Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1545 le: 25-04-2009, 22:15 » |
|
Je viens de reprendre contact avec mon barnabé à moi (Lulu, je me permets de t'emprunter ton copyright, j'adore !), pour tenter de récupérer quelques euros de ce qu'il me doit toujours. Après 2 ans 1/2 de silence, ça brasse No problemo, j'ai dit, ça m'a fait vraiment marrer quand mon fils m'a sorti ça
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1546 le: 26-04-2009, 00:03 » |
|
Je viens de reprendre contact avec mon barnabé à moi (Lulu, je me permets de t'emprunter ton copyright, j'adore !), pour tenter de récupérer quelques euros de ce qu'il me doit toujours. Après 2 ans 1/2 de silence, ça brasse J'abandonne volontiers mes zorros pour une paix de l'esprit (mais je suis pas un exemple a suivre). Allez, c'est derriere toi et c'est tres bien comme ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1547 le: 26-04-2009, 03:16 » |
|
iiihh depuis 5 minutes, je pense à la phrase magique d'Auto, lorsque je l'ai au tél...iiih ihhh on dirait pas hein mais..a phrase qui déchire qu'elle est la seule à formuler..Thérèsssssssssssssse...voilà
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1548 le: 26-04-2009, 08:32 » |
|
IIIh hier, lorsque cet homme me regardait...il me disait, tu me fais penser..tu as le même regard, la forme du visage... Ah les quadra, de St sym, on tendance à me dire que j'ai des airs de Demi Moore...C'est plutôt flatteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1549 le: 26-04-2009, 09:30 » |
|
aller le VOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC pour les non initiés ,voc=vannes olympique club et ce soir ,je suis fière d'etre vannetaiseeeeeeeeeeeeeee et ils sont ou , et ils sont ou les joueurs de Vannes...3 but en 12 minutes...C fort...Très fort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1550 le: 26-04-2009, 13:08 » |
|
j'ai des airs de Demi Moore...
Pas mal !!! Sauf que toi si j'ai bien tout lu, t'es entière Bon, ok, je sors....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1551 le: 26-04-2009, 19:37 » |
|
Vivement dimanche (prochain)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #1552 le: 26-04-2009, 19:46 » |
|
je devais faire de la paperasse, ben n'a ren foutu et même pas j'ai honte sans parler des nouveaux échanges avec un joli monsieur...
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1553 le: 26-04-2009, 20:21 » |
|
On a joué comme des pieds aujourd'hui. Comme si on n'avait jamais répété. Heureusement qu'on a eu un public indulgent.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1554 le: 26-04-2009, 20:38 » |
|
Quelle étrange soirée En tout cas ma sexytude mortelle est confirmée
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1555 le: 26-04-2009, 21:02 » |
|
encore un message ...gloupss là, comment dire..euh comment dire..je ne veux pas étouffer non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1556 le: 26-04-2009, 21:06 » |
|
encore un message ...gloupss là, comment dire..euh comment dire..je ne veux pas étouffer non plus... Ah, commence pas à raler, toi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1557 le: 26-04-2009, 21:08 » |
|
Ah, commence pas à raler, toi. IIIh je sais, mais passer d'un extrême à l'autre hein..euh ...tout de même hein... Il me demande de l'appeller tant que je veux, cela lui ferait très plaisir...ben oui mais moi, je n'ai pas envie pour l'instant de téléphoner toutes les heures...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1558 le: 26-04-2009, 22:59 » |
|
encore un message ...gloupss là, comment dire..euh comment dire..je ne veux pas étouffer non plus... 1 sms...mec prometteur 2 sms...boulet 3 sms...psychopathe 4 sms ...c'est toi maman ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1559 le: 27-04-2009, 07:28 » |
|
1 sms...mec prometteur 2 sms...boulet 3 sms...psychopathe 4 sms ...c'est toi maman ?
Regle a la con. Ca peut etre un mec qui s'emballe fort au debut, qui aime la phase fusionnelle et voila.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|