NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La galanterie  (Lu 12393 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #60 le: 02-03-2009, 18:40 »

je voudrais bien qu'on m'explique : ça veut dire quoi '' se positionner'' en tant qu'homme ou que femme. Et comment on peut me ''laisser'' être femme.

En ce qui me concerne, j'ai rien besoin de positionner du tout, ni qu'on me laisse être femme. J'en suis une et j'ai rien à prouver.

(si vous avez des doutes, je vous enverrai une tof de mes seins)

Je rage, je suis super surbookée en ce moment, et pourtant j'aurais plein de choses à partager là dessus.
Promis j'essaye dans les jours à venir.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Real
Invité
« Répondre #61 le: 02-03-2009, 18:44 »

je voudrais bien qu'on m'explique : ça veut dire quoi '' se positionner'' en tant qu'homme ou que femme. Et comment on peut me ''laisser'' être femme.

En ce qui me concerne, j'ai rien besoin de positionner du tout, ni qu'on me laisse être femme. J'en suis une et j'ai rien à prouver.

(si vous avez des doutes, je vous enverrai une tof de mes seins)

Ca veut dire qu'une paire de nichons ou de burnes ne suffisent pas à définir une identité des genres (et heureusement d'ailleurs) qui est définit sur plusieurs dimensions, dimension sociale, personnalité, psychologique et tutti quanti.
Pour ce qui est du positionnement c'est de mettre en avant une certaine forme d'intelligence visant à ce que dans l'interaction les deux identités puissent s'identifier et se reconnaître mutuellement, particulièrement dans le contexte socio actuel où l'ordre sexué est assez bouleversé entrainant une perte de repères.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #62 le: 02-03-2009, 18:46 »

tain Real,ce texte xxxxproxy  salut
 roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 02-03-2009, 18:48 »

Toi femme

Moi galant

Galant = je te prends pas pour une gourdasse cap de rien mais je fais honneur à ta condition de Femme et à la mienne d'Homme en NOUS faisant du bien via des codes sociaux.

Voilà.  blackdevil

Ptin c'est pas compliqué pourtant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #64 le: 02-03-2009, 19:06 »

Ca veut dire qu'une paire de nichons ou de burnes ne suffisent pas à définir une identité des genres (et heureusement d'ailleurs) qui est définit sur plusieurs dimensions, dimension sociale, personnalité, psychologique et tutti quanti.
Pour ce qui est du positionnement c'est de mettre en avant une certaine forme d'intelligence visant à ce que dans l'interaction les deux identités puissent s'identifier et se reconnaître mutuellement, particulièrement dans le contexte socio actuel où l'ordre sexué est assez bouleversé entrainant une perte de repères.

Real is back  Grin
'tain t'es en pleine forme toi  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #65 le: 02-03-2009, 19:09 »

Vos gueules les femelles (Ca par exemple c'est pas galant)  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #66 le: 02-03-2009, 19:25 »

ça depend à quel moment, et quelle intonnation, et quel sourire sous la formule...
 aange yyyy2
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 02-03-2009, 19:30 »

Ca veut dire qu'une paire de nichons ou de burnes ne suffisent pas à définir une identité des genres (et heureusement d'ailleurs) qui est définit sur plusieurs dimensions, dimension sociale, personnalité, psychologique et tutti quanti.
Pour ce qui est du positionnement c'est de mettre en avant une certaine forme d'intelligence visant à ce que dans l'interaction les deux identités puissent s'identifier et se reconnaître mutuellement, particulièrement dans le contexte socio actuel où l'ordre sexué est assez bouleversé entrainant une perte de repères.

Aucun doute sur mon identité. Elle est déjà vachement bien positionnée. Quant aux repères, c'est bon, j'ai les miens propres. Jamais eu besoin qu'une société se charge de m'en donner. En tout cas, pas à ce sujet (pour le reste, tu ne tueras point, etc. j'adhère, mais ce n'est pas le propos ici)

Maintenant, si par ordre sexué bouleversé, tu veux dire qu'il y a eu changement par rapport aux siècles derniers du fait que les femmes bossent et ont le droit de vote ( et tout le blabla), ça fait un moment que je l'ai intégré et ça ne me perturbe en aucun cas.  Quant aux rapports que les femmes et les hommes entretiennent entre eux, je ne peux parler que des miens, et ça, ça se fait au cas par cas.
Rapports entre humains qui se reconnaissent mutuellement, quoi.  Grin

Quant à toutes les gentillesses, galantes ou pas, qu'on peut me faire, je suis preneuse. Mais je ne considère pas ça comme un dû, ni comme un code social.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 02-03-2009, 19:31 »

Vos gueules les femelles (Ca par exemple c'est pas galant)  Grin

Non, ça  c'est juste très bète.  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #69 le: 02-03-2009, 19:57 »

Aucun doute sur mon identité. Elle est déjà vachement bien positionnée. Quant aux repères, c'est bon, j'ai les miens propres. Jamais eu besoin qu'une société se charge de m'en donner. En tout cas, pas à ce sujet (pour le reste, tu ne tueras point, etc. j'adhère, mais ce n'est pas le propos ici)

Ainsi soit la grande Vette insoumise qui s'est affranchie des siècles d'héritage socio-culturel et de l'ordre sexué qui en découlent et n'ont aucun effet sur elle.

