NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69643 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #720 le: 23-06-2010, 08:16 »

Moi je trouve que ça sent la fille qui est inscrite sur le site avec une photo qui n'est pas la sienne.

Avec une stratégie "si un mec me plait je lui dis que je vais lui présenter une copine pour expliquer que la personne du rendez-vous n'a pas la même tête que sur le profil"...

c'est quand même tortueux comme démarche, non ?  Hih
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #721 le: 23-06-2010, 10:13 »

c'est quand même tortueux comme démarche, non ?  Hih

C'est vrai, une femme tortueuse sur un site de rencontre, c'est trop pas possible, j'ai dû me méprendre...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #722 le: 23-06-2010, 10:33 »

C'est vrai, une femme tortueuse sur un site de rencontre, c'est trop pas possible, j'ai dû me méprendre...
Valentin, viens par ici schlackie  Wink

Je ne dis ni que tu te méprends ni que ça n'existe pas  Smiley


Je dis juste que pour n'importe qui (homme/ femme sur un site de rencontre) je trouve ça super bizarre comme méthode... passke perso, ça me viendrait pas à l'esprit d'être dans ce fonctionnement  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #723 le: 23-06-2010, 10:40 »

Valentin, viens par ici schlackie  Wink

Je ne dis ni que tu te méprends ni que ça n'existe pas  Smiley


Je dis juste que pour n'importe qui (homme/ femme sur un site de rencontre) je trouve ça super bizarre comme méthode... passke perso, ça me viendrait pas à l'esprit d'être dans ce fonctionnement  Smiley

Voilà, tout pareil, quel intérêt d'être sur un sîte de rencontre donc  Huh, pour au final ne jamais rencontrer  Grin

Je maintiens, je pense que Mal ne lui plait pas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #724 le: 23-06-2010, 19:23 »

Je maintiens, je pense que Mal ne lui plait pas  Wink

Elle a mauvais goût, alors.

 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #725 le: 23-06-2010, 20:20 »

Bon en meme temps il m'arrive très souvent de prêter ma photo à quelques amis au physique peu avantageux afin de leur permettre d'attirer la convoitise d'une gourgandine folle du cul

Donc c'est possible  Cool Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #726 le: 23-06-2010, 22:56 »

ça tient pas la route votre truc... Il suffit d'activer la rencontre pour lever le lièvre... et arrêter de gamberger à vide.
 kiss Malbakokinou
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #727 le: 23-06-2010, 23:01 »

 Pourquoi serait ce rapide si ce n'était déjà une connaissance,  ?

Ce n'est pas impossible, mais quand même... au bout du 2ème mail, une parfaite inconnue, c'est un peu bizarre...

Après, on est tous ici, conscient qu'il faut rencontrer assez vite... Il doit y en avoir plus d'un sujet sur la question.... Que tu as dû trouver depuis...  Wink

Je suis plus d'accord avec Carda... Je pense que je ne lui plais vraiment pas physiquement... A travers des photos en tout cas... Je pense d'ailleurs, que j'ai un soucis avec ça pour le virtuel... Je suis pas super photogénique... D'où l'intérêt des évents aw où tu peux te mélanger dans la masse...
Après, normalement et logiquement, si elle a de nouveau répondu, c'est que ma réponse n'a pas dû lui déplaire... On verra bien si elle se reconnecte un jour... Seule excuse, c'est qu'elle avait prévenu...

Sinon, pour mon one to one de cette aprem...  Undecided
Aucun émoustillement, bonne discut' de tout et rien devant un verre... deux mêmes... et on en rentré chacun de notre côté...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #728 le: 23-06-2010, 23:23 »

Ce n'est pas impossible, mais quand même... au bout du 2ème mail, une parfaite inconnue, c'est un peu bizarre...

Après, on est tous ici, conscient qu'il faut rencontrer assez vite... Il doit y en avoir plus d'un sujet sur la question.... Que tu as dû trouver depuis...  Wink
Nan, j'ai pas eu le temps aujourd'hui...
Citation
Sinon, pour mon one to one de cette aprem...  Undecided
Aucun émoustillement, bonne discut' de tout et rien devant un verre... deux mêmes... et on en rentré chacun de notre côté...
avant minuit... c'était Cendrillon ? Undecided...
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #729 le: 25-06-2010, 18:24 »

Après une longue immersion sur adopte de plusieurs mois, et m'en étant sortie indemne je viens apporter ma pierre à l'édifice ! le concept même du site est tronké..une fois de plus on nous prend pour des buzes .. on vous dit mesdames vous faites vos courses vous choisissez les "produits" à mettre dans votre caddie .. en fait .. le concept est faux il est juste là pour mettre de la chaire fraiche(ou pas) féminine sur le marché.. les nanas étant moins nombreuses sur terre ke les gars, et beaucoup moins .. comment dire .. beaucoup moins en demande de "pur cul" ke ces messieurs .. on est encore une fois là pour appâter la clientèle masculine ki en plus paie pour pouvoir "nous" parler !! on vous leurre Mesdames ! ne vous laissez pas faire !! kelle société de phalos kan même !  xhip001  Sifflotte
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #730 le: 25-06-2010, 19:06 »

les nanas étant moins nombreuses sur terre ke les gars

Je ne sais pas bien pour la terre entière, mais en France ou en général dans les pays développés, il y a quasiment exactement le même nombre d'hommes et de femmes, et particulièrement si l'on regarde la population "active sexuellement", disons entre 18 et 60 ans (36 milllions, 18 de chaque).

