que je t'explique...Elle me disait que les autres doivent aussi m'accepter..moi..tel que je suis ..
femme libérée... libre....d'écrire, de dire, de penser ce que je veux..
on comparait cela à la "tolérence" que on peut avoir dans la société face aux sujets
comme le SEXE.....LE RACISME
et à la "tolérence au TABAC", dans le sens , ou on peut toujours demandé à un fumeur d'éteindre sa cigarette
si cela nous gène...donc même si moi je parle cash de cul ..si cela gène quelqu'un que l'on vienne me le dire
et on en parlera..tout est dans le dialogue...
pour le RACISME : idem..tolérer et accepter l'autre..et elle me disait que souvent des gens bien pensant qui
se disent non racistes..MAIS NE VOUDRAIT PAS QUE LEUR FILS OU FILLE EPOUSE UN MAGREBIN OU AUTRE..
La tolérence c'est peut être aussi préserver l'autre.
Parler de cul cash, on le fait tous.
Etre une salope dans le sens où on l'entend ici, je crois que nous sommes toutes coupables.
Mais... s'imposer de la sorte, comme tu l'entends dans ce que je lis...
Oui tu es comme tu es, mais l'autre en face est aussi comme il est.
Donc comment veux tu être tolérée si tu ne tolères pas toi même ?
Pourquoi cette personne devrait faire l'effort que tu ne fais pas ?
C'est une sorte de cercle vicieux.
Je n'ai jamais trouvé la réponse à cette question.
Donc elle qui me connait depuis l'enfance, depuis le collège et connait ma faculté d'adaptation
et mon ouverture d'esprit..se demandait ..à juste titre je pense si certains Nutsiens..
avaient aussi cette faculté de tolérence et d'acceptation de l'autre..vu ce que je lui avait lu
je sais c'est un peu hors débat..sauf que moi..je suis une salope de compet' à mes heures
et j'aime parler librement de cul.
c'est sur au début sur le forum je me suis éparpillée..ne le connaissant pas encore entièrement
je ferais des erreurs ..mais je sais apprendre..
"comprendre..laisser le temps au temps" de faire son oeuvre ..
Je pense surtout que tu as trouvé un espace de liberté qui t'as fait du bien
Au fil de tes réponses, je te perçois un peu mieux.
J'avoue chercher la petite bête.
Mais dis toi que c'est parce que ce sont des propos que je connais bien, pour les avoir prononcés moi même.