NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que reste-il de nos amours?  (Lu 12295 fois)
0 Membres et 54 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 09-01-2009, 22:14 »

Ben apres il peut rester un tas de choses (respect notamment) mais pas l'envie de controle par exemple (pas qu'il faille du controle dans un couple hein  Grin mais souvent c'est ce qui se met en place au moment de la rupture, avec la colere). Et dans les choses positives qui n'existent plus il y a: l'amour, la complicite, l'admiration etc...

Contrôle, ok.

Amour, ok.

Mais plus de complicité ou d'admiration ou de sens de l'humour partagé ou de connivence, ou autres choses?

Suis pas d'accord.

Pas avec tous les ex bien sûr, mais avec ceux qui ont compté sincèrement, tout ne disparaît pas du jour au lendemain ni même forcément un jour pour moi. Ça peut bêtement devenir l'amitié que ça aurait du être ou rester mais aussi une relation différente, autre que celle d'un pote, tendre parfois (sans cul, j'vous vois venir  Wink mais la tendresse de ceux avec qui on peut vraiment pas faire semblant)

J'suis pas du genre à voir mes ex toutes les semaines ni même tous les six mois, mais je suis contente d'avoir des nouvelles de temps en temps, parfois ils m'appellent dans un moment difficile de leur vie parce que je les connais bien (ou en tout cas, une partie d'eux et de ce qu'ils étaient) et c'est sans aucune ambiguïté quand l'histoire est vraiment terminée pour des raisons assimilées et digérées par les deux. J'irais même plus loin. Si deux d'entre eux, que je ne vois pratiquement plus d'ailleurs, m'appelaient un jour en ayant VRAIMENT besoin d'aide, je sauterais dans le premier avion venu si nécessaire (enfin après en avoir parlé à mon amoureux, si j'en avais un à ce moment là, bien sûr).

Vos rapports avec vos ex? C'est fini - plus jamais - tu n'existes plus ou une partie des "choses objectives" qui nous ont unis restent là forcément ou c'est......... comment?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #1 le: 10-01-2009, 05:53 »

Quand c'est moi qui a voulu que ça se termine paskeu yenamarre, y'a plus de chances que je ne veuille plus entendre parler de la personne en question.

sinon du reste avec mes ex, il y en a une avec qui je m'entends très bien, on a plus rien d'amoureux, juste de l'amitié et c'est bien sympatouche.

Une autre qui a voulu rompre, j'ose pas lui parler tellement je me rends compte que j'ai été un boulet avec elle. Enfin, quand on se voit en face, ptêtre une fois par an on cause facilement et on a toujours une complicité certaine.

La dernière en date avec qui j'ai passé la plus longue relation en continu de ma courte vie, qui m'a largué et qui ne sait pas trop ce que c'est qu'être amoureux tant elle est égoïste. je lui parle sans problème au téléphonne, on a des discussions sympas, mais là encore je sens qu'il y a du sens unique.
ça sux parce que du coup,si elle continue ça va se finir en "je ne veux plus en entendre parler".

J'aime pas penser qu'elle peut s'envoyer en l'air avec d'autres mecs, ça doit être parce qu'on a rompu officiellement y'a très peu de temps (2 ou 3 semaines).

Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 10-01-2009, 06:39 »

Il y a celles que j'ai aimé et celles avec qui on a baisé.

Les copines de sport, je dirais que c'est comme pour n'importe quelle connaissance: on devient copain ou ami ou on se perd de vue, parfois il est vrai sous la pression d'un nouveau conjoint appréciant mal cette ancienne connivence. Chose tout à fait compréhensible pour des questions de jalousie, bien qu'elle soit rétrospective donc inutile mais...c'est la nature humaine...

Les anciennes amours c'est plus pour moi une question de deuil. Il faut vraiment que la relation meure pour que je me sente capable de revenir parler sans arrière pensée.
Et encore pas toutes (meme s'il y en a pas eu 50) par ce que parfois la séparation était tellement violente que je les ai fait mourir ET que je les ai enterré, par ce que c'est pas la peine de trifouiller d'anciennes blessures cicatrisées certes, mais qui ont laissé des douleurs qu'on aime pas réveiller.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 10-01-2009, 07:04 »

Je dirais comme Hot encore que... maintenant je suis capable de plus de souplesse. Je vieillis  Grin

Il y a un parametre que tu ne prends pas en compte Sensu, c'est que quand tu te separes alors que tu as des enfants, c'est que vivre ensemble, c'est vraiment l'enfer. Sinon tu fais des efforts. Ca te dirait de rester en contact avec Belzebuth toi?  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 10-01-2009, 07:22 »

. maintenant je suis capable de plus de souplesse. Je vieillis  Grin
Tu sais que je t'aime hein....mais c'est quoi cette bonne blague???
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 10-01-2009, 07:37 »

Tu sais que je t'aime hein....mais c'est quoi cette bonne blague???
Avant j'aurais fait des pieds et des mains parce que Real et moi on est sur le meme forum et que c'est pas possible comme ca non, bouhou, c'est trop dur  Cry

Tu vois ske j'veux dire?  Wink

Et aussi, par la force des choses, je revois mon ex et improvisateur et on arrive a causer, meme que des fois je suis contente de le voir. Si si  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 10-01-2009, 07:41 »

admettons  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 10-01-2009, 07:43 »

admettons  Cool
J'adore cette tete de mule  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 10-01-2009, 07:57 »

Il y a ex et ex ....