Quant à ton histoire de "plus intéressés par le cul", je me permets de rappeler que pour chaque coït hétérosexuel impliquant un homme, il y a aussi une femme qui participe, donc les femmes baisent autant et aussi souvent que les hommes.

Ca ne veut pas dire que ça les intéresse, me diras-tu, mais d'après ma longue expérience du sexe opposé, j'ai tendance à penser que ce qui ne les intéresse pas ne reste jamais très longtemps dans leur emploi du temps.

C'est pas beau de colporter des lieux communs...  xhip001
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #731 le: 25-06-2010, 19:42 »

@Llyly... Et comment ils font les gars pour vous parler ?... Je paie, si la fille ne me laisse pas la possibilité, je ne peux rien tenter...  Huh

@Valentin... Les femmes sont peut-être moins en demande... c'est plus souvent l'homme qui se prend des crampes dans un couple, non ?... D'ailleurs, je trouvais que nous les hommes ( ange ) si jamais on avait le malheur, une fois, de dire "non, j'ai pas trop envie maintenant..." On en entend parler jusqu'à je ne sais quand... Et à l'inverse, étant donné qu'on se prend plus souvent des crampes, elles deviennent un peu plus "normales"...

Dites que je suis complètement à l'ouest, juste pour voir...  Sifflotte
« Dernière édition: 26-06-2010, 09:49 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #732 le: 25-06-2010, 20:10 »

A l'époque où ça a ouvert, comme beaucoup de filles, j'ai trouvé l'idée (et le design -j'sais pas si ça a changé) rigolote mais en fait non.

J'vois pas pourquoi les hommes paieraient et pas les femmes. Et sur le contact accessible seulement aux gonz, ben en fait, ça me soule. Ça a l'air d'une bonne idée mais finalement, c'est jamais que du sexisme à l'envers (et encore, pas pour des raisons de féminisme, mais en l'honneur d'un positionnement marketing).

A l'instar de Valentin, j'aspire à un monde où les femmes et les hommes assument pour certaines leur libido, pour les autres leur fleurbleutisme. (j'reste dans les clichés... comme tous les clichés, ils sont parfois voire souvent contredits mais rarement sans raison). Un p'tit mélange de toussa, et hop! ............ ouais, ça sera quand même la merde  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #733 le: 25-06-2010, 20:37 »

@Llyly... Et comment ils font les gars pour vous parler ?... Je paie, si la fille ne me laisse pas la possibilité, je ne peux rien tenter...  Huh

@Valentin... Les femmes sont peut-être moins en demande... c'est plus souvent l'homme qui se prend des crampes dans un couple, non ?... D'ailleurs, je trouvais que nous les hommes ( ange ) si jamais on avait le malheur, une fois, de dire "non, j'ai pas trop envie maintenant..." On entend parler jusqu'à je ne sais quand... Et à l'inverse, étant donné qu'on se prend plus souvent des crampes, elles deviennent un peu plus "normales"...

Dites que je suis complètement à l'ouest, juste pour voir...  Sifflotte
Ouais : j'le dis... et alors... même pas peur.... xtfra6
Qu'est-ce-que tu appelles normales ?
« Dernière édition: 25-06-2010, 21:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #734 le: 25-06-2010, 23:06 »

A l'époque où ça a ouvert, comme beaucoup de filles, j'ai trouvé l'idée (et le design -j'sais pas si ça a changé) rigolote mais en fait non.

J'vois pas pourquoi les hommes paieraient et pas les femmes. Et sur le contact accessible seulement aux gonz, ben en fait, ça me soule. Ça a l'air d'une bonne idée mais finalement, c'est jamais que du sexisme à l'envers (et encore, pas pour des raisons de féminisme, mais en l'honneur d'un positionnement marketing).

A l'instar de Valentin, j'aspire à un monde où les femmes et les hommes assument pour certaines leur libido, pour les autres leur fleurbleutisme. (j'reste dans les clichés... comme tous les clichés, ils sont parfois voire souvent contredits mais rarement sans raison). Un p'tit mélange de toussa, et hop! ............ ouais, ça sera quand même la merde  Grin

+1
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.