Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #225 le: 05-04-2009, 13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #226 le: 05-04-2009, 13:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #227 le: 05-04-2009, 13:45 » |
|
mais euh tu vas le laisser ..t'es jalou ou quoi suki a pas voulu te sucer ce matin !? ah non c'est vrai elle est po là ! merdoume hein..
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #228 le: 05-04-2009, 13:51 » |
|
Non mais y'en a marre de tes chanteurs 2 de tens'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #229 le: 05-04-2009, 13:51 » |
|
Hmm bonar aussi avec les écouteurs sous le casque en moto ça, allez rince la poignée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #230 le: 05-04-2009, 13:54 » |
|
Non mais y'en a marre de tes chanteurs 2 de tens' allez vas y chante on t'écoute... puis laisse nous à nous les nanas ce petit coté romantique hein je n'aime pas que ça perso??tiens si tu veux j'ai du metal progressif Dream Theather ça te dis !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #231 le: 05-04-2009, 14:05 » |
|
aller Hot un cado de la part d'un ami et moi profite ! c'est pas tous les jours dimanche ! http://www.youtube.com/watch?v=bgGRGroS8sk&feature=PlayList&p=DAD9785EDFF49A07&index=7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #232 le: 05-04-2009, 16:02 » |
|
Là je reconnais c'est très bien surtout le jeu vers le milieu du titre avec le batteur. Nana me dit qu'il y a eu un concert de M (chedid) très proche en prestation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #233 le: 05-04-2009, 16:43 » |
|
Dans un tout autre style, le producteur et feat. du moment...Justin Timberlake avec Dead And Gone et Love Sex Magic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #234 le: 05-04-2009, 17:21 » |
|
Là je reconnais c'est très bien surtout le jeu vers le milieu du titre avec le batteur. Nana me dit qu'il y a eu un concert de M (chedid) très proche en prestation. M c'est le dernier cd que j'ai acheté...c'est mon chouchou celui là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #235 le: 08-04-2009, 19:27 » |
|
specialement pour me faire pardonner aupres du Doc Ruth : http://www.youtube.com/watch?v=b6Y1QcY_-JUce groupe est une merveille de rock...et pis la chanteuse à un air de Doc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #237 le: 08-04-2009, 20:21 » |
|
on a même pas pensé à te sortir la guitare elect pour que tu nous montres tes talents
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|
|
|