Real
Invité
|
|
« Répondre #210 le: 04-04-2009, 22:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #211 le: 04-04-2009, 22:13 » |
|
Mmmmmm Ray Charles, quel bonheur Merci toi !
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #212 le: 05-04-2009, 00:39 » |
|
Ray..on a regardé la même émission de télé ou quoi ?? sur la 2..le petit qui imitait Ray..était sublime ça t'as inspiré ?l et très bien inspiré alors ?!
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #213 le: 05-04-2009, 09:17 » |
|
Ray..on a regardé la même émission de télé ou quoi ?? sur la 2..le petit qui imitait Ray..était sublime ça t'as inspiré ?l et très bien inspiré alors ?! Oui enfin, je ne regardais pas vraiment l'émission mais mon oreille a reconnu le morceau j'ai eu un flash comme si je venais de retrouver quelquechose que j'avais perdu. Je me suis alors rué sur you tube pour écouter le morceau en entier en me disant "Ya pas ce mec est un tueur" Je recommande d'ailleurs le film "Ray Charles" qui m'a beaucoup plu.
|
|
« Dernière édition: 05-04-2009, 09:26 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #214 le: 05-04-2009, 09:46 » |
|
Une reprise sympa: http://www.youtube.com/watch?v=4wtZaJa0IgMCa me fait rêver de soirée dans un endroit classe, un dîner avec une femme qui aurait une robe de soirée magnifique (noire ou rouge à dos nu ), un crooner et son orchestre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #215 le: 05-04-2009, 11:45 » |
|
Une reprise sympa: http://www.youtube.com/watch?v=4wtZaJa0IgMCa me fait rêver de soirée dans un endroit classe, un dîner avec une femme qui aurait une robe de soirée magnifique (noire ou rouge à dos nu ), un crooner et son orchestre oui la reprise est chouette; lui j'avais du mal..mais là..oui et tu sais ou je suis, pour la 1ere fois je suis dans mon lit avec un pc portable ce qui est déja bien en soit; mais de plus il ne rame pas celui là.. un réveil comme ça j'en veux tous les dimanches ..ray par toi dans mon lit stro bon merci pour cette sik parrain
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #216 le: 05-04-2009, 11:48 » |
|
Je sais pas pourquoi mais je me suis réveillé avec ça en tête...l'appel sans doute du soleil toute l'année !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #217 le: 05-04-2009, 11:59 » |
|
wa c'est ma fete ou koi ? tjs dans mon lit..un réveil comblé.. manque plus que le café..purée meme pas un homme pour me le servir c'est lamentable.. bon je me lève et je vais en faire.. cette journée commençait trop bien
|
|
« Dernière édition: 05-04-2009, 12:32 par Llyly »
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #218 le: 05-04-2009, 12:31 » |
|
je vous mets une musique qui m'a fait sursautée il y a quelques mois elle représentait beaucoup pour moi guillaume cantillon c'est aussi le chanteur de kaolin je pense que j'aurais voulu que ces paroles me soient dites voilà je me livre encore un peu plus.. http://www.dailymotion.com/relevance/search/guillaume+cantillon/video/x6nfkq_guillaume-cantillon-des-ballons-rou_music
|
|
« Dernière édition: 05-04-2009, 12:35 par Llyly »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #219 le: 05-04-2009, 12:59 » |
|
Je sais pas pourquoi mais je me suis réveillé avec ça en tête...l'appel sans doute du soleil toute l'année ! Super, bien mon fillot ! Mais où trouvent ils des pantalons pareils ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #220 le: 05-04-2009, 13:04 » |
|
Je connaissais pas, c'est frais, sympa, actuel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #221 le: 05-04-2009, 13:06 » |
|
Super, bien mon fillot ! Mais où trouvent ils des pantalons pareils ? La mode a ses mystères...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #222 le: 05-04-2009, 13:10 » |
|
Je connaissais pas, c'est frais, sympa, actuel tout comme moi là... J'ai une de ces tetes mon dieu oui j'aime beaucoup..me suis reconnue dans cette sik bizarre hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #223 le: 05-04-2009, 13:18 » |
|
il a fait ça aussi mais ça me parle moins un peu mais moins http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaolin/video/xmwok_kaolin-partons-vite_musictu dois connaitre ça passe à la radio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #224 le: 05-04-2009, 13:29 » |
|
|
|
« Dernière édition: 05-04-2009, 13:39 par Llyly »
|
Journalisée
|
|
|
|
|