LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1410 le: 21-04-2009, 14:47 » |
|
Lady Fillotte: t'as eu bien raison! Non mais... MissMalAuFoie: ça fait toujours du bien de se détendre.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1411 le: 21-04-2009, 14:52 » |
|
MissMalAuFoie: ça fait toujours du bien de se détendre. jsuis d'accord
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1412 le: 21-04-2009, 14:57 » |
|
La dame n'a pas compris T'es juste curieuse de connaitre son meilleur ami ou de savoir ce que son meilleur ami sait de sa relation avec toi, si t'es plus importante que les autres (vusque toi t'es invitee) etc...?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1413 le: 21-04-2009, 14:58 » |
|
La dame n'a pas compris Elle te demande si tu nous ou te baratines pas par orgueil, et elle pense que ca va m'énerver et que je vais la claquer. Sauf que là je m'en fou complet parce que j'ai pas suivit et tu fais ce que tu veux donc sur ce coup là ce que peut dire Moi ca me passe à 3 kilomètre au dessus de la tête.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #1414 le: 21-04-2009, 14:59 » |
|
T'es juste curieuse de connaitre son meilleur ami ou de savoir ce que son meilleur ami sait de sa relation avec toi, si t'es plus importante que les autres (vusque toi t'es invitee) etc...?
C'est encore plus tordu que ce que je croyais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1415 le: 21-04-2009, 14:59 » |
|
C'est encore plus tordu que ce que je croyais Bah c'est ce que moi j'avais compris. Mais j'suis très tordu.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #1416 le: 21-04-2009, 15:04 » |
|
Aujourd'hui chui pas tordue, genre se laisser porter et pas réfléchir et regarder les autres se faire des nœuds au cerveau comme ca : Bref mon problème aujourd'hui est : est ce que je réserve à center parck normandie parce que y a un spa ou à belle île en mer parce que c'est beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1417 le: 21-04-2009, 15:07 » |
|
Bref mon problème aujourd'hui est : est ce que je réserve à center parck normandie parce que y a un spa ou à belle île en mer parce que c'est beau
Ca dépend si tu veux y aller pour le spa ou pour la vue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1418 le: 21-04-2009, 15:08 » |
|
Bah c'est ce que moi j'avais compris. Mais j'suis très tordu. Moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1419 le: 21-04-2009, 15:12 » |
|
T'es juste curieuse de connaitre son meilleur ami ou de savoir ce que son meilleur ami sait de sa relation avec toi, si t'es plus importante que les autres (vusque toi t'es invitee) etc...?
Juste curieuse de rencontrer le gars. De toute façon nous ne sommes pas ensemble hein Donc, pas de relation, donc je serai présentée comme "une amie". Ce qui me va, même si je préfèrerai qu'il arrête ses hypocrisies et dise "une maîtresse" Elle te demande si tu nous ou te baratines pas par orgueil, et elle pense que ca va m'énerver et que je vais la claquer.
Sauf que là je m'en fou complet parce que j'ai pas suivit et tu fais ce que tu veux donc sur ce coup là ce que peut dire Moi ca me passe à 3 kilomètre au dessus de la tête.
Baratiner ? Comment ça ? C'est juste un truc à dire qui me fait marrer parce que dans la droite ligne de conduite sinueuse du bonhomme.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1420 le: 21-04-2009, 15:14 » |
|
Juste curieuse de rencontrer le gars. De toute façon nous ne sommes pas ensemble hein Donc, pas de relation, donc je serai présentée comme "une amie". Ce qui me va, même si je préfèrerai qu'il arrête ses hypocrisies et dise "une maîtresse" "J'vous présente Lise, une amie avec qui je couche"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1421 le: 21-04-2009, 15:16 » |
|
Mais j'suis très tordu. Pas tant que ça
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #1422 le: 21-04-2009, 15:17 » |
|
Baratiner ? Comment ça ?
Que t'irais pas vraiment pour ce que tu dis, mais 1. j'avais pas compris et 2. je suis en mode chacun fait fait fait cqui lui plait plait plait stadire je m'en fou. En fait c'etait parce que Moi s'imaginait que j'allais la claquer alors j'ai ramener ma fraise pour lui faire plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1423 le: 21-04-2009, 15:20 » |
|
En fait Lise, je trouve que tu t'en sors bien avec ton gus là....tu le vois, tu profites de lui, ça ne te fait pas souffrir...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1424 le: 21-04-2009, 15:23 » |
|
En fait Lise, je trouve que tu t'en sors bien avec ton gus là....tu le vois, tu profites de lui, ça ne te fait pas souffrir...
Ben voyons, non, aucune souffrance Bon ben je vais dire comme Camille : suis ton chemin (mais j'en pense pas moins et je suis ravie d'etre entouree de gens tordus comme moi sur ce forum ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|