Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1290 le: 17-04-2009, 14:51 » |
|
Je flippe pour le train de ma grande...en principe 15h16 mais elle n'avait pas les billets, ma faute, et elle ne répond pas au tél et bref...
Euh... elle est grande ta grande Zaz, relask (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1291 le: 17-04-2009, 15:17 » |
|
Ayé, elle est dans le train, elle a assuré comme un chef
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1292 le: 17-04-2009, 15:19 » |
|
Ayé, elle est dans le train, elle a assuré comme un chef C'est ske j'voulais dire, elle a de qui tenir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1293 le: 17-04-2009, 15:19 » |
|
Ayé, elle est dans le train, elle a assuré comme un chef on reste une maman toute sa vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1294 le: 17-04-2009, 15:23 » |
|
Oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1295 le: 17-04-2009, 15:26 » |
|
Oui Pas de honte à avoir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1296 le: 17-04-2009, 15:27 » |
|
on reste une maman toute sa vie Euh... c'est flippe par principe une maman? Bigre, je suis vraiment maman jusqu'au bout des ongles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1297 le: 17-04-2009, 15:30 » |
|
Ayé, elle est dans le train, elle a assuré comme un chef Et un bon week-end chez Maman en perspective pour Princesse Première
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1298 le: 17-04-2009, 15:34 » |
|
Une semaine, même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #1299 le: 17-04-2009, 15:34 » |
|
La veinarde !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1300 le: 17-04-2009, 18:50 » |
|
Je suis entrain de faire sauter des balisages... Samedi prochain, je vais rencontrer un homme qui ne sort pas du virtuel, qui me fait peur depuis plus de 20 ans, d'ailleurs dès que je le croise, je prends la fuite (enfin je lui parle mais j'évite les petites allusions). Pourquoi l'avoir évité alors qu'il me plait depuis que j'ai 12 ans. . Même village (depuis mon premier amour, je refuse de m'envoyer en l'air avec un homme du village) . Il était le meilleur ami de mon beauf, une connaissance de ma soeur. . Il était le grand frère du meilleur ami de mon premier amour. . Il était plus âgé que moi..
Et j'en passe...
Il y a quelques jours, j'ai poussé une limite mais alors..J'ai pris mon téléphone, et je lui ai demandé si nous pouvions aller boire un verre ensemble... IIh et bien il m'a proposé un samedi.
Il m'a toujours intimidé...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1301 le: 17-04-2009, 18:55 » |
|
La meilleure nouvelle dans tout ça, c'est qu'il t'intimide.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #1302 le: 17-04-2009, 18:56 » |
|
Je suis entrain de faire sauter des balisages... Samedi prochain, je vais rencontrer un homme qui ne sort pas du virtuel, qui me fait peur depuis plus de 20 ans, d'ailleurs dès que je le croise, je prends la fuite (enfin je lui parle mais j'évite les petites allusions). Pourquoi l'avoir évité alors qu'il me plait depuis que j'ai 12 ans. . Même village (depuis mon premier amour, je refuse de m'envoyer en l'air avec un homme du village) . Il était le meilleur ami de mon beauf, une connaissance de ma soeur. . Il était le grand frère du meilleur ami de mon premier amour. . Il était plus âgé que moi..
Et j'en passe...
Il y a quelques jours, j'ai poussé une limite mais alors..J'ai pris mon téléphone, et je lui ai demandé si nous pouvions aller boire un verre ensemble... IIh et bien il m'a proposé un samedi.
Il m'a toujours intimidé...
On a plus qu'à te dire...merde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1303 le: 17-04-2009, 19:04 » |
|
On a plus qu'à te dire...merde... Merci, pour l'instant c'est une rencontre, boire un verre..Amusant de dire une rencontre, alors que l'on se croise depuis plus de 25 ans...que nous avons des amis en commun, des histoires communes..des vies qui se sont croisés, recroisés...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #1304 le: 17-04-2009, 19:06 » |
|
Si il t'intimide c'est bon signe comme dis précédemment et que t'aimerai que de ce verre découle un autre verre, un autre jour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|