NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Femme libérée ou salope de compet'...?  (Lu 8667 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« le: 25-02-2009, 22:56 »

"être une femme libérée tu sais c'est pas si facile ..."

"Femme, être une femme...femme de années 80 .."

Depuis le droit de vote et l'émancipation de la femme quelques hommes nous ont aidé éxister en tant que tel
à l'affirmer et à la revendiquer ..

Le soucis c'est que même de nos jours beaucoup de femmes se cataloguent entre elles..
Par jalousie, par envie, par désir, par frustration...
Il y a toujours les bonnes moeurs de cette chère société qui nous donnent ses dictats.
Le regard des autres nous importe..le quand dira-t-on....
le regard de l'autre est important, c'est sur mais il ne fait pas tout..


Est ce qu'une femme qui assume sa sexualité ici sur le net et dans sa vie est forcément UNE SALOPE ?

Est ce que dire qu'on aime le sex, provoquer, susciter l'envie chez l'autre, fait de nous femmes forcèment
des Salopes..?
même sur le net ! et ici surtout..vos avis m'importent..

Le regard des nanas entre elles n'est il pas le pire ?

Est-ce que le terme SALOPE vous gènes ?

Est-ce que être une femme libérée fait forcément de nous des "SALOPES" ?

Est-ce qu'être libre n'est pas aussi de pouvoir d'afficher aussi sa liberté sexuelle ?

ps: je post ça en demandant aux modérateurs et autres de bien vouloir y rajouter leur grain de sel

et je rajoute : attrappons la perche queue...des hommes nous ont lancé.. Tongue  Sifflotte
     


Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 25-02-2009, 23:14 »

Moi j'aime bien les salopes de compet ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #2 le: 25-02-2009, 23:15 »

Moi j'aime bien les salopes de compet ...

à voté !  clap

Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #3 le: 25-02-2009, 23:19 »

MOI AUSSI ...........j'aime ! je m'aime !! loooool


Le peu d'hommes que j'ai connu dernièrement ont tous sans exception trouver que m'assumer
tel que je le fais ne nuisait à mon image...le fait est là...ASSUMER


être une salope de compet' n'est pas donné à tout le monde... Wink  Sifflotte
 
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 25-02-2009, 23:38 »

Une salope.

Je me disais justement: si je leur mets mon menu du moment, je vais passer pour une salope. Ben je m'en fiche. Je ne cherche ni medaille, ni approbation, ni reproche, ni reconnaissance. Je vis parce que j'ai envie. Si ca derange certains, c'est leur droit... une salope? Si vous voulez  Wink
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #5 le: 25-02-2009, 23:45 »

Une salope.

Je me disais justement: si je leur mets mon menu du moment, je vais passer pour une salope. Ben je m'en fiche. Je ne cherche ni medaille, ni approbation, ni reproche, ni reconnaissance. Je vis parce que j'ai envie. Si ca derange certains, c'est leur droit... une salope? Si vous voulez  Wink
clap on est 2 au moins sur le site !  roll
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 26-02-2009, 06:36 »

Oui carrément.

Mais comme toujours, ça dépend de ce que chacun met derrière ce mot, quand il est prononcé et par qui.
Certains vont te traiter de salope avec des étoiles d'admiration dans les yeux, pour d'autres, c'est très négatif.
Ku y ajoute un degré supplémentaire avec les bonnes et les autres. Ça devient compliqué.

Est ce qu'être "libérée" (de quoi ?) n'est pas aussi assumer ce côté salope ?
Assumer sa sexualité veut il dire parler et vivre sexe partout, tout le temps ?
Certaines salopes adorent l'idée d'être jalousées par les autres alors qu'au final, s'assumer n'est-il pas respecter ses propres limites ?
Pourquoi vouloir à tout prix afficher sa liberté sexuelle alors que c'est quelques chose d'intime qui ne nécéssite pas forcément un affichage 4*3.
Citer des chansons des années 80 n'est il pas un peu anachronique en 2009 ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 26-02-2009, 07:11 »

Est ce qu'une femme qui assume sa sexualité ici sur le net et dans sa vie est forcément UNE SALOPE ?

