ça y est ça commence, quand même...
Perso, je bande pas devant...
Je suis très très rarement sorti ou sexé avec une plus jeune que moi... J'attends d'être plus vieux pour ça...
Juste que... si j'ai les deux vraies personnes en face... sans les connaitre... Je crois qu'au bout d'un moment de discut' (Je dis ça mais je dis rien...) je banderai plus pour la petite jap' que l'autre siliconnée... Je pense... j'en sais rien, mais je pense... Autant la plastique m'est de plus en plus important, autant j'ai besoin que la zouze me mette des gifles en terme de culture, de répartie, "d'intelligence"
Après, si on cherche, on va peut-être se rendre compte que la chinoise à un BEP et l'autre sort de math sup'... mais je sais pas pourquoi, je pense pas que ce soit dans ce sens là... (Et je n'ai rien contre les BEP ou les Math sup', nous somme bien d'accord que les études ne sont pas la preuve d'une intelligence...)
Mais...
Si oui, quoi?
Je me dis que tout ce qui pourra passer dans la tête de chacun... L'une et l'autre sont autant objet... L'une pose, l'autre sait parler, mange de la pizza, joue du violon je crois etc...
L'une a fait X vidéos qui se ressemblent mais pas tant que ça... et l'autre, quelque soit le photographe ou les sous vêtements exprimera toujours la même chose...
Je suis d'accord avec le côté malsain de l'effet "petit enfant"... mais pour les sceptiques... elle est bien majeur...
Et répondre "majeur" pour nous occidentaux à notre époque... mouai... bof finalement...
Elle se maquille, elle se prépare, elle s'habille, elle prend ses poses... Je pense qu'elle s'enregistre plusieurs minutes pour en avoir une à montrer... Je ne pense pas du tout, pour ma part, que ce soit vide d'intention (puisqu'elle n'en a pas fait qu'une seule) ou de sens (vue le regard que chacun porte sur le physique, la beauté et le sexe...)
Celle qui pose en dessous sexy... je ne m'en rappellerai jamais... elle ressemble tellement à toutes celles de partout ailleurs... La lolita, je pense que si je la revois par hasard, dans un mag' ou un reportage ou une news, je m'en rappellerai... ne serait-ce que par les chicots...