NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 70443 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #315 le: 30-01-2009, 14:30 »

Hih
Mais c'est marrant on dirait que vous etes nombreux a vous etre fait du soucis... J'avais donne rdv dans un bar, c'est quoi le risque?  Huh (je dois etre naive...)

Bah le risque que je voyais moi, c'est que ce soit un amant pitoyable!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #316 le: 30-01-2009, 14:49 »

Bon alors là je viens de tomber sur une timbrée  Grin

Profil: ex tox, détruite par son ancien mec, clean depuis 5 ou 6 ans et surbookée d'etre au RMI.

Gentille, jolie, mais commençant ou terminant toutes des phrases par tuwah ou ouahann je suis trop la reine du sexe, j'aime trop trop ça [réçit de ses dernieres frasques] et là je l'arrete un instant:

-voui mais là je suis plutot en évaluation stadire que je ne peche pas réellement, je lui explique Nuts etc

Là, j'ai cru un instant qu'elle allait brandir son crucifix  Grin Surtout au moment ou je lui ai dit que j'étais très touché qu'elle insiste pour me rencontrer sauf que seul: même pas en rêve
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #317 le: 30-01-2009, 15:08 »

'tain Hot, au lieu de faire fuir les reines du sexe, ramènes les sur Nuts!

Boulet va!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #318 le: 30-01-2009, 15:33 »

'tain Hot, au lieu de faire fuir les reines du sexe, ramènes les sur Nuts!

Boulet va!  Grin
Roooh mais tu lis pas toi!

elle peut pas : elle est sur-fuckboo-kée
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #319 le: 30-01-2009, 16:09 »

Mon Africaine du jour



bonjour comment allez vous ? je me nome edwige e je suis , ageé de 33 ans cependant ,j ai visiter votre profil et vous etes la personne qui m interesse c est pour cela je vous etes ecris ce message je suis à la recherche de mon âme sœur un homme sincère , sérieux , fidèle comme moi pour relation durable avec qui partager amour , tendresse, affection, harmonie , joie , bonheur , complicité si vous etre interessé a ma recherche voici mon adresse privé la quelle pouvez vous me contactez ok merci bien bisous
Et là le ton change par ce qu'on se connait depuis longtemps ajoute moi a tes contact msn.


jolie_edwige00@hotmail.fr



Ma réponse:

Bonjour, mon Msn est tavulavierge@vatican.com


 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #320 le: 30-01-2009, 16:11 »

Ma réponse:

Bonjour, mon Msn est tavulavierge@vatican.com


 Cool

et pourquoi pas god@heaven.com ou devil@evil.net tant qu'à faire ... ça irai bien avec son email à elle  aange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #321 le: 30-01-2009, 16:38 »

Dans la série je vais me demerder pour en trouver aucun, voici la Reine des exigeantes   Cool


* Si tu es un homme souhaitant partager le sable blond d’une île exotique, la moiteur d'un jour d'été, les ballades dans la poudreuse du Canada en moto neige, la douceur d'une Caipirihna devant un ciel embrasé, les nuits érotico- passionnelles, les câlins au coin du feu, les trips aux 4 coins de notre petite planète, les regards complices, les rires des enfants, les ballades au soleil couchant, tout ça et bien plus encore... tu peux me contacter.
*Ceux qui ont entre 40 et 50 ans, bien dans leur tête et dans leur corps, qui sont romantiques, tendres, aimant les enfants, un poil artistes, drôles, complices, ouverts à la nature, aumonde et à la vie... ont le devoir absolu de me contacter.
*Les hommes-sans-visages, ceux pour qui l'horizon visuel s'arrête au bout du jardin, les déprimés permanents, les machos, les mythos, les indécis, les hommes mariés ou non libres, les intellectuels syndiqués... ont, par contre, le droit de s'abstenir...




Je devrais lui proposer un auteur de la collection Arlequin  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #322 le: 30-01-2009, 16:53 »

Elle a oublié de préciser le niveau mini des revenus et/ou du compte en banque...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #323 le: 30-01-2009, 16:57 »

Dans la série je vais me demerder pour en trouver aucun, voici la Reine des exigeantes   Cool


* Si tu es un homme souhaitant partager le sable blond d’une île exotique, la moiteur d'un jour d'été, les ballades dans la poudreuse du Canada en moto neige, la douceur d'une Caipirihna devant un ciel embrasé, les nuits érotico- passionnelles, les câlins au coin du feu, les trips aux 4 coins de notre petite planète, les regards complices, les rires des enfants, les ballades au soleil couchant, tout ça et bien plus encore... tu peux me contacter.
*Ceux qui ont entre 40 et 50 ans, bien dans leur tête et dans leur corps, qui sont romantiques, tendres, aimant les enfants, un poil artistes, drôles, complices, ouverts à la nature, aumonde et à la vie... ont le devoir absolu de me contacter.
*Les hommes-sans-visages, ceux pour qui l'horizon visuel s'arrête au bout du jardin, les déprimés permanents, les machos, les mythos, les indécis, les hommes mariés ou non libres, les intellectuels syndiqués... ont, par contre, le droit de s'abstenir...

tu devrais lui dire ... Cool

le pire c'est que c pas rare...l'ex de mon frère etait comme ca...elle est partie pour chercher ce mouton à 5 pattes et là elle est marié à un militaire qui est jamais à la maison  Lips Sealed



