Ha Carda, qui sait déjà bien des choses...
Donc depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert les joies du sexe.
Non pas que j'étais vierge, mais je n'en connaissais pas le plaisir réel ni l'appétit, du fait d'unions on dira... malheureuses.
Quand j'ai mis fin à ma dernière union je "sentais" que j'étais prêt à bien des choses. J'étais suffisamment mature pour apprécier librement, sans contrainte ni tabou, une sexualité épanouie.
J'ai rencontré ma copine actuelle il y a un peu plus d'un an. Et ça a été le feu d'artifice : ma sexualité était mieux qu'épanouie : elle était épanouissante. Chaque jour j'apprenais, avec gourmandise et application, car avec un désir et une envie que je n'avais jamais connus. Elle qui a roulé un peu plus sa bosse que moi a trouvé que j'assurais vraiment bien, car "ça se voyait que je prenais plaisir et que j'étais très sensuel".
Il se trouve que pour diverses raisons le rythme s'est fortement ralenti, non que nos ébats perdent en désir, mais on va dire, les tracas de la vie soucient beaucoup ma copine. Et son désir devient pâlichon, elle s'en sent victime mais ne semble rien y pouvoir...