent!)
acheter des sous, c'est pas mal comme vision! Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 05-03-2009, 16:13 »

Bah moi j'croyais juste que je serais le Maître du Monde.

Finalement, j'vais juste faire Gourou de secte. C't'un bon job.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #5 le: 05-03-2009, 16:16 »

Bah moi j'croyais juste que je serais le Maître du Monde.

Finalement, j'vais juste faire Gourou de secte. C't'un bon job.  Cool

Avant j'étais un voleur mais depuis que j'ai rencontré LPF, c fini...

Ah bon, tu ne vole plus Big  ?

Si si mais je donne tout à LPF  salut
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.