Le problème, quand on est un clodo, c'est qu'on attire les femmes maternantes, les infirmières, pas mon genre !
Clodo, toi !! Je n'y crois pas, sors cette idée de ta tête. Ok, t'as le chalet dans la dernière station à la mode, le yacht de la mort qui tue mais t'es - a ce que je perçois ici - un mec fréquentable, cultivé, sensible, ...
Et pour les mecs qui ont des caractéristiques de boulets, je connais et cela ne change rien. Juste des efforts à faire, mais cela tu n'en es pas avare. C'est vrai, un joli paquet cadeau avant de découvrir ce qu'il y a dedans ça aide. Mais sans le papier cadeau cela le fait aussi. L'important, c'est ce qu'il y a sous le papier. Le mec que tu es. Certaines femmes sont capables de le faire, de regarder, de chercher cela.
Et je ne te vois pas pire qu'un autre. Cela donne peut-être l'impression d'un truc facile à dire quand tout va bien pour celui qui parle. Mais ici je ne connais personne pour qui TOUT va bien. Ceux qui ont les moyens, ceux qui ont du taf, ceux qui n'en ont pas, ceux qui ont quelqu'un avec qui baiser, ceux qui ont trouvé l'amour, ceux qui n'ont rien de cela, ceux qui ont besoin de s'épancher, ceux qui ont besoin de lire les autres le faire... Tous pareils, tous différents. Autrement, nous ne serions pas là ou alors juste pour faire un coucou de temps à autre (ce qui sous entend qu'avant ... c'était pas si rose).
Alors l'autoflagellation tu arrêtes stp et tu continues a être ce que tu es. Pt1, ta culture en art qu'est-ce que j'aimerai l'avoir du haut de mon bac+50 ! Ton courage aussi face a tes soucis avec tes enfants. Alors oui, Mescal comme modèle de certains coté, le mescal j'en veut bien. Le tout est que tu te mettes cela dans la tête, que tu arrêtes de regarder le côté noir des choses et que tu profites du coté lumière, qui existe, tu nous l'as assez montré ici.
Fonce, soi toi même.