NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compromis en couple.  (Lu 36873 fois)
0 Membres et 65 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #135 le: 22-12-2008, 18:16 »

Et "faire plaisir" à l'autre?
Et me faire plaisir à moi ? oui pourquoi moi je devrais dire oui je viens alors que cela ne me fait pas plaisir à la base. Pourquoi dans ce sens là.
La personne me demande "tu veux venir ?" c'est une question "réponse, non, je viens d'émettre un souhait, non je n'ai pas envie".
Effectivement je peux venir pour lui faire plaisir, mais dans ce cas, je ne communique pas avec les autres. Je me suis déplacée, il n'a pas à me demander de jouer les faux cul avec des personnes qui ne me plaisent pas, c'est à l'encontre de mes principes de base. Sourire, parler, c'est un trop gros effort et je me connais, je suis incapable de le faire, même pour la personne que j'aime.  Je peux tenir 10 minutes avec le sourire collé pas plus.
« Dernière édition: 22-12-2008, 18:20 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #136 le: 22-12-2008, 18:20 »

La personne qui tient à moi, elle est au courant que ma partie néfaste est celle ci "pas de compromis, pas d'effort", je ne le fais pas avec ma famille de naissance, avec mes amis, alors je ne changerai pas ce trait de caractère, et d'être la poupée que l'on pose dans une soirée et l'on demande de faire semblant.

Et surtout si le mot compromis est prononcé.

 xxxxproxy

 Lips Sealed
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #137 le: 22-12-2008, 18:22 »

xxxxproxy

 Lips Sealed

Tant mieux pour vous tous, si vous arrivez dans une soirée à être naturel, moi je ne peux pas, et on ne peut me refaire.
C'est visible chez moi si je me fais chier et je n'aime pas les personnes...J'aurai beau mettre du trompe couillon, je ne trompe pas les personnes que j'aime et qui m'aime, en 1 minute, elles ont compris "je ne prononce plus un mot".
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #138 le: 22-12-2008, 18:25 »

xxxxproxy

 Lips Sealed


Je ne trompe personne sur "la marchandise". Si je n'ai pas envie, je n'ai pas envie. C'est clair, et surtout s'il s'agit du mot "famille", "amis", collègues que je n'affectionne pas.

Je suis restée 4 ans avec un homme, lorsque je ne voulais pas voir ses parents, et bien c'était clair, il ne m'imposait pas. J'ai gardé et je garde de très bon contact avec son père, lorsque je le croise, je communique avec lui sans problème, il m'apprécie. Il ne m'a jamais jeté des pierres "rhooo la vilaine, elle ne fait pas de compromis"..il sait très bien que j'aimais son fils, pourquoi cela devrait amputer une relation d'amour ? de dire non.
« Dernière édition: 22-12-2008, 18:29 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #139 le: 22-12-2008, 18:25 »

Tant mieux pour vous tous, si vous arrivez dans une soirée à être naturel, moi je ne peux pas, et on ne peut me refaire.
C'est visible chez moi si je me fais chier et je n'aime pas les personnes...J'aurai beau mettre du trompe couillon, je ne trompe pas les personnes que j'aime et qui m'aime, en 1 minute, elles ont compris "je ne prononce plus un mot".

Nan mais c'est le côté binaire "tout ou rien" qui me fait bondir...

Clair que si je suis dans un cadre que j'aime pas, je vais pas finir en boxer à imiter l'otarie sur une table. Mais je ne serai pas non plus le gugusse muet qui montre par son attitude qu'il se fait chier à mort.

D'façon, dans ces cas-là, je repère quelqu'un d'autre qui se fait chier, et c'est un bon point de départ pour discuter!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #140 le: 22-12-2008, 18:34 »

Nan mais c'est le côté binaire "tout ou rien" qui me fait bondir...

Clair que si je suis dans un cadre que j'aime pas, je vais pas finir en boxer à imiter l'otarie sur une table. Mais je ne serai pas non plus le gugusse muet qui montre par son attitude qu'il se fait chier à mort.

D'façon, dans ces cas-là, je repère quelqu'un d'autre qui se fait chier, et c'est un bon point de départ pour discuter!  Grin

C'est lisible chez moi.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #141 le: 22-12-2008, 18:51 »

Pour moi, si c'est un truc à quoi l'autre tient, je me solidarise.
S'il y tient pour de mauvaises raisons, style le qu'en dira t'on, j'aurai tendance à esquiver et à le mettre en face de sa superficialité.
Je me suis farci des diners de famille/belle famille qui me gonflaient, mais ma présence faisait plaisir à tout le monde. Alors j'ai fait mon possible pour faire bonne figure et pas plomber l'ambiance. Le plus dur pour moi, c'est de surveiller mon langage, dans ces cas là.
Plus les gens sont snobs, plus j'ai tendance à dire des gros mots.  Embarrassed
Mais dans l'ensemble, je vois ça comme juste un pas trop bon moment à passer. Ca ne remet rien en cause de fondamental.
Et puis des fois on mange bien, ça compense.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #142 le: 22-12-2008, 19:00 »

Et puis des fois on mange bien, ça compense.

 Grin
"chéri, je veux bien venir, pendant que je me gaverais des plats de ta mère, cela compensera son gavage en parole" (ah oui c'est vrai, il ne faut pas le dire)
« Dernière édition: 22-12-2008, 19:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #143 le: 22-12-2008, 19:09 »


Plus les gens sont snobs, plus j'ai tendance à dire des gros mots.  Embarrassed

ah toi aussi?  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #144 le: 22-12-2008, 19:34 »

ah toi aussi?  roll

 tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #145 le: 22-12-2008, 19:42 »

Mes ex futurs beaux parents étaient choqués quand je disais je m'en fiche ou je m'en fous.
Ils m'avaient fait la leçon et m'avaient demandé de faire attention à ne pas le dire le jour où la tante et l'oncle devaient venir.
Je me suis surveillée pendant tout le repas. Mais du coup, je n'ai pas arrêté d'y penser. Et je leur ai lâché un magnifique '' je m'en bat les couilles'' à la place. Et le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès.

Finalement, c'est peut être moins pire quand je me surveille pas.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #146 le: 22-12-2008, 19:46 »

Pour moi, si c'est un truc à quoi l'autre tient, je me solidarise.
S'il y tient pour de mauvaises raisons, style le qu'en dira t'on, j'aurai tendance à esquiver et à le mettre en face de sa superficialité.
Voila. Je pense que je ne suis pas capable de plus.

Il me semblait bien qu'il manquait vette dans cette causette  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #147 le: 22-12-2008, 20:19 »

Depuis le debut je me dis... mais... mais... mais.
Ca y est, j'ai trouve: PS me fait penser au renard, il faut qu'on l'apprivoise. Une fois qu'elle sera apprivoisee, elle sera adorable mais pour l'instant c'est encore un peu un animal sauvage.
Et apprivoiser un animal sauvage, spa donne a tout le monde.
PS, il te faut un dresseur  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #148 le: 22-12-2008, 20:36 »

Vette a été en panne de Live box pendant 5 jours.
Alors, elle a pu se connecter sur son petit voisin, via la wifi. Mais vue l'épaisseur des murs, ça a été folklo, et elle n'a pu avoir la co que quelques minutes chaque jour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #149 le: 22-12-2008, 20:50 »

PS, fais gaffe... Tu souffres du syndrome du "c'est comme ça épissétou"!

Ca ne te rappelle personne?  Roll Eyes


 Wink


 kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.