Est ce que dire qu'on aime le sex, provoquer, susciter l'envie chez l'autre, fait de nous femmes forcèment
des Salopes..?
Pas des Salopes, mais des femmes au regard qui sentent l'amour, enfin le cul, ce qui met de côté "le sentimental. Cela facilite nos partenaires, qui se cassent peut être moins la tête à faire des roues devant nous, pour passer dans notre lit...

Le regard des nanas entre elles n'est il pas le pire ?


Même pas cette question m'effleure l'esprit...et je ne pense pas, si je n'engendre pas ce comportement vis-à-vis d'elles...Très peu de femmes à ma connaissance m'ont traitée de salope, au contraire...surtout lorsqu'ils'agit de liberté sexuelle, le mot salope est présent si non respect des autres (de ma bouche également, ce qui est très rare lorsque je le prononce)...

Est-ce que le terme SALOPE vous gènes ?

Oui, parce que je ne le suis pas et ne le serait jamais. Ce terme est inexistant dans mon et le vocabulaire des personnes que j'ai rencontré (à part pour un délire sexuel que j'emploie moi même, enfin plus aujourd'hui..)

Est-ce que être une femme libérée fait forcément de nous des "SALOPES" ?

Non, pourquoi cette association ?

Est-ce qu'être libre n'est pas aussi de pouvoir d'afficher aussi sa liberté sexuelle ?

Il existe des femmes libres et qui ne sont pas du tout axées sur le sexe, c'est nous , femmes libérées sexuelles qui associons les deux mots...ce qui est un tort.


Donc pour moi, le mot salope est engendré par la personne qui souhaite bien porter ce mot...ce qui n'est pas mon cas. Coquinette oui j'assume, salope non.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 26-02-2009, 07:14 »

Coquinette

Coquinette, dit elle munie de son cabas en cuir Grin roll
PS tu es la plus jolie et la plus folle des coquinettes Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #9 le: 26-02-2009, 07:24 »

Oui carrément.

Mais comme toujours, ça dépend de ce que chacun met derrière ce mot, quand il est prononcé et par qui.
Certains vont te traiter de salope avec des étoiles d'admiration dans les yeux, pour d'autres, c'est très négatif.
Ku y ajoute un degré supplémentaire avec les bonnes et les autres. Ça devient compliqué.

Est ce qu'être "libérée" (de quoi ?) n'est pas aussi assumer ce côté salope ?
Assumer sa sexualité veut il dire parler et vivre sexe partout, tout le temps ?
Certaines salopes adorent l'idée d'être jalousées par les autres alors qu'au final, s'assumer n'est-il pas respecter ses propres limites ?
Pourquoi vouloir à tout prix afficher sa liberté sexuelle alors que c'est quelques chose d'intime qui ne nécéssite pas forcément un affichage 4*3.
Citer des chansons des années 80 n'est il pas un peu anachronique en 2009 ?

euh..que répondre à presque 7h du mat et qu'on a pas encore trouvé le sommeil..
-libérée ..être et laisser paraitre...dire tout haut ce que certain disent, ou pire font tout bas
-libérée..être aussi libre qu'un mec : et pouvoir revendiquer de multiples conquêtes
-libérée de tout poids : afficher sans crainte sa séxualité et la revendiquer
-libérée..être libre tout simplement..avoir le libre arbitre..de sa vie..de ses choix..et de les manifester
 ou pas..

Je ne crois pas qu'il soit dans la mentalité de la salope de vouloir être jalouser : mais plutot juste vouloir
éxister sans être juger.

notre société est ainsi faite :
Selon les schémas du patriarcat, un homme se définit par lui-même, sa sexualité n’aura pas d’incidence majeure sur son identité, par contre une femme se définit par rapport aux hommes, et sa sexualité conditionnera l’identité que la société lui accordera.

afficher ou pas sa sexualité ici ou ailleurs : parler de se qui fait notre univers et qui nous touche en ce moment.
Consommer du sexe est bon pour la santé..
consommer est juste bon...ça prouve que l'on est encore en vie..
consommer et donner envie, du plaisir : le principe même de la gastronomie !!
les paroles sur le sexe ne devraient elles pas être aussi libre que tout acte vital
manger boire dormir...faire l'amour....se reproduire
la sexualité s'appelle séxualité : car on ne veut pas forcément engendré un enfant a chaque fois
se reproduire , manger, boire et dormir.....sont les bases de la vie...

n'avons nous que la liberté de demander à l'autre s'il a bien dormi, manger...
et pourquoi pas demandé s'il a bien forniquer ..d'ailleurs tout le monde le demande ..
tout le monde parle de sexe, de cul...c'est un des rares plaisirs de ce monde et qui soit si bon !
meilleur qu'un steak frites !!  et gratuit !!