« Dernière édition: 30-01-2009, 17:12 par Hotllywood » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #324 le: 30-01-2009, 18:55 »

Je me garde les aventures de Moi pour après... Ba ouai... elle a déjà baisé, pas moi... Je suis encore au taf...  ange

J'ai eu des nouvelles de la vengeresse au masque rouge... Hier, elle m'avait proposé un verre dans un bar, où jouent des potes à elle... Elle vient de m'appeler en m'expliquant que si je ne viens pas, elle restera surement chez elle... aucun de ses amis n'ont pu l'accompagner... Je lui explique que j'étais sceptique, au vue d'une première rencontre entouré de proches... Mais bon, elle a fait la démarche d'appeler, elle semble être toute seule, donc j'irai voir par principe... Elle a une voix plutôt sympathique... On verra bien...  Roll Eyes

Sinon... je continue à dire qu'elles vont toutes tomber d'un coup, même si, celle là ce n'est pas pour tout de suite...
La suisse...  happy Le top de chez canon, dont j'arrive même pas à la cheville... Elle a répondu!  happy
J'avais décidé de zapper si pas de nouvelles lundi...
Lundi, pas de nouvelles, je zappe...  ange
Sauf qu'elle m'a répondu aujourd'hui...  ouioui
En s'excusant et en se justifiant d'une telle force, que j'avoue que c'était assez touchant... Elle m'explique son boulot vite fait en me demandant si je voulais lui envoyer mon adresse mail, elle m'informe qu'elle n'ira pas à Paris en février mais en mars... qu'elle me fera signe toussa toussa... Entre temps, elle doit aller au cameroun, UK, et je sais plus où... La zouze, c'est clair qu'on est 30 larbins en ce moment autour d'elle... et certains sont forcément plus proche... Mais par contre, je suis presque persuadé qu'elle ne répond pas à tous...  Cool
Je lui ai répondu vite fait... qu'elle me laisse le temps de répondre et que je lui expliquerai mon point de vue...
Je sais pas pourquoi... mais elle... je sais que je la verrai un jour... Je dis pas qu'il se passe quoique ce soit... mais la voir de mes yeux, je pense que ça se fera... je l'écris comme ça... au pire, c'est tampis...

A suivre donc...

Ya pas... adopte ou ailleurs... quand t'es motivé, ça marche... Faut juste être patient...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #325 le: 30-01-2009, 19:14 »

putain de lapsus :

 "pour etre puéricultrice j'imagine
 non, c'est pas ca
 ceux qui s'occupent des enfants dans les creches
 c'est pas péripatéticiennes non plus
 grrr
 j'ai un trou
 ou deux ..."  xxxxproxy
j'en fait quoi de lui ?  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #326 le: 30-01-2009, 21:01 »

 roll
j'ai eu le droit à pédologue un mixe entre pédophile et podologue
mais pas encore à péripatéticienne

 roll

y'a vraiment des doués ,j'te jure  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #327 le: 30-01-2009, 21:09 »

c'est pas par adopte mais par meet moi je te dirai qui tu es
j'ai rencard demain midi pour un café apres mon marché
les affaires reprennent graveeeeeeeeeeeeee

le profil:42 ans ,informaticien ,suspicion de boulet car jamais marié et pas d'enfant
wait and see ,je vous dit ca demain aprem  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #328 le: 30-01-2009, 21:26 »

roll
j'ai eu le droit à pédologue un mixe entre pédophile et podologue
mais pas encore à péripatéticienne

 roll

y'a vraiment des doués ,j'te jure  Roll Eyes

Grin il m'a fait peur surce coup là ;d
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #329 le: 31-01-2009, 04:07 »

Ce qui a de marrant avec le "elles vont toutes tomber d'un coup", c'est que ce ne seront peut-être pas celles que j'avais pensé à l'instant T...  ange

La vengeresse masquée n'a que les yeux de jolis... Ils sont vraiment superbes, mais le reste... la peau toussa peut-être... mais nan... ya pas moyen... Je ne suis pas encore suffisament en chien... c'est cool...
Elle était rigolote, amusante, ouverte, on a très vite parlé cul à plusieurs etc etc... mais nan...
Instit' de primaire... ya que ça comme taf ou quoi?  ange

Je pense qu'elle me rappellera vu le sms en rentrant...  yyyy3
Je vais attendre qu'elle me rappelle pour lui expliquer non?... Ou ça fait lâche et silence radio si je ne la rappelle pas?... pas à la première, si?...  Embarrassed


Ceci dit... j'ai un petit mail à préparer vers la Suisse, quian même... parce qu'elle, même en tant que copine, je pense que je serai assez fier de l'avoir en plus d'un peu frustré...
("Ouai ouai... cette fille je la connais depuis quoi?... au moins une dizaine d'année.... Ba ouai... je l'ai dragué, mais j'ai pas réussi...  roll")

Rigolez... mais écrire à une journaliste, sans que ce soit trop "pavé" pour ne pas la saouler et me griller trop vite avec mon français limite... mais que ce soit suffisamment pour l'intriguer et la faire sourire, c'est pas évident...
Surtout quand j'imagine le nombre de mails qu'elle doit recevoir...
Ceci dit, elle pose des questions, je vais y répondre...  Cool

Malbak qui devient difficile...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.