Avec mon ex mari il ne reste rien !! j'en suis même à me demander comment il a un jour pu y avoir quelque chose. Nous sommes devenu à l'opposé l'un de l'autre : rien ne nous rapproche. Qu'est ce qui a bien pu me séduire un jour chez lui ? J'en sais rien.
Après un divorce difficile, je pense pas qu'il soit possible de garder quelque chose de positif envers la personne. Il m'a tellement fait chier pendant ce divorce, il continue de tellement pinailler pour oui ou pour non, quand je vois comment il agis envers le petit, ça ne fait que me dire qu'il n'y a rien de bien chez lui. Alors que j'ai plutot l'impression d'être moi indifférente à ce qu'il est devenu.


Après y'a les autres ex, ceux avec qui la rupture c'est fait sans heurte ni douleur, elle s'est faite car y'avait pas assez pour construire quelque chose peut etre : pour eux oui il me reste de la tendresse. On reste rarement ami car y'il y a les nouveaux conjoints qui eux coincent, mais sinon pourquoi pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 10-01-2009, 08:30 »

Il y a ex et ex ....


Avec mon ex mari il ne reste rien !! j'en suis même à me demander comment il a un jour pu y avoir quelque chose.
Avec mon ex, ce n'est pas pareil.
D'accord avec la première partie. Il ne reste rien, en ce qui me concerne. Même pas de rancoeur. Par contre ce n'est pas réciproque. Elle persiste à essayer de maintenir une relation, en faisant traîner le divorce, en me pourrissant la vie avec des procédures aberrantes, et en même temps elle continue à rêver que je viendrais en vacances dans sa belle maison ...
Mais pas d'accord avec la deuxième partie. Je n'ai pas que de mauvais souvenirs de mon mariage. Je dirais même que la première moitié a été une très belle histoire, dont je ne suis pas sûr d'avoir réussi à faire le deuil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 10-01-2009, 10:06 »


Mais pas d'accord avec la deuxième partie. Je n'ai pas que de mauvais souvenirs de mon mariage. Je dirais même que la première moitié a été une très belle histoire, dont je ne suis pas sûr d'avoir réussi à faire le deuil.

 xxxxproxy

On nous l'a changé j'vous jure!


Et j'te préfère comme ça  ouioui kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 10-01-2009, 10:11 »

xxxxproxy

On nous l'a changé j'vous jure!


Et j'te préfère comme ça  ouioui kiss
Ben non, je n'ai pas changé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 10-01-2009, 10:24 »

Je sais tout à fait pourquoi j'ai été séduite par le père de mon fils. Et aussi tout à fait pourquoi ça n'a plus été possible. Je pourrais toujours être séduite par lui, et je le quitterais pour les mêmes raisons.

J'ai eu parfois de la colère contre lui, chaque fois qu'il ne s'occupait pas de son fils. Et je lui en ai voulu. Mais s'il devait passer devant un tribunal qui le jugerait pour ça, je serais la première à prendre sa défense.

Jamais je ne me suis dit que c'était un gros con. Juste un mec bien avec qui je ne pouvais pas être heureuse. Et j'aime toujours ses qualités. Sans la jalousie excessive de sa femme, on serait restés amis et on se verrait bien plus souvent.                                         

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 10-01-2009, 10:29 »

peut etre ,tu ne t'en rends pas compte mescal, mais en te lisant, j'ai fait comme sensue, sta dire c'est super plaisant de constater la difference d'anima (sens premier du terme) dans tes propos..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 10-01-2009, 10:35 »

Je dirais comme Hot encore que... maintenant je suis capable de plus de souplesse. Je vieillis  Grin

Il y a un parametre que tu ne prends pas en compte Sensu, c'est que quand tu te separes alors que tu as des enfants, c'est que vivre ensemble, c'est vraiment l'enfer. Sinon tu fais des efforts. Ca te dirait de rester en contact avec Belzebuth toi?  Wink

J'sais pas si j'ferais des enfants avec Belzebuth mais le sexe doit être pas mal  Grin

Ben non, je n'ai pas changé ...

C'est vrai que changer n'est pas le terme, mais tu ne te rends probablement pas compte d'à quel point ton regard sur les choses et la vie s'est adouci, beaucoup plus positif. De toute façon, c'est plutôt pas mal que tu t'en rendes pas compte, ça veut dire que ça vient du fond du coeur et que c'est pas toi qui te "force à".  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.