LE SEXE C'EST LA VIE............

ps : pour les chansons; je l'ai fais pour le bien de la communauté...on a tous ces reférences là..
  pourtant j'aurais bien mis :des groupes comme gros nibards ! Sifflotte xtfra6 Wink

a mon avis winy t'aime pas que je parle de sexe partout ..mais tu sais ..c'est tellement plus conviviale !
pis j'en parle pas tout le temps mais y fait des allusions..pour faire des clins d'oeil et se marrer un peu ..
si t'aime pas te marrer non plus ..alors là....en tout les cas merci pour tes questions .
elles m'ont apportés des réponses aux miennes ..je me demandais si j'avais continuer dans cette voix..
j'ai la réponse ...OUI... un grand MERCI .. Kiss

Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 26-02-2009, 07:41 »

L'association salope sexe, je l'ai entendu mais à l'époque de l'adolescence lorsqu'une fille avait plusieurs petits copains..Lorsque nous dépassons la maturité, il ne fait pas parti du vocabulaire...enfin dans ma région...après chez les autres..Un homme et une femme adulte n'emploient pas cette association, uniquement dans le jeu érotique "tiens salooooooooope, tu aimes ma grosse queue" voilà iiih ihh  (c'était la minute cochone de PS)...

Ah oui, je ne suis pas une femme libérée, je suis une femme tout simplement.
« Dernière édition: 26-02-2009, 07:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 26-02-2009, 07:44 »

C'est quoi pour toi Llyly être une femme libérée ? (et attention je ne parle pas que dans la sexualité)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 26-02-2009, 09:39 »

a mon avis winy t'aime pas que je parle de sexe partout ..mais tu sais ..c'est tellement plus conviviale !
pis j'en parle pas tout le temps mais y fait des allusions..pour faire des clins d'oeil et se marrer un peu ..
si t'aime pas te marrer non plus ..alors là....en tout les cas merci pour tes questions .
elles m'ont apportés des réponses aux miennes ..je me demandais si j'avais continuer dans cette voix..
j'ai la réponse ...OUI... un grand MERCI .. Kiss


Je suis pas persuadé que ta réaction a la réponse de Winy soit l'exact reflet de ce qu'elle a voulu exprimer.

Parler de sexe à mon avis c'est pas partout ni en toutes circonstances ni chez la boulangère à 8 heures du mat" [comprendre avec tout le monde]

Autant j'en parle détendu ici ou avec certains potes, autant ma spontanéité connait certaines limites, au meme titre qu'il me viendrait pas à l'idée de pisser contre un arbre sur les champs élysées.

Et puis il y a une autre notion aussi: passé un certain cap, le récit d'exploits sexuel s'il est hors contexte peut passer pour de la vantardise ou du manque de savoir vivre qui ;tous deux; induisent une forme de rejet. En effet, mettre mal à l'aise un interlocuteur c'est le meilleur moyen de se faire jeter.

Pour en revenir au sujet initial, y'a celle qu'on baise et celles qu'on épouse, et les gens qui font cette dichotomie au 1er degré se trompent de raison mais ça, personne n'y peut rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 26-02-2009, 09:46 »

Lyly, étrangement, en lisant ton post initial, j'ai eu la sensation que tu mettais quelque chose de très négatif derrière le mot salope.

Pour le reste, je suis complétement en phase avec le poste de Winy.

Il y a de la marge entre assumer sa sexualité et l'afficher ostensiblement voire la crier par les fenêtres.

Généralisation mode ON: Bien souvent ceux qui en font des caisses sur un sujet sont ceux qui assument le moins. Prends les grands timides, par exemple, qui vont faire les clowns de service...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 26-02-2009, 09:56 »

Il y a de la marge entre assumer sa sexualité et l'afficher ostensiblement voire la crier par les fenêtres.

Généralisation mode ON: Bien souvent ceux qui en font des caisses sur un sujet sont ceux qui assument le moins. Prends les grands timides, par exemple, qui vont faire les clowns de service...

Pour vivre heureux, vivons cachés !  angie
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.