Maintenant, si par ordre sexué bouleversé, tu veux dire qu'il y a eu changement par rapport aux siècles derniers du fait que les femmes bossent et ont le droit de vote ( et tout le blabla), ça fait un moment que je l'ai intégré et ça ne me perturbe en aucun cas.  Quant aux rapports que les femmes et les hommes entretiennent entre eux, je ne peux parler que des miens, et ça, ça se fait au cas par cas.
Rapports entre humains qui se reconnaissent mutuellement, quoi.  Grin

Plutôt douteux le détournement malsain d'idée, à croire que tu es bien plus (c'est quoi l'équivalent féminin de machiste) que tu ne me prêtes de l'être.
Ensuite ton raisonnement sur l'identité est assez nombrilo centré, en effet ton raisonnement repose sur le fait que tu ne doutes aucunement de la tienne ce qui semble te suffire pour définir l'autre et ta position dans une interaction.

Quant à toutes les gentillesses, galantes ou pas, qu'on peut me faire, je suis preneuse. Mais je ne considère pas ça comme un dû, ni comme un code social.

Oui enfin c'est selon aussi ça, pour l'avoir vécu plusieurs fois la galanterie aujourd'hui c'est pile ou face, pour peu que tu tombes sur une féministe acharnée, planquée comme un alien dans le corps d'une innocente et ravissante créature, elle peut s'en servir pour te faire ravaler tes couilles en un dixième de seconde, te dépossédant par là jusque dans l'attention bienveillante et généreuse qui pouvait en être à l'origine.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 02-03-2009, 20:08 »

Y uno màs.
Les féministes sont des aliens. Qui ne SONT pas ravissants ni innocents, non. Ils se CACHENT  dans des corps ravissants et qui ont l'air innocents.

Et sinon, je confirme : je n'ai jamais fréquenté d'homme qui ait besoin pour se sentir homme de passer par ces codes sociaux. Ils avaient juste des élans du coeur, et je les ai pris volontiers. Sinon, je les aurais laissés (les hommes et leurs codes)

Désolée, hein, Réal. Ce que je dis n'est pas dirigé contre toi, et je ne te connais pas assez pour dire si t'es macho ou pas. Mais il me semble bien que c'est toi qui parlais d'hypocrisie dans la galanterie, et qui te plaignais des femmes qui considéraient ça comme un dû.

Sur ce plan là en tout cas, je te rejoins : je ne suis preneuse que de sincèrité.

« Dernière édition: 02-03-2009, 20:17 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #71 le: 02-03-2009, 21:24 »

Bon, je prends quelques minutes pour donner mon point de vue : je suis une Femme Indépendante, jeune cadre dynamique, etc etc. Comprenez par là que j'ai un taf plein de responsabilités, avec plein de pépettes à la fin du mois, que j'ai toujours eu un seul but dans ma vie : ne plus dépendre de personne.

Alors bon, c'est bien joli tout ça, mais au final, ce sont les hommes qui sont passés dans ma vie qui en ont le plus souffert.
Parce que je les ai castrés (au sens figuré du terme, hein !).
A trop vouloir être indépendante, je n'en étais plus Femme, mais Dragon.
Notez d'ailleurs que si j'étais sortie avec une fille, le problème aurait été sans aucun doute le même.

Parce que quelque part, au fond de moi une petite partie de mon cerveau assimilait "femme indépendante" à "dirige et contrôle tout comme un homme". Faut dire que j'ai eu un sacré modèle avec mes parents, mais bref, ne nous égarons pas.

Aujourd'hui, j'assume bien plus ma féminité et mes envies, d'être aussi humaine tout simplement.
Aujourd'hui, les hommes qui me font mouiller le string sont ceux que je trouve virils. Ceux qui vont me rassurer, me faire me sentir en sécurité, ceux avec qui je vais pouvoir lâcher prise.
Et pour moi, un homme galant / prévenant / whatever le termequevousvoulez, me montre qu'il prête attention à moi, et donc qu'il est là pour me protéger. Et par conséquent, je peux retrouver ma place de Femme.

Bon après, je ne force personne à être d'accord avec moi non plus hein, fort heureusement tous les gouts sont dans la nature. Mais pour ma part, j'ai écrasé trop d'hommes et j'en ai trop souffert. Aujourd'hui, j'ai simplement envie d'accepter qu'on s'occupe de moi sans que ça ne soit la preuve d'une faiblesse.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 02-03-2009, 21:47 »

Un peu comme Comtesse, mon cote "femme independante jeune cardre dynamique maman et proprietaire" me pese parfois (meme si c'est moi qui l'ai choisi et que dans l'ensemble je ne regrette pas ce choix) et me sentir "petite chose fragile" aupres d'un mec, ca me fait du bien.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 02-03-2009, 22:02 »


Rien de tel qu'une bonne fessée pour ca  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #74 le: 02-03-2009, 22:05 »

Rien de tel qu'une bonne fessée pour ca  Grin

Aïe  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.