NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour vient apres l'amour propre  (Lu 9753 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 04-03-2009, 14:42 »

une experience avait ete faite,entre 2 grpes de bebes eleves de façons differentes,affectives, feed-back,et neutre de l'autre coté
et oui c'est plus que nefaste..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 04-03-2009, 14:42 »

Ku est demandé à la caisse centrale pour nous faire une conférence sur l'égo qui nous éloigne de notre être profond  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 04-03-2009, 14:59 »

Ca c'est le coté technique, machine quoi. J'ose espérer que l'on est un peu plus que cela, mais je suis persuadé qu'on ne l'est que par ce qu'on vit. Un nouveau-né (même pas, in utero il est exposé à des expériences), donc un "truc" élevé dans un bocal et en privation sensorielle pourrait-il devenir un humain? J'crois pas moi...
C'est une partie de soi.
L'idee c'est de se rapprocher le plus possible de ce que l'on est vraiment en dehors des croyances acquises pour etre le mieux possible.
une experience avait ete faite,entre 2 grpes de bebes eleves de façons differentes,affectives, feed-back,et neutre de l'autre coté
et oui c'est plus que nefaste..

Horribles experiences d'ailleurs  Sad
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 04-03-2009, 15:00 »

Ku est demandé à la caisse centrale pour nous faire une conférence sur l'égo qui nous éloigne de notre être profond  Grin


J'ai vu Elios trainer sur le sujet...  Sifflotte


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 04-03-2009, 15:08 »

J'ai vu Elios trainer sur le sujet...  Sifflotte
Ah ben voila, un avis pro.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 04-03-2009, 15:12 »

L'idee c'est de se rapprocher le plus possible de ce que l'on est vraiment en dehors des croyances acquises pour etre le mieux possible.

C't'un truc de psy commerciaux ça.  Grin

"Débarrassez-vous de vos croyances et peurs enfantines pour vivre mieux! Une séance offerte pour 150 achetées!"

Ah ben voila, un avis pro.

Ah oui mais j'vais encore rien comprendre à ce qu'il écrit moi!  Grin

LPF, psyréfractaire.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
elios_soleil
Invité
« Répondre #51 le: 04-03-2009, 15:48 »

je n'ai pas d'avis  (pour ne pas faire peur a LPF  Wink ) ; toutefois sur le fil de discussion le passage de l'amour à l'amour propre (en lien avec l'estime de soi ) est deja complexe alors y faire enter la reference a l'égo  (qui est different de l'estime de soi et de l'amour propre) .......ça me parait augmenter la complexité surtout que ce sont des notions assez différentes (même s'il y a des ponts entre elles).

sinon pour ce qui est de l'ego , il ne semble pas qu'il puisse y avoir d'ego sans vie extra utérine  (voir les théoriciens de l'ego-psychologie "amerloc" et des théories de l'attachement ou de l'ethologie).
L'ego etant défini comme etant en intrication avec le "Moi" mais faisant entrer le caractere d'adaptabilité intra psychique et extra psychique. C'est a dire nos capacités d'integration perso (biologique et psychique) en interaction avec notre environnement ; chose qui se développe a chaque instant de la vie.
« Dernière édition: 04-03-2009, 15:51 par elios_soleil » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #52 le: 04-03-2009, 15:51 »

L'ego etant défini comme etant en intrication avec le "Moi" mais faisant entrer le caractere d'adaptabilité intra psychique et extra psychique. C'est a dire nos capacités d'integration perso (biologique et psychique) en interaction avec notre environnement ; chose qui se développe a chaque instant de la vie.


LPF, si t'as tout compris, explique moi stp !

elios : traduction stp ?  j'capte rien  yyyy2
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #53 le: 04-03-2009, 15:54 »

L'ego = trucs en plastique pouvant s'imbriquer les uns dans les autres.

LPF, psy chez Toys'R'Us.  Cool

 roll p'tain !! pense qu'au cul celui-là  Tongue Grin
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #54 le: 04-03-2009, 15:56 »

LPF, si t'as tout compris, explique moi stp !

elios : traduction stp ?  j'capte rien  yyyy2
sta pas compris on peut plus rien pour toi ... xtfra6 Sifflotte xtfra6

"Ca c'est le coté technique, machine quoi. J'ose espérer que l'on est un peu plus que cela, mais je suis persuadé qu'on ne l'est que par ce qu'on vit. Un nouveau-né (même pas, in utero il est exposé à des expériences), donc un "truc" élevé dans un bocal et en privation sensorielle pourrait-il devenir un humain? J'crois pas moi..."
t'as compris ça ??
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 04-03-2009, 15:57 »

LPF, si t'as tout compris, explique moi stp !

J'ai RIEN capté!  Grin

Mais bon, ça fait appel à des notions que je n'ai pas. (Parlez-moi plutôt d'entropie et d'exergie, là je comprends)

roll p'tain !! pense qu'au cul celui-là  Tongue Grin

Les légos sont à caractères sexuels chez toi??

Et oui je suis un obsédé sexuel, et alors?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 04-03-2009, 15:59 »



"Débarrassez-vous de vos croyances et peurs enfantines pour vivre mieux! Une séance offerte pour 150 achetées!"


LPF, psyréfractaire.  Cool

Et pourtant c'est vrai  Smiley, tant mieux pour toi si tout roule pour toi...mais c'est pourtant une réalité, quand on a connu et vécu certains traumatismes émotionnels et psy...Pis être psyréfractaire, c'est une défense comme une autre  Wink

Je sais pour ma part que mon père m'a laminé la tronche quand il est parti quand j'avais 6 ans, sans demander à me voir et en me donnant la sensation que je ne lui manquait absolument pas. Et ce pendant 5 ans. Ton père adoré disparait sans te réclamer en te laissant toute seule avec sa "disparition" alors que tu compte/comptait sur lui....rien que de l'écrire j'ai encore la rage et la colère contre lui qui ressortent...
« Dernière édition: 04-03-2009, 16:03 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 04-03-2009, 16:03 »

Et pourtant c'est vrai  Smiley, tant mieux pour toi si tout roule pour toi...mais c'est pourtant une réalité, quand on a connu et vécu certains traumatismes émotionnels et psy...Pis être psyréfractaire, c'est une défense comme une autre  Wink

J'ai parlé dans mon UTS de mes plus gros traumatismes liés à la mort, de quand j'étais plus jeune (voire gamin). Et ces traumatismes font en partie ce que je suis aujourd'hui. Disons que je les ai positivés. Ca m'a pris une cuite et une discussion avec un pote. Psy de comptoir quoi.

Et je suis psyréfractaire parce que j'ai jamais compris le but profond des psys. Tiens, vais en faire un sujet (mais demain, là je me sauve).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 04-03-2009, 16:04 »

J'ai parlé dans mon UTS de mes plus gros traumatismes liés à la mort, de quand j'étais plus jeune (voire gamin). Et ces traumatismes font en partie ce que je suis aujourd'hui. Disons que je les ai positivés. Ca m'a pris une cuite et une discussion avec un pote. Psy de comptoir quoi.

Et je suis psyréfractaire parce que j'ai jamais compris le but profond des psys. Tiens, vais en faire un sujet (mais demain, là je me sauve).

On en se "soigne" pas tous de la même manière  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 04-03-2009, 16:05 »

En fait c'est tres simple:

钢材 很高兴认识你   高兴地接受了   


Voilà
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.