NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 00:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez vous les hommes?  (Lu 13903 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 18-02-2009, 14:57 »

Pas pour moi   ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #16 le: 18-02-2009, 15:11 »

Je voudrais bien mais tu es un peu jeune pour moi  Kiss

je suis un peu brocanteur à mes heures  Grin Grin Wink Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 18-02-2009, 15:15 »

Surement pas assez pour m'emmener au concert d'AC/DC  Cry
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 18-02-2009, 15:22 »

Alors que moi j'ai une idee extremement précise.

Pourquoi elles? Quelles qualités m'époustouflaient à l'époque, quelles conditions ou non conditions, qu'etais je pret à faire? etc etc

Vous me trouez le cul: là je vous demande pas une réponse fast food mais un vrai sujet  Sad

Alors moi, je ne craque pas sur un physique , mais un comportement...et oui mon brave Hot, souvent hautain, sûr d'eux, j'aime l'ina-sex-cible, le farfelue, le spécial !!! et oui il fait mon bonheur et mon malheur...Ils ont un regard très expressif (quoique je n'ai pas le décodeur mais bon)...
Je fonds "littéralement" si ils ont une belle plume (là encore je devrais me corriger)..bref ils ont tous le même phénotype (iiih si je peux m'exprimer ainsi...) .
Je les aime tordu, incompréhensif, teigneux..avec une assurance, enfantin..avec un humour parfois noir...j'aime que lorsqu'ils rentrent dans une pièce, ils choquent..
« Dernière édition: 18-02-2009, 15:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 18-02-2009, 15:24 »

Alors moi, je ne craque pas sur un physique , mais un comportement...et oui mon brave Hot, souvent hautain, sûr d'eux, j'aime l'ina-sex-cible, le farfelue, le spécial !!! et oui il fait mon bonheur et mon malheur...Ils ont un regard très expressif (quoique je n'ai pas le décodeur mais bon)...
Je fonds "littéralement" si ils ont une belle plume (là encore je devrais me corriger)..bref ils ont tous le même phénotype (iiih si je peux m'exprimer ainsi...)
ok ca c'est pour le type d'homme.

Par contre ca nous dit toujours pas comment...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #20 le: 18-02-2009, 15:26 »

Surement pas assez pour m'emmener au concert d'AC/DC  Cry

si je pouvais je le ferais, je sais que tu adores les vieux australiens... Wink

mais ma femme a reservé la place dès le début...ell va comprendre sa douleur  blackdevil Sifflotte
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 18-02-2009, 15:29 »

ok ca c'est pour le type d'homme.

Par contre ca nous dit toujours pas comment...

Alors en fonction...de la relation...très cher Hot....chienne, chieuse..j'observe...sinon mon comportement en règle général, c'est je suis inexistante, je ne colle pas , oh mais je bave..je suis tendre en intimité...je et ils n'aiment pas, que je tente sexuellement de guider, d'alors, au départ d'une relation, je tente toujours de guider...
Je ne sais pas les aimer..car ils ne savent pas m'aimer..enfin un seul ...
J'ai du mal avec le mot aimer les hommes, donc très gauche...
Je suis plus à l'aise de les approcher dans l'imaginaire que dans la réalité...là j'ai un comportement qui n'est pas très naturel...
« Dernière édition: 18-02-2009, 15:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 18-02-2009, 17:02 »

je me demande si nous devrions pas faire le même sujet au féminin  yyyy15


Bon alors, le 1er :

Pourquoi : par inexpérience. Ca parait idiot à dire, mais plus je réfléchis à la question depuis tout à l'heure plus je me dis que c'est ça qui fait que je suis resté/aimé. En fait il était le premier homme dans ma vie et ça lui a donné une valeur. La valeur de quelque chose que je devais sauver absolument. Je pense que s'il n'avait pas eu cette valeur, ma force de l'engagement aurait été différente, si j'avais eu assez de recule pour comprendre qu'une premiere fois ne donne aucune valeur à quelqu'un les choses auraient été différente. Je me suis rattaché à ça longtemps en me disant que pour avoir donné ça un jour, je me devais de l'aimer et de continuer coute que coute.

Comment : en étant présente. En étant ce qu'il attendait de moi. J'ai accepté d'être conforme à ses idées à lui.


Le 2, sachant que je n'ai jamais vécu avec, j'ai juste été sa maitresse :


Pourquoi
: parce qu'il représentait mon émancipation, il représentait à ce moment la un idéal de vie avec tout ce dont je rêvais.

Comment : avec les moyens du bord. En étant une maitresse attentive. En ne lui donnant pas d'amour mais de la tendresse (il m'a donné la même chose)

Le 3 :

Pourquoi : parce qu'il est beau grand et fort. Qu'il est ma stabilité, ma sérénité, ma drogue, mon alcool.

