NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon fils est amoureux ...  (Lu 6197 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 05-02-2009, 13:37 »

Pourquoi infirmière ? T'es malade ?

Et une maman, à ton âge, ce serait un peu ridicule, non ?

Et si te disais tout simplement que toutes les femmes ne sont pas des midinettes, qu'elles n'attendent pas d'un homme qu'il les entretienne, qu'elles peuvent apprécier les qualités humaines d'un homme au point de voir comme secondaire les aspects matériels qui ne vont pas ?
Et si tu te disais que pour certaines la part spirituelle de la relation compte davantage qu'un certain confort de vie ?
Et si tu te disais, surtout, que certaines femmes sont assez  indépendantes et adultes pour ne pas espérer de l'autre ce qu'elles peuvent très bien avoir toutes seules ?

Et si tu acceptais, en réciproque, de pouvoir, toi, entrer dans la vie de quelqu'un?

T'as un petit salaire ? Avec deux salaires, ça fait tout de suite beaucoup plus ?
Tu vis dans un taudis ? Elle est assez grande pour avoir sa propre piaule, non ? (qu'elle te propose de la partager ou pas)
T'as des enfants difficiles ? Peut-être qu'une belle-mère aimante les stabiliserait. Peut-être aussi qu'elle a elle aussi des enfants difficiles.

Bref, tu tiens là un raisonement de ''chef de famille''. Ce que, en ce qui me concerne, j'ai toujours fui.

Et au fond de toi, tout ça, tu le sais très bien. T'as juste envie qu'on te prouve le contraire.
Parce qu'à te lire, et au-delà de tes mots, je sens bien que tu crèves d'envie d'être aimé pour ce que tu es.
Et si ton grand amour t'a à ce point fait mal, c'est bien que tu es capable d'amour.

Alors, en ce qui me concerne, je ne marche pas dans tes discours.

Et toc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 05-02-2009, 21:40 »

Et si te disais tout simplement que toutes les femmes ne sont pas des midinettes, qu'elles n'attendent pas d'un homme qu'il les entretienne, qu'elles peuvent apprécier les qualités humaines d'un homme au point de voir comme secondaire les aspects matériels qui ne vont pas ?
Vette, je ne parle pas de toutes les femmes, je parle des femmes qui me font craquer.
Hélas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 05-02-2009, 21:56 »

Clodo, toi !! Je n'y crois pas, sors cette idée de ta tête. Ok, t'as le chalet dans la dernière station à la mode, le yacht de la mort qui tue mais t'es - a ce que je perçois ici - un mec fréquentable, cultivé, sensible, ...

Et pour les mecs qui ont des caractéristiques de boulets, je connais et cela ne change rien. Juste des efforts à faire, mais cela tu n'en es pas avare. C'est vrai, un joli paquet cadeau avant de découvrir ce qu'il y a dedans ça aide. Mais sans le papier cadeau cela le fait aussi. L'important, c'est ce qu'il y a sous le papier. Le mec que tu es. Certaines femmes sont capables de le faire, de regarder, de chercher cela.

Et je ne te vois pas pire qu'un autre. Cela donne peut-être l'impression d'un truc facile à dire quand tout va bien pour celui qui parle. Mais ici je ne connais personne pour qui TOUT va bien. Ceux qui ont les moyens, ceux qui ont du taf, ceux qui n'en ont pas, ceux qui ont quelqu'un avec qui baiser, ceux qui ont trouvé l'amour, ceux qui n'ont rien de cela, ceux qui ont besoin de s'épancher, ceux qui ont besoin de lire les autres le faire... Tous pareils, tous différents. Autrement, nous ne serions pas là ou alors juste pour faire un coucou de temps à autre (ce qui sous entend qu'avant ... c'était pas si rose).

Alors l'autoflagellation tu arrêtes stp et tu continues a être ce que tu es. Pt1, ta culture en art qu'est-ce que j'aimerai l'avoir du haut de mon bac+50 ! Ton courage aussi face a tes soucis avec tes enfants. Alors oui, Mescal comme modèle de certains coté, le mescal j'en veut bien. Le tout est que tu te mettes cela dans la tête, que tu arrêtes de regarder le côté noir des choses et que tu profites du coté lumière, qui existe, tu nous l'as assez montré ici.

Fonce, soi toi même.
Merci
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 05-02-2009, 21:56 »

pbu salut
et mescal,vas y  ouioui kiss
Merci
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 05-02-2009, 21:58 »

Bon, faudrait que j'ouvre un autre fil, parce que ça dévie, là.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 05-02-2009, 22:46 »

je continue la déviation alors Smiley

@pbu : bravo, tu mériterais d'être une femme  Grin

@mescal : de mémoire j'avais dit un jour qu'on se marierai  Roll Eyes
- j'ai un apart
- j'ai de quoi m'entretenir
- les gosses à problèmes ça me connait
- ma seule attente : ne pas me parler à l'impératif, ne pas porter atteinte à mon indépendance (dit-elle en utilisant l'impératif  roll)

Bref, on ne va sans doute pas se marier, mais ton apart, tes gosses, ton fric ou l'absence de fric, ben... on s'en fout en fait. Ce qui importe pour certaines c'est avant tout les affinités (intello sexuelles Wink ).

Bien sûr si tu es fana des narcissiques, ben oui, y a du boulot, mais on peut se laisser apprivoiser.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #36 le: 05-02-2009, 23:34 »

@pbu : bravo, tu mériterais d'être une femme  Grin

Non non, parrait que j'ai  le clito trop long pour cela  ange

Cela dit, merci du compliment  car je le prends comme tel kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 06-02-2009, 00:29 »

Vette, je ne parle pas de toutes les femmes, je parle des femmes qui me font craquer.
Hélas.


Ca se soigne.

Tu veux jouer les princes charmants auprès de narcissiques immatures ? Soit, mais alors faut pas cracher dans la soupe.

Et si tu préfères être heureux, alors passe à autre  chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 14-02-2009, 08:03 »



Ca se soigne.

Tu veux jouer les princes charmants auprès de narcissiques immatures ? Soit, mais alors faut pas cracher dans la soupe.

Et si tu préfères être heureux, alors passe à autre  chose.
Bof, le "bonheur", ça ne me semble pas très drôle !
Un peu comme les images de Paradis, avec de pauvres "bienheureux" sur leurs nuages, à louer Dieu en jouant de la harpe (céleste).
Je crois que je vais continuer à pécher, pour ne pas avoir à supporter ça pour l'éternité !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.