Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #210 le: 06-03-2009, 00:42 » |
|
au top !! trop envie de faire l'amour !! un truc de oufffffff !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #211 le: 06-03-2009, 00:52 » |
|
Montée en flèche pendant la soirée et redescendue d'un coup après minuit Pt1 pourtant pas de citrouilles ni de chaussures en verre dans l'air !
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #212 le: 06-03-2009, 00:55 » |
|
rouge fluo clignotant...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #213 le: 06-03-2009, 00:57 » |
|
rouge fluo clignotant... Attends j'appelle EDF ils vont faire une coupure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #214 le: 06-03-2009, 01:04 » |
|
encore plus éxitée d'avoir lu rv...et d'avoir rédiger mon uts..aie .. je fais quoi maintenant spa malin ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #215 le: 06-03-2009, 01:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #216 le: 06-03-2009, 01:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #217 le: 06-03-2009, 07:37 » |
|
Une promesse de fessee l'a faite demarrer au quart de tour . Et puis j'adore toujours autant ses epaules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #218 le: 06-03-2009, 15:37 » |
|
meme avec des stimulations perfides et appuyées, ben elle revient pas vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #219 le: 06-03-2009, 15:38 » |
|
waterloo, morne plaine.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #220 le: 06-03-2009, 17:36 » |
|
meme avec des stimulations perfides et appuyées, ben elle revient pas vraiment ro chouchou..ba merde alors...euh tu veux un coup de main suis au taket !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #221 le: 06-03-2009, 17:51 » |
|
Libido toujours dévorante... Déjà sans "stimulations perfides et appuyées" pour reprendre l'expression de big mais là LPP non pas LPF ;d qui me chauffe à blanc depuis une semaine j'en peu plus
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #222 le: 06-03-2009, 18:20 » |
|
ro chouchou..ba merde alors...euh tu veux un coup de main suis au taket ! ma foi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #223 le: 06-03-2009, 20:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #224 le: 13-03-2009, 15:52 » |
|
plus de 15 jours qu'elle a disparu je commence a m'inquiéter