Comment : simplement. En étant moi même. Sans calcul. Avec des gestes simples au quotidien, des attentions, des sourires, des moments complices. En ne demandant jamais rien mais en étant toujours contente de ce qu'il m'offre. En ne lui promettant jamais la lune, mais en tenant les promesses faites.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 18-02-2009, 20:02 »

Je sais comment et pourquoi je l'ai aimé.  maintenant, comment je les aime aujourd'hui est une question dont je n'ai même pas la réponse précise et cela ne préoccupe plus pour l'instant : j'essaie de m'aimer et c'est déjà beaucoup
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #24 le: 18-02-2009, 20:16 »


Mais, comment veux-tu que nous te répondions?!!


Put1 le scandale, depuis le temps que les femmes nous les brisent à leur expliquer pourquoi on les aime, qu'on est que des bites sur pattes, se demandant si on les aime vraiment et qu'elles réclament des preuves, on se rend compte qu'elles sont incapables elles-mêmes de fournir la moindre explication  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 18-02-2009, 20:39 »

Put1 le scandale, depuis le temps que les femmes nous les brisent à leur expliquer pourquoi on les aime, qu'on est que des bites sur pattes, se demandant si on les aime vraiment et qu'elles réclament des preuves, on se rend compte qu'elles sont incapables elles-mêmes de fournir la moindre explication  Grin
+1


-Mais pourquoi tu m'aimes?
-Ben parsk t'étais le seul libre
- smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 18-02-2009, 20:42 »

Je sais comment et pourquoi je l'ai aimé. 

et bien vas y explique, vu que c'était la question
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 18-02-2009, 21:18 »

Le premier, je l'ai aimé parce que c'était le premier, mais aussi parce que c'était un garçon intelligent et instruit.

Le second, je l'ai aimé parce que c'était un garçon sensible, très fleur bleu, très naïf, et qu'il me faisait hurler de rire. Pis aussi parce qu'il était toujours partant pour faire dix millions de trucs. J'étais aussi attendrie par son côté gaston lagaffe.

L'actuel, je l'ai aimé parce que nous parlions la même langue, que j'avais enfin l'impression de ne plus être une extra-terrestre.

Je ne parle que de ceux avec qui j'ai vécu et réellement aimé. Les autres, j'en ai été vaguement amoureuse, mais pas de quoi fouetter un chat (pourquoi c'est toujours sur les chats que ça tombe ?)

Edit : oups, me suis trompée de fil.
« Dernière édition: 18-02-2009, 21:47 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 18-02-2009, 21:35 »

D'hab on repond aux questions soi-meme Hot, ca aide pour les autres...

Bon alors...

Number 1:
Pourquoi: parce que je le trouvais beau, drole, different, intelligent (ca, c'est clair que c'est comme ca que je les aime en general). Et aussi parce que c'est le premier mec a m'avoir fait mouiller. C'est le premier avec lequel j'ai essaye de faire l'amour. Echec. On pourrait du coup appeler ca une amourette mais non, c'etait de l'amour.
Comment: en le laissant etre lui, en lui laissant les rennes.

Number 2:
Pourquoi: coup de foudre. Je l'ai trouve beau. Puis drole et interessant apres. C'est le premier mec a m'avoir fait "approcher" l'orgasme meme si je ne l'ai pas atteint.
Comment : en etant disponible (en ecrivant ca je m'apercois que je n'etais pas tres "maitre" de mes relations  Grin)

Number 3:
Pourquoi: parce qu'il m'apaisait. Et aussi qu'il etait beau, drole et avait un vocabulaire tres riche.
Comment: en le poussant a donner le meilleur de lui meme.

Number 4 (ca fait beaucoup, je suis un coeur d'arti-chaud...):
Pourquoi: parce qu'il a fait de moi une femme. Parce qu'il m'a fait jouir. Parce qu'il etait beau, drole et intelligent. Parce qu'il m'a rendue folle dans tous les sens du terme.
Comment: en etant une bombe sexuelle.

Number 5:
Pourquoi: parce qu'il me faisait rire, que je ne me suis jamais ennuyee avec lui, parce que j'etais heureuse en sa presence. Il etait viril, drole et intelligent (et un peu pervers) avec une grosse bite.
Comment: en le soutenant dans ses choix, en essayant de l'aimer comme il etait.




Je n'aime pas mal les hommes, je les choisis mal (qui ne ME conviennent pas), ce qui n'a rien a voir  Grin
« Dernière édition: 18-02-2009, 21:40 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 19-02-2009, 07:20 »

D'hab on repond aux questions soi-meme Hot, ca aide pour les autres...
J'aurais eu du mâle (relis ma question  Grin)


Bon sinon, merci à vous trois...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.